Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tiens, je suis devenu violet! Ça fait bizarre, j'étais habitué au bleu ciel. Par contre, c'est quelqu'un du staff qui a mis en emploi "Aspirant journaliste"? Je ne me rappelle pas l'avoir fait...

En tout cas, pour confirmer cet emploi:

post-12453-14438308359654_thumb.png

Le vieux monsieur est le premier vice-président du conseil général de la Charente-Maritime, qui dénonçait le nouveau découpage cantonal du département. On voit des gens vraiment intéressants dans ce boulot!

Lien vers le commentaire

C'était énorme ! Je n'ai jamais autant rigolé de ma vie, pourtant je rigole difficilement. J'aimerai vraiment le revoir ! Valls, Hollande, les huissiers, les pédophiles et autres élites ont pris cher !

Tout le monde était super calme avant et après. Des camions de CRS plus loin pour rien, joli l'argent inutilement dépensé par le contribuable pour ça.

Aucun "racisme", "antisémitisme" ou autres affabulations des merdias et politicards, comme je le pensais.

Merci Môman pour le cadeau quand même.

Lien vers le commentaire

Quoi??? Vous ne reconnaissez pas cette voix??? La même voix qu'entend Master Chief. C'est la voix de Cortana. C'est Jen Taylor qui est derrière la voix de Lina, entre autre dans DotA 2. Elle fait aussi la voix de Puck, Lina, Windrunner, Medusa.

Personne ne joue à DotA? DotA est un jeu très compétitif, 5 vs 5, où la communication et le jeu d'équipe sont primordiaux. C'est Valve qui est derrière DotA 2, le jeu est gratuit. Le jeu est aussi très présent sur la scène e-sport et détient le record du plus gros cash prize pour un tournoi(3 millions $). Moi j'adore DotA, j'y joue depuis 2008 et maintenant Dota 2 depuis 1 ans et demi. Je ne me tanne juste pas. Essayez-le! Pas besoin d'avoir un gros PC. Par contre ne découragez pas, c'est mon premier conseil si vous vous lancez dans ce jeu.

Lien vers le commentaire

Bon, si tout va bien, les premiers jours d'avril je pourrai enfin me prendre, grâce a ma pension d'orphelin qui se débloque, mon PC de rêve pour 1160/1170€ environ (ports, montage et clavier/souris de base compris).

J'ai choisi le site top achat, la config est prête, mes choix de RAM et d'alim ne sont pas 100% sûr par contre. J'espère qu'au moment de l'achat, il y aura peut-être une baisse de prix et/ou 3 jeux (au lieu d'un) sur la GTX770 OC 4Go.

J'ai l'écran pour jouer (merci Tim), mais je vais peut-être rajouter un petit moniteur 16/9 vraiment pas cher pour du dual screen et remplacer mon étron de 4/3 HP pavilion f1723 actuel.

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle Nunus, on en reparlera quant tu sera vraiment prêt à commander. Mais il y aurai quelques truc à modifier absolument. Le SSD que t'as choisi est vraiment très pourri (et vus son usage ça serai comme acheter une Ferrary diesel), j'suis pas convaincus par le ventirad et le boîtier non plus.

Acheter un second écran c'est vraiment extra et il en existe aujourd'hui de très potable à moins de 100€. (Asus et BenQ)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...