Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Enfaite tu dois détourner la connexion par ton PC ;)

Il te met quoi comme message si t'essaie de brancher direct ta console ?

Va me falloir un Hub, car mon ordi est relié par cable

Après, je n'ai pas personnellement branché la mienne, c'est deux deux personnes qui sont à mon étage qui ont fait des essais avec leur 360

Thomro : même pas besoin, du moins en ce qui concerne Steam, il est naturellement toléré par le réseau informatique du CEGEP

Lien vers le commentaire
73983_361647087252353_1241828880_n.jpg

:lol:

C'est fou ce qu'un simple film que presque personne n'a vu et deux/trois caricatures sur un journal peuvent foutre comme bordel. L'image est bien représentative des réactions complètement démesurées qu'il peut y avoir dès que tu touches à la religion.

Thomro : même pas besoin, du moins en ce qui concerne Steam, il est naturellement toléré par le réseau informatique du CEGEP

Dans ma résidence, c'est pas le cas. :wink:

Lien vers le commentaire

Une bonne news à la jeuvidéo.com... Ils te font un classement basé sur rien (lui on connait pas sa fortune mais il s'est acheté un billet pour la station spatiale !). Bon sinon c'est sympa mais c'est assez caractéristique de ce site merdique (hop on prend dix nom et on fait un top dix bancale pour faire du clic).

Lien vers le commentaire
Sinon vous avez vu qu'ils refont une nouvelle version de la PS3 ?

La "Slim version Slim".

Toujours vendu à 300€ !

serais ce le signe annonciateur d'un retard dans le développement de la PS4 ?

(c'est vrais, ça serait c*n de ressortir l'ancienne une 3ème fois si on buche déjà sur la future remplaçante)

Ou est-ce juste un attrape couillon pour améliorer le bénef de Sony ? :lol:

Lien vers le commentaire
Une bonne news à la jeuvidéo.com... Ils te font un classement basé sur rien (lui on connait pas sa fortune mais il s'est acheté un billet pour la station spatiale !). Bon sinon c'est sympa mais c'est assez caractéristique de ce site merdique (hop on prend dix nom et on fait un top dix bancale pour faire du clic).

Le premier fautif c'est mygaming.co.za. JV.com ont juste repompé bêtement la news.

En parlant de fric dans le JV, Gamekult avait fait justement un dossier sur Zynga et son boss. Parfait pour en apprendre plus sur la firme.

Au fait pour les 5 ans de Rock Band, c'est les soldes dans les musiques en DLC. Une pluie de musiques à 80MS points au lieu des 160 habituels.

Lien vers le commentaire

Ouaip. Ils ont presque 4000 chansons dont la moitié créée par des joueurs.

Par contre les Rock Band sont carrément plus faciles que les Guitar Hero. Grosso modo, le niveau "Expert" des Rock Band est juste un peu plus dure que le niveau "difficile" des premiers Guitar Hero.

Lien vers le commentaire

Tiens, je suis en train de lire un petit billet sur la securite via le site de GuildWars 2 => https://www.guildwars2.com/en/news/mike ... -security/ .

Le redacteur (directeur de la boite) emplois la meme methode que la TGO (rechercher la phrase : :But in recent years, a truly staggering number of game companies and web sites have had their account databases breached").

:D

Lien vers le commentaire

Bon bah voilà, C2C c'était de la bombe!

T'arrives sur place, fatigué par trois semaines d'intégration, tu bois pas une goutte d'alcool (enfin si, une petite bière, pour avoir l'ecocup Scopitone) mais c'est pas grave, dès qu'ils arrivent sur scène tu bouges, lèves les bras et gueules pendant une heure, parce que c'est trop bon. Les mix, la synchro image/son, la petite opposition Hocus Pocus/Beat Torrent, le moment où ils ont lâché leurs platines pour prendre le micro, le moment où ils ont passé The Beat (CAN YOU FEEEEEEEEL IT?), etc... Un concert de C2C, c'est bien plus que "tu mets le CD et t'écoutes".

En plus j'étais tout devant, appuyé contre la barrière qui séparait la scène du public (ma veste blanche a pas aimé par contre...). C'était la guerre, fallait s'accrocher pour pas se faire gicler. ^^

Je sais pas si on me verra sur la photo, parce que j'étais quand même bien excentré sur la droite, mais bon être au premier rang pour un concert, c'est quand même le top!

Bref, dès que l'occasion se représentera, je retournerai les voir. La phrase de la fin, ce serait :

When I say C2C you say DROP THE BEAT!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...