Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je n'y aurai jamais pensé, mais le second "le fond de l'affaire" est sur Halo.

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 111121.htm

...voyons voir ce que ça donne, j'espère que c'est mieux que le 1er épisode.

EDIT : Humour toujours un peu lourd, la voix est toujours chiante mais il y a une légère amélioration. Pour une fois, les sujets abordés sur Halo dépassent ce que l'on nous sert sur les gros sites depuis des années.

Lien vers le commentaire
Bon anniv en retard.

EDIT : Mon lecteur du salon (home ciné) ne lit plus aucun DVD original, mais bizarrement aucun prob avec les dvix (cd/dvd) et les dvd gravés (copies de dvd originaux)... Savez qu'es qui peut merder ?

La tête de lecture peut être ?

Tu devrait acheter un cd Nettoyeur (comme je les appellent )

C'est quoi la marque de ton lecteur,tu peut essayer de télécharger une mise a jour de ton lecteur sur internet, tu la grave sur un cd et tu le met dedans.

ça ne peut pas lui faire de mal.

Lien vers le commentaire

C'est peut-être la lentille qui est défaillante. Soit tu changes la lentille, soit tu changes le lecteur entier. Ça m'étonnerait que ce soit un problème de mise à jour, parce que ça concernerait des codecs pour lire les DVD gravés justement, et les originaux n'auraient jamais été touchés.

Lien vers le commentaire

Je suis donc allé aux portes ouvertes de l'ESRA (et par la même occasion parlé à mon amie qui y est depuis un an) et tout le programme déchire, c'est vraiment pour apprendre le cinéma. (et pas ces conneries ultra-élitistes de Lumières et FEMIS J'exagère, ces écoles sont tout de même biens. Mais on les fait souvent passer comme les meilleures alors que l'ESRA fait tout autant tremplin qu'elles.) En plus l'ESRA Bretagne est peut-être la meilleure car l'ESRA Paris est un peu trop carrée (faut du niveau, donc peu de libertés) et l'ESRA Côte d'Azur a peu de matos.

J'ai vu un peu la concurrence, c'est pas bien sévère, la plupart veulent faire ça juste parce qu'ils aiment vite fait le ciné. Ce sera vraiment la honte si je ne peux pas y entrer vu que l'admission n'a pas l'air bien sévère.

Puis putain, y'a des affiches de films géniaux partout : Mulholland Drive, Lost Highway, 2001, Barry Lyndon, Vertigo, Fenêtre sur Cour, Seigneur des Anneaux, Là-Haut, Silence des Agneaux, Manhattan, Taxi Driver, Reservoir Dogs, Trainspotting et je ne cite que celles dont je me souviens de mémoire. Bon on s'en fout, c'est un détail, mais c'est attirant quand même ^^

Lien vers le commentaire

Bon par contre, je pète un cable... pas moyen d'avoir le son de la TNT via le home, je suis obligé d'avoir uniquement celui de la téloche. Je me suis branché en câble audio blanc + rouge et mit la fonction AUX = marche pas, j'ai essayé ensuite avec le câble optique en me mettant sur D.IN = marche pas non plus...

PS: j'ai la TNT via une antenne (prise ronde standard), pas via le net.

EDIT : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 111429.htm

Le nouvel Usul parle de marketing, notamment son poids sur le développement du jeu.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...