Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai un home cinéma branché à ma xbox. je peux le brancher soit via un cable HDMI (je vois pas l'intéret d'en avoir deux) soit via un cable HDMI ou autre autre sortie vidéo + un cable optique pour le son (c'est l'idéal mais j'utilise déjà la sortie optique de la xbox pour mon casque). Je sais pas si ça t'aidera mais honnetement j'ai jamais entendu parlé de relié deux cable HDMI pour uu seul périphérique :?

Lien vers le commentaire

Normalement ton home cinéma sert à relier tous tes périphériques donc essayes de brancher ton cable hdmi à la console centrale du home cinéma plutôt qu'à la télé. Normalement ça devrait marcher (ensuite tu switch via le home cinéma : HDMI 1 = xbox HDMI 2 = Freebox TV, HDMI 3 = PC pour prendre mon exemple)

Lien vers le commentaire

Xbox relié au home cinéma via un cable hdmi ( et optique mais là c'est bonus) + home cinéma relié à la télé via un autre calbe hdmi.

Pour faire simple il te faut juste deux cable hdmi et tu relis tous tes périphériques au home cinéma et ensuite tu relis le home cinéma à la télé (fais gaff à pas inverser entrée et sortie).

Lien vers le commentaire
Un home cinéma avec un seul port HDMI ?! Pourrais-tu me le linker s'il te plait (lien de vente ou fiche construsteur)

Et oui... c'est un "LG HT462DZ1-D0", c'est celui de ma mère, elle a prit celui qui était dans son budget.

http://www.homecine-compare.com/lecteur ... T462DZ.htm

Ah c'est même pas un 5.1, mais un 2.1 ! ça prouve a quel point je vais dans le salon héhé... Mais bon ce sera toujours meilleur que de jouer uniquement sur ma petite téloche.

2mxkg88.jpg

La télé du salon est une TUCSON TL37FHD783.

Lien vers le commentaire
Hier avec un pote et plusieurs copines à la sortie de mon lycée on est allé à un bar .

Elles parlent entres elles de pleins trucs sans s'arrêter ( des filles me direz vous :mrgreen2: )

Finalement une parlait d'un gars qu'elle avait " tro' mais tro' kiffer , genrreee plein de charme " .

Du coup mon pote leur lance : " qu'est ce qui vous plait chez un mec ? "

Et là , en gros : La tolérance , la gentillesse , qu'il soit intéressant , cultivé , ouvert d'esprit , intelligent , passionné , romantique mais pas trop , qu'il s'affirme mais pas casse couille , un beau regard , du charme , pas jaloux ...

J'en ris encore :lol:

Il est vrai que d’entendre ça de la bouche d’une lycéenne fait bien rire, ce genre de paroles sont complètements dictées par la société, on va dire française pour ne pas s’éloigner. Mais ce qu’elle dit n’est pas complètement faut à partir d’un certain âge, on va dire entre 23 et 26, ce qui correspond à l’entrée dans la vie professionnel, la femme recherche souvent une stabilité. Et elle ne la trouvera pas avec le beau goss complètement con.

Il suffit de faire un tour dans un parc à Paris pour le voir, on croise beaucoup de couple ou le mec est physiquement en dessous de la meuf mais rarement l’inverse.

Plusieurs choses :

1) Ce qui les attirent facilement c’est l’image que le mec dégage. Bien habillé, pas nécessairement avec la chemise Hugo boss à 200 euros, au passage qui fait la différence avec une chemise bien taillée, achetée à 30 euros sur internet ? Propre, il est évident que des cheveux gras ne passent pas même avec la gueule de Brat pitt ! Et un plus, c’est l’odeur, un bon parfum avec une haleine fraiche.

2) Inconsciemment, elles sont attirées par l’argent, plus précisément par une situation sociale correcte mais pas au point de se jeter dans le bras du plus riche quelque soit son âge ou sa gueule, il ne faut pas oublier que la télé nous montre les plus extrémistes dans les émissions à la con comme « tellement vraie » ou « tous différents », ça représente une minorité.

3) De l’humour, du charme aide beaucoup plus que des yeux bleu ou un beau nez !

Voila en gros le reste c’est des conneries pour faire bien. Tu prends un peu de romantisme, de galanterie et de gentillesse et c’est bon pas la peine d’être le mec « parfais » pour séduire, au contraire les filles recherchent souvent l’inverse de ce que la société leur donne.

Conclusion : Si t’es moche, attend 25 ans pour draguer une belle meuf, t’auras plus de chance :wink: .

Lien vers le commentaire

Je viens de faire un VDM mémorable...

J'habite au premier étage d'un immeuble avec ascenseur mais je n'utilise que les escaliers. En arrivant en haut je tombe sur un gars en fauteuil roulant et à première vue handicapé de longue date. La seule chose que je trouve à faire c'est lui tenir la porte des escaliers...

Lien vers le commentaire

Ouai bah Nunu essaye de brancher en optique pour le son ça devrait marcher. Par contre si t'as pas une xbox dernière génération faut un câble spécial... Mais je comprends vraiment pas pourquoi t'as pas le son en branchant en HDMI... Regardes dans les réglages xbox peut-être :?

Lien vers le commentaire

T'inquiète j'ai la slim ;) De toute façon, en y pensant, je suis obligé de brancher la console sur le HOME CINE pour bénéficier de son son. Si je branche la console uniquement sur la téloche, ben le son sort de la tv et il est merdique (ça grésille). Il m'aurait donc fallut avoir un second port HDMI sur le Home.

EDIT :

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Video.html

ou

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Video.html

Lien vers le commentaire

Il est vrai que d’entendre ça de la bouche d’une lycéenne fait bien rire, ce genre de paroles sont complètements dictées par la société, on va dire française pour ne pas s’éloigner. Mais ce qu’elle dit n’est pas complètement faut à partir d’un certain âge, on va dire entre 23 et 26, ce qui correspond à l’entrée dans la vie professionnel, la femme recherche souvent une stabilité. Et elle ne la trouvera pas avec le beau goss complètement con.

Il suffit de faire un tour dans un parc à Paris pour le voir, on croise beaucoup de couple ou le mec est physiquement en dessous de la meuf mais rarement l’inverse.

Plusieurs choses :

1) Ce qui les attirent facilement c’est l’image que le mec dégage. Bien habillé, pas nécessairement avec la chemise Hugo boss à 200 euros, au passage qui fait la différence avec une chemise bien taillée, achetée à 30 euros sur internet ? Propre, il est évident que des cheveux gras ne passent pas même avec la gueule de Brat pitt ! Et un plus, c’est l’odeur, un bon parfum avec une haleine fraiche.

2) Inconsciemment, elles sont attirées par l’argent, plus précisément par une situation sociale correcte mais pas au point de se jeter dans le bras du plus riche quelque soit son âge ou sa gueule, il ne faut pas oublier que la télé nous montre les plus extrémistes dans les émissions à la con comme « tellement vraie » ou « tous différents », ça représente une minorité.

3) De l’humour, du charme aide beaucoup plus que des yeux bleu ou un beau nez !

Voila en gros le reste c’est des conneries pour faire bien. Tu prends un peu de romantisme, de galanterie et de gentillesse et c’est bon pas la peine d’être le mec « parfais » pour séduire, au contraire les filles recherchent souvent l’inverse de ce que la société leur donne.

Conclusion : Si t’es moche, attend 25 ans pour draguer une belle meuf, t’auras plus de chance :wink: .

T'inquiéte , j'ai pas à attendre mes 25 ans :lol:

Moi ça se passe pas mal , mais c'est plus par rapporte aux potes que j'ai qui ont pas certaines qualités " officieuse " et qui en chie alors que c'est des gars super

Lien vers le commentaire

Tu l'a acheté chez Ubishop ?

http://www.micromania.fr/vente/achat_as ... OX360.html

Il est de retour ? Je l'ai trouvé dans "les sorties a venir", mais on ne le voit pas quand on recherche "AC3 XBOX 360".

C'est bon, c'est ma carte qui devait bloquer pour certains achats en ligne (j'ai le même souci pour les stations essence)

C'est le problème des cartes a contrôle de solde (c'est ce que t'a ?), si tu va dans une station essence et que tu paye direct à la pompe, ça peut te bloquer la carte 24/48H.

Lien vers le commentaire

c'est pour ça que rien ne vaut une bonne vieille carte visa conventionnel.

certes, ça oblige à une certaine discipline avec la comptabilité de ses comptes, mais au moins on ne risque pas de se retrouver totalement pris au dépourvu, notamment en cas d'imprévu

Au départ j'avais une carte de ce genre, et à chaque fois le terminal de paiement devait être relié à internet pour effectuer les contrôles de solde. Sauf que plus tard, j'ai appris que ce genre de carte ne fonctionnent pas avec les péages justement, pile au moment où j'ai eu ma première voiture.

Heureusement, je l'ai appris avant de me retrouver sur une autoroute, sinon je vous laisse imaginer la m*rde. Donc non franchement, je pense qu'il faut fuir les cartes de ce genre, et prendre du bon vieux classique et conventionnel qui fonctionne toujours (comme souvent avec tous les autres produits bancaires d'ailleurs)

Lien vers le commentaire

Le blocage aux stations d'essence c'est normal.

Vous mettez votre carte avant de payer mais le truc est que la machine ne sait pas pour combien d'essence vous allez prendre donc elle bloque le maximum possible et ce pendant un temps jusqu'à ce l'argent soit bien viré sur le compte de la station.

Les cartes à contrôle systématique de solde avec débit immédiat sont les meilleures cartes qui existent côté gestion.

Vous voulez des cartes à débit différée ? Vous allez vous faire avoir. C'est systématique et obligatoire, c'est conçu pour ça. A exception si vous êtes le gars qui fait juste 2/3 opérations par mois mais si c'est le cas je doute que vous soyez autonome financièrement à 100% et quand bien même vous devriez songer à arrêter votre carte sa vous sert à rien.

Si ta carte bloque alors que tu as les fonds, c'est juste que c'est une carte jeun's ou alors que ton conseiller a prit soin de mettre un plafond parce que ta gestion laisse à désirer.

Mais vous inquiétez pas, l'arrivée du "sans contact" et du paiement avec téléphone portable est la clé des banquiers. Tandis que la population est en extase devant cette nouvelle technologie les banquiers se frottent les mains car pour eux dans 2/3 ans c'est Jackpot et pour les clients c'est vaseline à volonté.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...