Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je viens de regarder un documentaire sur La Théorie des Cordes, je crois que j'ai le vertige...

Si vous vous intéressez au sens de notre univers (de l'infiniment petit à l'infiniment grand), allez jeter un œil, vous ne serez pas déçus du voyage :wink:

(t'as vu WarGun, c'est pas du cinéma)

theory-of-everything.jpg

EDIT : (pour WarGun) mon cinéma ne passe ni A La Merveille ni Spring Breakers. Quand je vois qu'il y a Hansel & Gretel, Die Hard 5, Boule & Bill, Sublimes Créatures et toutes ces conneries à la place, ça fait vraiment chier.

Lien vers le commentaire
Marrant, après Halo, l'émission Top Chef reprend une musique de Mass Effect 3. Quelqu'un a entendu d'autres OST de jeux ?

Halo en musique de fond dans une émission TV ???

Je reconnais quasiment tout les musiques de fond qui sont en très grande majoritairement des OST de films et jeux (J'en écoute beaucoup), si je ne reconnais pas la musique, je reconnais le compositeur par le style, mais j'ai jamais entendu du Halo pour une certaine raison.

Je suis bien curieux Nunus !

Lien vers le commentaire
(t'as vu WarGun, c'est pas du cinéma)

Tu cherches, hein? T'vas te faire taper!

EDIT : (pour WarGun) mon cinéma ne passe ni A La Merveille ni Spring Breakers. Quand je vois qu'il y a Hansel & Gretel, Die Hard 5, Boule & Bill, Sublimes Créatures et toutes ces conneries à la place, ça fait vraiment chier.

Bien fait, c'est ta punition!

Je viens de découvrir ces petites vidéos. Celle sur Haloween est nulles, mais les suivantes sont tordantes! J'ai bien aimé les Métiers invisibles, mais j'ai pas tout vu encore.

EDIT: En fait, seules les vidéos "Airnadette" sont nulles

Lien vers le commentaire

Ils se font vraiment pas chier sur le prix des Chaplin en Blu Ray ! Ça avoisine les 20€ l'unité ! Quand on voit le nombre de DVD qu'il faut rajouter (entre ses autres longs-métrage seulement en DVD (WTF pour ça d'ailleurs) et tous les slapsticks en coffrets), ça fait plus de 200€ pour toute l’œuvre (facile) ! C'est décourageant ! :(

Lien vers le commentaire
Putain, faut arrêter de flipper pour ces bombes et aller faire le ménage en Corée du Nord ! Au nom des Droits de l'Homme, cette dictature est intolérable !

Depuis que j'ai lu cet article en mai, l'inaction de nos dirigeants me dégoûte.

Si tu veux déclencher une nouvelle guerre de Corée, c'est exactement ce qu'il faut faire. C'est plus compliqué que d'attaquer et tuer tous les dictateurs du monde. Il y a des idéologies derrière, des lobbies et des financements qui arrangent du monde. Tu peux dénoncer un pays et pourtant y être soumis à cause de ces éléments. Un peu comme le Venezuela avec Chavez tiens!

Et tu sais, pour eux (et pour les islamistes radicaux, je tiens à préciser), la France et les pays Occidentaux sont des ennemis, ce sont des régimes horribles de corruption de l'âme et des mœurs, ou des régimes capitalistes complètement incontrôlés... Et ils veulent nous voir disparaître. Tout est affaire de point de vue. Tu vois la Corée du Nord comme horrible, parce que tu as ta vision d'occidental, bien formaté que tu es par les États-Unis. Mais eux, ils pensent la même chose de nous.

Lien vers le commentaire
Et tu sais, pour eux (et pour les islamistes radicaux, je tiens à préciser), la France et les pays Occidentaux sont des ennemis, ce sont des régimes horribles de corruption de l'âme et des mœurs, ou des régimes capitalistes complètement incontrôlés... Et ils veulent nous voir disparaître. Tout est affaire de point de vue. Tu vois la Corée du Nord comme horrible, parce que tu as ta vision d'occidental, bien formaté que tu es par les États-Unis. Mais eux, ils pensent la même chose de nous.

Mec. T'as cliqué sur mon lien avant de dire ça ? Si oui, tu es fou.

ça fait des années et des années qu'on nous rabâche la même chose avec la Corée du Nord... propagande occidentale de mes couilles.

Oui ben oui, bien sûr, les gens meurent pour la propagande occidentale, aussi ! Et du côté Corée du Nord, http://www.youtube.com/watch?v=MqXgqeky74Y, évidemment.

Ce sont des gens qui vivent en Corée du Nord, pas des cafards. Alors clair que le capitalisme échoue à une multitude d'endroits mais un régime autoritaire, comme ça, c'est une atteinte à la liberté de l'Homme.

Si tu veux déclencher une nouvelle guerre de Corée, c'est exactement ce qu'il faut faire. C'est plus compliqué que d'attaquer et tuer tous les dictateurs du monde. Il y a des idéologies derrière, des lobbies et des financements qui arrangent du monde. Tu peux dénoncer un pays et pourtant y être soumis à cause de ces éléments. Un peu comme le Venezuela avec Chavez tiens!

Mais il ne faut pas de guerre, il faut isoler la Corée du Nord du reste du Monde, il faut foutre la pression à son/ses dirigeants ! Arrêtons un peu de chier dans notre froc et réglons ce cancer !

Lien vers le commentaire

Bien vu le jeu de mot :P

Je faisais référence à l'article en faite, pas aux libertés toussa toussa. Puis au bout de X années, on commence à comprendre que les USA (et IsraHell) cherchent à déclencher de grandes guerres d’envergures, mais attention; "C'est la faute des autres ! Ils ont commencés en premier les vilains [insert : arabes, musulmans, communistes, chinois, coréens du nord...]".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...