Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je suis désolé, c'est plus fort que moi quand je réponds à L2 :lol:

("c'est la bar" comme dirait l'autre)

Je crois que mes derniers jeux joués me trahissent, en ce moment, je suis de retour en mode "gros fanboy Halo" !

Tant pis pour le prestige de mes études en école supérieure de cinéma, je kiff Halo parce que c'est trop cool. Et toc.

Demain, mon pote vient vers 18h... J'ai juste cours lundi de 8h30 à 14h mais sinon on va essayer de faire :

Demain : Halo Combat Evolved (l'original)

Samedi : Halo 2 (+ cinématique bonus dans le pack de cartes) + Halo 3 (avec terminaux, et quelques crânes peut-être)

Dimanche : cinématiques Halo Wars + Halo 3 ODST (sans les téléphones) + Halo Reach (éventuellement + terminaux HCEA)

Lundi : lui le matin, faut que je le colle devant Halo Legends + Halo 4 (et éventuellement terminaux H4 + cinématiques Spartan Ops)

Si on y arrive, pari réussi de faire les six Halo en à peine un peu plus de trois jours.

Sinon, j'ai revu Apocalypse Now Redux tout à l'heure. Je vénère ce film, c'est fou. Voilà, voilà...

Lien vers le commentaire

Halo Combat Evolved fini en Normal en un peu moins de 8h (18h10=>1h50 avec pause bouffe et pauses pipi).

Une bonne nuit de sommeil et demain dès 10h, Halo 2 puis Halo 3. Ça va chier !

Cette expérience sur le jeu original m'a confirmé que le jeu était très cohérent entre ses graphismes, son esthétisme et son gameplay. Bizarrement, j'ai l'impression qu'Anniversary vieillit Halo 1, qui parait beaucoup plus lourd/rigide et en décalage entre ce qui nous est montré et ce que l'on ressent. Le jeu m'a paru bien plus malléable et en accord avec lui même ici.

Tant mieux. Même si j'adore Anniversary, ça confirme ce que je pensais, HCE et HCEA sont deux jeux différents et je préfère le premier.

Lien vers le commentaire

Le jeu vidéo c'est mieux que le sport.

Halo 2 de 11h à 18h30, Halo 3 de 19h à 2h30 avec terminaux et crânes (qu'il a trouvé presque à chaque fois) et cinématiques d'HW.

C'est fou d'avoir mis précisément 7h30 pour finir chacun des trois premiers Halo !

Bref, on est dans les temps !

Bisous !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...