Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

D'ailleurs les deux chroniques de ce show sont bien foutues. Avec 3615 USUL, ces émissions redonne un peu d'espoir dans la création de vidéos originales sur Internet.

Par contre, j'ai peur qu'avec le concept de Crossed, ils vont pas aller très loin. Le jeu vidéo au cinéma oscille toujours entre le tout pourri et le consternant à de très rares exceptions près (Speed Racer, Scott Pilgrim, Silent Hill ? Wreck-It Ralph ?).

En parlant de 3615 USUL, ils ont réussi à rendre intéressant l'exercice du Let's Play.

Un super anniversaire à Turkman !

Ça, c'est fourbe ! :)

Lien vers le commentaire

Ce que fait Usul j'accroche de moins en moins.

Dernièrement leur délire avec Hitman était totalement inintéressant, j'espère qu'ils trouveront d'autres concepts.

Et sinon Crossed j'ai regardé que les vidéos sur Mario, et sa vidéo et ses critiques étaient faciles au possible. La seule partie bien c'était la fin quand il parlait du gamedesign de Mario...

Autrement c'était du joueur du grenier version cinéma.

D'ailleurs j'ai regardé Scott Pilgrimm et j'ai bien aimé.

Sinon le concert de C2C était forcément super, mais leur nouveau public est repoussant.

Lien vers le commentaire
Dernièrement leur délire avec Hitman était totalement inintéressant, j'espère qu'ils trouveront d'autres concepts.

Contrairement à tous les autres Let's Play où les grosses faignasses lancent juste une capture et racontent que de la merde pendant des heures, l'équipe de 3615 USUL ont préparé leur émission, n'ont gardé que les parties où il y un peu d'action et les ont entrecoupé de commentaires.

Même si le choix du jeu a montré les limites du concept, il est loin d'être idiot. Hitman permettait d'avoir deux possibilités gameplay et donc de varier plus facilement l'action.

Mais bon 40 minutes, c'est très long pour une vidéo sur le net.

Crossed s'attaque aux films sur les JV et donc n'a vraiment rien à dire d'original à moins de s'attaquer à la conception du film comme l'a fait Wired.

Là où ils se démarquent du JdG pour l'instant, c'est qu'ils torchent ça avec une minimum de bon sens. Ils se limitent à dix minutes, ils esquivent les digressions et en évitent de baser leurs humours sur des blagues volontairement pas drôles.

Si dans deux ans, ils continuent leurs émissions en s'attaquant aux films d'Uwe Boll, on pourra légitimement dire qu'ils sont comme le JdG.

Lien vers le commentaire

Bah disons que c'est surtout le coté toujours vouloir tout faire en public (et anonymement en plus) qui me titille... Emballer une nana c'est quand même un truc entre la demoiselle et toi. Le poème c'est clair que c'est "kitch" mais bon si c'est bien fait pourquoi pas après tout. C'est toujours mieux que :"ouesh demoiselle t'es bonne !". Le truc c'est que réussir à poser un vrai bon poème c'est pas à la porté de tout le monde et c'est foutrement foireux :roll:

Lien vers le commentaire

Pour mon bac de cinéma, j'ai écrit huit pages sur 2001 : l'Odyssée de l'Espace. Vive cette option.

Sinon, si y'a un fan de Kubrick dans le coin (mais j'imagine que non), je lui recommande chaudement le livre de Michel Ciment sobrement intitulé Kubrick, c'est une vraie mine d'or. Il vaut 45€ donc faut vraiment beaucoup aimer le bonhomme

J'ai enfin pu regarder Fear and Desire, le tout premier film de Kubrick que je n'avais jamais eu l'occasion de voir. Je ne comprends pas qu'il l'ai renié, de mon côté je l'ai même préféré au Baiser du Tueur. Toute l’œuvre est géniale. Treize films, c'est pas grand chose, y'a pas d'excuse pour tous les regarder.

Lien vers le commentaire

En faisant des petites recherchers sur mon film préféré (Watchmen) je suis tombé sur la page la plus intéressante de Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_l ... emporaines

Et j'ai découvert ça (au milieu d'autres trucs marrants) :

"En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ». Un court-métrage, Good luck, Mr. Gorsky fut tourné autour de cette légende contemporaine.

Plus tard, le film français Essaye-moi se serait basé sur cette histoire. On peut également entendre cette fameuse phrase dans le générique d'ouverture du film Watchmen : Les Gardiens de Zack Snyder sorti en mars 2009."

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...