Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est étonnant hein ? Parler de sites de JV et de cinéma sur un forum dédié à un jeu vidéo fortement inspiré de Starship Troopers et d'Aliens ; quelle drôle d'idée !

Ce que je voulais dire (et je suis sûr que ça ne t'aura pas échappé), c'est que vous ne parlez que de ça. Changez de registre.

Lien vers le commentaire

Ce que je voulais dire (et je suis sûr que ça ne t'aura pas échappé), c'est que vous ne parlez que de ça. Changez de registre.

Je n'appelle pas ça "remarquer simplement un fait" mais "reprocher des choses à quelqu'un et lui dicter une conduite".

Quand on voit tout le mal que t'as à nous comprendre et/ou à te faire comprendre, ça me donne pas spécialement envie de parler d'autres choses sur ce forum avec toi.

Lien vers le commentaire
Quand on voit tout le mal que t'as à nous comprendre et/ou à te faire comprendre, ça me donne pas spécialement envie de parler d'autres choses sur ce forum avec toi.

Je remarquais un fait, mais si vous en faites une affaire d'état, libre à vous. Arrêtez de prendre le monde de haut: on pourrait discuter d'actualités, d'un sujet en particulier ou autre. Tout ça pour dire que le cinéma, c'est bien, mais vous vous enfermez dans un petit cercle de connaisseurs. Y'a une section cinéma pour ça.

Et je ne te force pas à me parler. Si mes posts ne te paraissent pas assez profonds, je te force pas à me répondre.

On s'emporte pas, nous aussi on remarque un fait. A savoir que lorsque ça parle pas ciné, les discussions vont pas bien loin.

Le cinéma n'est pas la vie, pas besoin d'en faire le "seul sujet profond". Mais je ne dis pas ça méchamment! Seulement, les membres ne s'intéressent pas tous au cinéma comme vous, à savoir techniques etc... Et préfèrent des sujets accessibles à tous.

Bon sinon, j'ai assisté à un point presse sur une nouvelle usine de traitement de déchets. En gros, votre poubelle grise va donner du métal recyclé, du compost, du chauffage et de l'électricité. Finalement, on trouve des alternatives au pétrole, et c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire

Elles ont quoi ces chaussures? Y a sans doute un truc qui m'échappe avec la version mobile (ou alors c'est pas drôle)

Sinon moi j'aime bien quand ça parle de cinéma, parce que souvent ce sont de simples monologues by Fléau dont presque tout le monde se fout, et le peu de gens qui le lisent avec sérieux s'en servent pour se moquer de lui, donc moi je trouve ça cool, je t'aime bien scourgette!

Lien vers le commentaire
Y'a une section cinéma pour ça.

Moi aussi je vais énoncer un fait : tout le monde se fout de la section cinéma. Lorsque tu écris exactement la même chose sur le Bar de Red Devil que dans cette fameuse section, les gens te répondent (parfois) alors qu'ils ne l'auraient pas fait sur le topic dédié.

Et préfèrent des sujets accessibles à tous.

Quelqu'un ne regarde pas de films ici ? Non ? Alors tout le monde est apte à discuter cinéma.

Le cinéma n'est pas la vie, pas besoin d'en faire le "seul sujet profond".

Si tu veux nous parler d'autre chose, libre à toi ! Tous ceux qui auront quelque chose à répondre, y répondront très certainement !

Arrêtez de prendre le monde de haut

Qui a commencé ? :becool:

Ce que je voulais dire (et je suis sûr que ça ne t'aura pas échappé), c'est que vous ne parlez que de ça. Changez de registre.

on pourrait discuter d'actualités, d'un sujet en particulier ou autre.

Le souci avec les faits d'actualités, c'est que ce sont souvent des faits, où il n'y a rien à répondre. Ce n'est pas inintéressant, mais il n'y a pas forcément quelque chose à redire.

Exemple :

Bon sinon, j'ai assisté à un point presse sur une nouvelle usine de traitement de déchets. En gros, votre poubelle grise va donner du métal recyclé, du compost, du chauffage et de l'électricité. Finalement, on trouve des alternatives au pétrole, et c'est une bonne chose.

Et lorsqu'il y a un débat sur ce forum, ça n'avance jamais. Tout le monde a déjà des idées bien claires sur la question, les exposent et se ferme aux autres avis.

le peu de gens qui le lisent avec sérieux s'en servent pour se moquer de lui

C'est comme ça que j'apprends des trucs et avance, au final ^^

Et dans tous les cas, pour tous les sujets sur ce forum, c'est toujours la même chose : tout le monde a son opinion et se fout de la vérité. Ici, personne ne s'intéresse à autre chose que son petit point de vue. Que ce soit pour le cinéma ou autre chose.

Lien vers le commentaire

De toute façon, tout le monde sait que fléau/Gomo/BH sont des rabat-joie qui adorent casser les gens :D

Wargun m'épate... Un tel sang froid !

Ça s'apprend, jeune padawan... Un jour, je t'enseignerai.

Parlons cinéma alors: dans ma ville, on construit un complexe CGR, et pour les travaux, le site a été creusé. Et on a retrouvé les vieux remparts de la ville, qui passent sous le futur cinéma.

Répond qui veut!

Lien vers le commentaire

Et ils ont quand même autorisé la construction ?

Nous c'est le chantier du nouvel hôpital qu'ils ont retardé pendant des années à cause des fouilles, alors que l'ancien était limite question respect des normes et surtout confort (la moitié des chambres étaient dans des Algeco mal isolé)

Et on ne sait même pas ce qu'ils ont fait de ce qu'ils ont déterré.

Lien vers le commentaire
De toute façon, tout le monde sait que fléau/Gomo/BH sont des rabat-joie qui adorent casser les gens :D

Eux plus que moi !

Parlons cinéma alors: dans ma ville, on construit un complexe CGR, et pour les travaux, le site a été creusé. Et on a retrouvé les vieux remparts de la ville, qui passent sous le futur cinéma.

Je ne pense pas que c'est parler "cinéma", ça aurait été un Hyper U ou un Bowling, il y aurait eu le même souci ! :P

J'ai vu Lovely Bones, je l'ai trouvé plein de très bonnes choses. Et j'ai vu Mystic River, c'est très bien, mais ça parle beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Toi tu essayes mais c'est pas toujours ça... :)

Mon but est jamais de "casser" les gens par plaisir mais tu ne peux pas nier qu'on lit ici de belles conneries parfois.

"Ca parle beaucoup trop"... :roll:

Je ne vais pas te sortir toutes les citations de grands réalisateurs qui expliquent pourquoi trop de dialogues tuent un film, mais rappelle-toi les scènes qui t'ont marqué au cinéma, la grande majorité doivent certainement être sans dialogue. On est pas dans un roman ou au théâtre ! Mystic River n'est vraiment pas mal pour autant.

Lien vers le commentaire

Bah c'est juste qu'une discussion ça ne marche pas comme ça.

On ne peut pas juste balancer un petit fait divers et enchaîner par un "répond qui veut".

Et je dirais surtout pas après être venu râler contre des gens qui essayent de construire une discussion autour du média qui est le thème de ce forum.

Non, ce n'est pas intéressant comme sujet la découverte de remparts dans la ville de Wargun, et non il n'y a pas de débat à avoir autour de ça. Il n'y a pas de point de vue, il n'y a pas d'avis, il n'y a pas d'argumentation.

C'est un fait.

Un fait divers.

Et un fait divers pas très intéressant de surcroît.

Si vous ne voulez pas vous faire troller, réfléchissez deux minute avant de poster.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...