Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Après les vacances passées chez papa-maman, je retrouve les joies de devoir me faire moi-même ma bouffe.

La bouffe + la vaisselle...

Chui en vacances ! FU!

ps : Rémi, j'ai acheter CS:GO ! 1200pts.

On s'appelle par notre petit nom maintenant Lucas ? :P (ça me dérange pas mais c'est la première fois que tu m'appelles comme ça ça m'a choqué ^^).

Ouai bah je vais l'acheter je pense. Ptète ce soir je sais pas.

Lien vers le commentaire

Les lycéennes sont insupportables :lol:

Hier et aujourd'hui celles que j'ai croisées en ville: toutes habillées comme des putes avec la mentalité qui va avec, pour qu'on les remarque, parce que "c'est la rentrée" et que vite vite faut se faire une réputation au lycée...

god brûlez-les toutes, heureusement y en a quelques rares qui sont pas débiles comme ça

Lien vers le commentaire

La bouffe + la vaisselle...

Ouai, moi je découvre ça, puisque jusqu'à maintenant j'étais en internat et je bouffais au self matin, midi et soir.

D'ailleurs, va falloir que j'aille remplir le frigo et le placard, si je veux pas manger des pâtes et des knackis à chaque repas.

Mais je sens que la flemme va vite s'installer, et que le RU situé à une station de tram' va devenir une solution plus qu'envisageable! :)

Lien vers le commentaire
Les lycéennes sont insupportables :lol:

Hier et aujourd'hui celles que j'ai croisées en ville: toutes habillées comme des putes avec la mentalité qui va avec, pour qu'on les remarque, parce que "c'est la rentrée" et que vite vite faut se faire une réputation au lycée...

god brûlez-les toutes, heureusement y en a quelques rares qui sont pas débiles comme ça

Ça reste des femelles ... Dont certaines fort appétissantes.

Sinon bien sur pas plus casse couille qu'une lycéenne ( collégien p-e ? ) qui vit ses soirées à travers un objectif , qui fait trop la saucisse et qui raconte les ragots .

Mais d'un coté je reste un homme :P . Et déjà qu'elles sortent toutes avec des mecs de 23 ans ( maturitéeeee , toussaa) je vais pas aller taper plus haut ( même si ... :P )

Lien vers le commentaire

plus que 2 mois à attendre les gars :mrgreen2:

Les lycéennes sont insupportables :lol:

Hier et aujourd'hui celles que j'ai croisées en ville: toutes habillées comme des putes

dis toi qu'au Québec, c'est encore pire

Franchement certaines gamine du collège (l'équivalent du BTS/DUT/Licence chez eux), je me demande même comment font les parents pour accepter que leurs filles s'habillent comme ça

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...