Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai trop envie de jouer à Titanfall, je vous hais tous!

Il est bien =D

Moi perso, sachant qu'une grosse partie de la communauté de Call Of va migrer sur ce jeu, dégouté de leur ghost.

Je vous le laisse volontiers.

Ce n'est pas "leur" Ghosts cher ami.

Les dev de Titanfall n'ont pas fait de CoD depuis MW2.

Lien vers le commentaire
Moi perso, sachant qu'une grosse partie de la communauté de Call Of va migrer sur ce jeu, dégouté de leur ghost.

Je vous le laisse volontiers.

Qui à dit qu'on voulait de toi sur Titanfall, reste sur ton CoD l'ami.

Non joke, plus sérieusement la communauté des shooters va avoir beaucoup plus de choix(cod, bf, tf, destiny?, halo?) en cette année.

Lien vers le commentaire

Qui à dit qu'on voulait de toi sur Titanfall, reste sur ton CoD l'ami.

Non joke, plus sérieusement la communauté des shooters va avoir beaucoup plus de choix(cod, bf, tf, destiny?, halo?) en cette année.

Moi sur Call af bruti ... plutot crever :lol:

Pas faux fleau

Lien vers le commentaire

Et voilà, pour la première fois, un joueur a franchi le cap des 1 million de Gscore:

http://www.trueachievements.com/Stallion83.htm

Je suis pas près de le rattraper :P

Je viens de faire tous les succès de Rayman Fiesta Run sur Windows Phone d'ailleurs, jeu très sympa, succès infiniment plus simples que ceux de Jungle Run (où il fallait faire le jeu d'une traite sans mourir en choppant tous les lums ><)

j'ai 100% tous les raymans sauf le 3 HD que j'ai pas acheté <3

Lien vers le commentaire
Depuis Cod 4 plutôt ! :wink:

Ils me semblent que Jason West et Vince Zampella avaient participé à MW2 même si ça ne les emballaient pas trop.

Ils voulaient même que ça se passe dans le futur.

Et voilà, pour la première fois, un joueur a franchi le cap des 1 million de Gscore

C'est impressionnant mais je suis presque étonné que ça arrive si tard quand je vois à quel rythme certains avance !

Je viens de faire tous les succès de Rayman Fiesta Run sur Windows Phone d'ailleurs, jeu très sympa, succès infiniment plus simples que ceux de Jungle Run (où il fallait faire le jeu d'une traite sans mourir en choppant tous les lums ><)

Fiesta Run et Jungle Run sont sur WP ?

Ils sont kiffant ?

j'ai 100% tous les raymans sauf le 3 HD que j'ai pas acheté <3

Tu n'as jamais fait le 3 ?

Il est trokoul !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...