Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ces vacances je joue sur le tout dernier modèle de 360, celui qui ressemble à une Xbox One (en mieux xD).

C'est la console à mon frère, on joue à plein de jeux depuis trois mois dessus et y a que Fable qui chie dans la colle.

idem sur ma 360 Slim. Ce jeu est super buggué, comme l'étaient Fable II, Fable III et Fable Heroes (dans une moindre mesure) avant lui...

Fable II quelle horreur aussi...

Lien vers le commentaire
le gameplay est adapté à chaque personnage et ses relations/sa place dans la société de l'époque.

Donc les nobles italiens étaient voués à devenir directeurs de bordels et les amerindiens destinés à être des gros cons fratricides ? Intéressant.

Un petit résumé pour "l'anglophobe" que je suis ?

Le personnage n'est intéressant que par sa mort qui est censé déterminer un changement de trajectoire pour le héros. Mais cet épisode est aussi intéressant a prosteriori puisqu'il ne prend plus place dans un contexte précis de réinvention du comic en 1973 mais dans l'univers digéré de Spider-Man d'aujourd'hui.

Donc le paradoxe c'est qu'on s'intéresse à Stacy en 2014 non pas pour les changements qu'elle apporte sur Spidey mais parce qu'on sait qu'elle va mourir et donc on veut lui donner une importance qu'elle ne mérite que par sa mort qui n'a pas de pertinence aujourd'hui.

idem sur ma 360 Slim.

Tu joues à partir du disque dur ou du DVD ?

Lien vers le commentaire

Heureusement que ça n'a pas été exploité !

On a l'histoire d'un couple déjà établi. Tu sais combien de films de super-héros font ça ? Deux : Spider-man 3 et Les Indestructibles.

Si tu veux une Gwen Stacy qui a un peu de consistance, il y a celle de The Spectacular Spider-Man qui a peut-être inspiré celle d'Amazing Spider-Man.

Ben Affleck":36xznsjz]

Donc les nobles italiens étaient voués à devenir directeurs de bordels et les amerindiens destinés à être des gros cons fratricides ? Intéressant.

Directeur de bordel mais surtout parrain d'une mafia européenne !

Lien vers le commentaire
On a l'histoire d'un couple déjà établi. Tu sais combien de films de super-héros font ça ? Deux : Spider-man 3 et Les Indestructibles.

Putain mais oui.

Si tu veux une Gwen Stacy qui a un peu de consistance, il y a celle de The Spectacular Spider-Man qui a peut-être inspiré celle d'Amazing Spider-Man.

J'ose pas trop me lancer dans les dessins-animés de supers. Pourtant, j'adore vraiment Superman/Batman/Spidey... Mais 1) je sais pas trop par où commencer, 2) j'ai peur que ça s'éternise vraiment sur des heures et des heures et 3) je ne sais pas si la qualité est au rendez-vous à chaque épisode.

EDIT : Metal Gear Rising Revengeance... Done !

Je vais enfin pouvoir jouer à l'épisode qui m'a donné envie de faire la saga xD (et en l’occurrence, un des deux seuls jeux qui m'intéresse vraiment sur One pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Tu joues à partir du disque dur ou du DVD ?

J'ai pas installé le jeu sur disque dur. J'ai fini les succès tout à l'heure et le jeu a, pour la quatrième fois, planté dans le chargement de Bowerstone Sud...

Sinon j'ai aussi pas mal joué à Minecraft pour la première fois (c'est très fun à plusieurs! La liberté et l'immensité, c'est très grisant).

malheureusement je ne le conseillerai pas à Nunus ce fier solo-player, de plus je doute que son nouvel ordi soit assez puissant pour le faire tourner.

Mais bref, le plus important c'est que je lance enfin Dark Souls 2 :D ! Première déception, les succès ont l'air bien plus faciles que ceux du premier :(. Y a quelques changements sur le gameplay, je suis un peu sceptique, on verra ce que ca va donner sur la durée, mais l'ambiance toute particulière et l'aura mystérieuse qui entoure le jeu sont encore bien présents et ca fait plaisir. Me tarde d'avancer.

Lien vers le commentaire

Comme ce bar ce transforme en bistrot de gamer je vais y aller de ma petite pierre également.

Je pèche votre température pour Watch Dogs qui sort à la fin de ce mois.

Il me fait du yoyo dans le cœur depuis son annonce. Je viens de regarder une interview sur Noco (le nouveau système de stream de la chaine NoLife) qui répond à pas mal d'interrogations quand au reports et à certaines features obscures, le Day One s'imposera puisque de toute façon je ne suis qu'un faible et qu'il faut bien nourrir ma petite BoBox à 500€ (et que j'en ai ras le bol de BH qui défonce tout mes chronos à Forza5 et Trials Fusion).

PS : Destiny pue de plus en plus de l'arrière train.

Lien vers le commentaire

Toi qui a un bon PC, prends le plutôt dessus que sur console. Il a subit un downgrade énorme et c'est justement le jeu a faire pour repousser les configs avant la sortie de TW3. En plus, il vaut pas grand chose en préco sur dlcompare comparé aux consoles (18€), je vais d'ailleurs peut-être me le prendre.

http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharge ... ogs-534#pc

J'ai pas installé le jeu sur disque dur. J'ai fini les succès tout à l'heure et le jeu a, pour la quatrième fois, planté dans le chargement de Bowerstone Sud...

Ils ont justement conseillé de l'installer sur le DD, ça évite le clipping, les chutes de framerate et surtout les freezes.

Sinon j'ai aussi pas mal joué à Minecraft pour la première fois (c'est très fun à plusieurs! La liberté et l'immensité, c'est très grisant).

malheureusement je ne le conseillerai pas à Nunus ce fier solo-player, de plus je doute que son nouvel ordi soit assez puissant pour le faire tourner.

J'y ai joué pas mal d'heures en solo sur 360, je me suis bien amusé. Et MDR la partie sur mon PC :becool:

Lien vers le commentaire

Tim, j'attends ton retour pour Watchdogs, parce qu'autant le premier gameplay présenté à l'E3 déchirait sa maman autant maintenant, son côté "GTA" me repousse pas mal.

Et Trials Fusion ça vaut quoi in fine ?

Et qu'est ce qui te déplait dans Destiny ? Moi j'ai juste l'impression de voir un Borderlands en mieux.

Lien vers le commentaire
Je pèche votre température pour Watch Dogs qui sort à la fin de ce mois.

PS : Destiny pue de plus en plus de l'arrière train.

Watch_dogs est un jeu Ubisoft. La probabilité que ça soit un Assassin's Creed déguisé est forte.

Destiny est juste un Borderlands fait par Bungie. Ça me semble être déjà bien bas. Tu t'attendais à autre chose ?

Lien vers le commentaire
Watch_dogs est un jeu Ubisoft. La probabilité que ça soit un Assassin's Creed déguisé est forte.

Pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de rapport avec AC.

Et vu que pour toi FC3 est aussi un AC déguisé, je pense que je préfère les AC déguisés aux vrais ^^

Destiny est juste un Borderlands fait par Bungie. Ça me semble être déjà bien bas. Tu t'attendais à autre chose ?

Ben au début, je trouvais que ça ressemblait bien plus à Halo qu'à Borderlands (je parle uniquement du gameplay, parce que le gamedesign, la musique et tout ressemblent bien à Halo pour le coup), mais là c'est clair que c'est plus du tout ce que je ressens.

Du coup, ça a l'air aussi chiant que Borderlands.

PS : Halo était une des plus grosses inspirations pour Borderlands. Comme quoi.

Lien vers le commentaire

Merci !

Bon ben voilà... 1h15 pour finir le prologue de MGS5... Putain que c'était court. J'ai trouvé plein de trucs supers... Mais putain que c'était court. C'est hyper frustrant un truc de malade.

Je compte faire les missions secondaires histoire de dire, mais ça m'étonnerait que je sois capable de faire les 100%.

En tout cas, on peut officiellement dire que j'ai remporté haut la main mon challenge. MGS1, 2, 3, 4, PW, Rising et GZ en moins d'un mois. 25 jours pour être exact. Environ 100/110h. Oh yeah. Et ben putain que c'était bon !!

Lien vers le commentaire

15h pour Metal Gear Solid.

19h pour Sons of Liberty.

17h pour Snake Eater.

25h pour Guns of the Patriots.

(là c'est pas sûr car j'ai pas vu de compteur mais on va dire) 15h pour Peace Walker.

8h pour Metal Gear Rising : Revengeance.

1h15 pour Ground Zero (mais je le considère pas vraiment comme fini).

Du coup c'est de la branlette pour le farmer coréen que tu es !

Lien vers le commentaire
110h en 6,001 (pour la démo payante) jeux ? Je les pensais plus longs les MGS.

En ressenti c'est beaucoup plus long grâce au jeu de "cache-cache jusqu'à la prochaine cinématique", les power-point explicatifs et les expositions via Codec.

The Amazing Spider-Man 2 a tellement dégoûté MovieBob de Spider-Man qu'il a sorti sa review plutôt.

Lien vers le commentaire

Les seuls moments où je me suis ennuyé, c'est dans le 2 avec Raiden vu que le level design est hyper répétitif, dans les combats de boss trop longs et dans les missions secondaires de Peace Walker. Mais globalement, c'était passionnant !

EDIT : Bon ben j'ai fini un peu plus officiellement Ground Zero vu que je viens de finir les missions secondaires... Ça reste court mais on a le temps de mieux l'appréhender et putain c'est génial ! Bon je suis toujours qu'à 18% mais le reste est un peu plus chiant (genre finir en difficile, classement S et tout...). Par contre, qu'est-ce que les missions top secrètes ? Les fameuses missions des autres consoles ?

Lien vers le commentaire

Il aime ça les chevaux Cdrik ?

Sinon, j'ai remarqué que je suis le seul à poster ici qui a pas une couleur spéciale à son pseudo (bon y a bien L2 et quelques autres mais on les voit pas souvent).

Je demande une couleur rose svp, en récompense de ma fidélité

merci

EDIT: Rose c'est déjà pris :(

Lien vers le commentaire
Tim, j'attends ton retour pour Watchdogs, parce qu'autant le premier gameplay présenté à l'E3 déchirait sa maman autant maintenant, son côté "GTA" me repousse pas mal.

C'est pareil pour moi, d'où mon utilisation de l'allégorie du YoYo. Je déteste les jeux à monde ouvert. C'est la mort du level design et de la narration, et payes tes lourdeurs et tes répétitivités. Mais c'est pas ça qui me fait de l'oeil. C'est surtout son propos, et j'ai assez répété ici que de petites choses peuvent me faire revoir intégralement mon jugement initial sur une oeuvre. Et là le thème abordé me chatouille pas mal, largement plus que le thème Gangsta BCBG faussement nihiliste de GTA5 pour le coup. Et peu de chance qu'Ubi fasse un gameplay aussi rigide, mais çà à la limite je m'en balance.

Ce qui m'a convaincus en dernier lieu c'est la mise en lumière de certains

dans un Chicago virtuel (mise en abîme CHECK!), et tout le délire ultra connecté en dehors du jeu lui même (je rappel que j'ai deux smartphones et un iPad donc je suis un peu le noyau dur hardcore de la cible visée, peu convaincus par SmartGlass et autres companion apps, j'espère que le concept sera enfin utilisé de façon intéressante surtout que c'est l'objectif du principe même du but du jeu).

Espérons que la promesse tienne le coup et nous fasse passer la lassitude inhérente aux OpenWorld (je sais Ubisoft et les promesses blablabla...).

Et Trials Fusion ça vaut quoi in fine ?

Jolie mais très mal optimisé (putain ce tearing de gros fou ! et je suis sur One quoi), sympas mais dure (très très simple avant les pistes difficiles puis c'est le RageTalk Mode Engaged), pas cher mais mérite encore une promo (parce qu'on est jamais content de toute façon !).

Et qu'est ce qui te déplait dans Destiny ? Moi j'ai juste l'impression de voir un Borderlands en mieux.

Destiny est juste un Borderlands fait par Bungie.

Hey, c'est moi qui l'ai comparé à Bordelands en premier sur ce forum !

Ça me semble être déjà bien bas. Tu t'attendais à autre chose ?

Non, mais ils semblent avoir réussi à faire pire que ce que j'imaginais.

Pour répondre à ta question, fléau, ce qui me déplaît :

- L'absence de thème musical à la hauteur du studio;

- Les animations sont toujours aussi naze que depuis que je l'ai vus à Cologne;

- Le ragdoll qui est une honte pour un jeu AAA Next-Gen;

- Le design des ennemies en mode proto-prométhéen du pauvre;

- La réal' de manière global qui casse rien;

- Le passage à la 3ème personne lors de l'utilisation de "magie" de l'espace intersidéral extraterrestre du futur;

- Le principe de "magie" de l'espace intersidéral extraterrestre du futur qui sera à n'en point douter largement moins bien intégrée que dans Mass Effect;

- Surement plein d'autre truc si je m'y intéressais +.

Enfin, je lui laisse le bénéfice du doute mal-grès tout, mais je l'attend pas de pieds ferme en tout cas.

Rejoins le groupe des casse-couilles tueurs du forum !

C'est un cercle très fermé, je doute qu'il y ai sa place.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...