Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Faut vraiment ne pas être perspicace pour ne pas comprendre que l'acte de Destiny entache Halo.fr et donc les personnes qui passent bénévolement du temps à faire vivre le site, mais bon, bref.

Non mais on va quand même pas pleurer pour Halo.fr parce qu'ils ont eu la brillante idée de s'associer avec un site avec lesquels ils ont TOUJOURS eu des différents (et pas que des petits) hein.

Même si c'est pour le "bien" des fans de la série et que l'idee etait pleine de bonnes intentions, on s'associe pas avec des gens avec qui le courant passe pas si on veut pas subir d'incidents fâcheux. La perspicacité de qui est a remettre en question là?

Après ouais, forcément ça pue pour Hfr ce genre de truc hein je dis pas mais bon... Entre nous qui s'en souviendra dans 3 mois xD

Au pire des cas, si des gens étaient à plaindre ce serait les gars de 343i qui subissent:

-soit une "publicité" mensongère diffamatoire sur leur prochain jeu ("durée de vie minable)

-soit une "publicité" diffamatoire mais pas mensongère, auquel cas bah c'est leur faute alors osef.

Lien vers le commentaire

"Salut Bruno, ta radio c'est de la merde, qui passe de la musique de merde, avec une pensée de merde. C'est bon j'ai gagné ?"

Le principe de mon message est de discuter de Halo4...

Musique de merde ... C'est relatif. Des types en noirs qui gueulent à s'en arracher les poumons sans que l'on comprennent quelque chose peut être considérer comme de la merde.

Lien vers le commentaire

je veux bien te croire, mais pour ça faut avant tout réussir a se trouver des joueurs avec qui tu peux réellement jouer et t'amuser avant tout, donc ni des troll, ni des "serious gamer" pour qui un jeu vidéo c'est la chose la plus importante au monde.

Mais bon, cette année c'est foutue, les ports permettant à la Xbox de se connecter au live sont bloqué dans la résidence où je suis

Lien vers le commentaire
je veux bien te croire, mais pour ça faut avant tout réussir a se trouver des joueurs avec qui tu peux réellement jouer et t'amuser avant tout, donc ni des troll, ni des "serious gamer" pour qui un jeu vidéo c'est la chose la plus importante au monde.

Mais bon, cette année c'est foutue, les ports permettant à la Xbox de se connecter au live sont bloqué dans la résidence où je suis

Ba tu sais, tu es sur un forum de jeux vidéo ... Ca doit pas être compliqué à trouver !

Dommage pour toi ! Moi ça marche niquel :P

Lien vers le commentaire
je veux bien te croire, mais pour ça faut avant tout réussir a se trouver des joueurs avec qui tu peux réellement jouer et t'amuser avant tout, donc ni des troll, ni des "serious gamer" pour qui un jeu vidéo c'est la chose la plus importante au monde.

Mais bon, cette année c'est foutue, les ports permettant à la Xbox de se connecter au live sont bloqué dans la résidence où je suis

Non on ne parlait pas de ça mais du problème d'Halo Destiny :wink:

Mais je vois pas ou est le problème :etonne:

C'est comme si tu disais j'achète pas de voiture car il y a des gens qui sont con au volant...tu vois ou je veux en venir? Tu es sur le forum depuis un bail, tu as un bon paquet de messages, il y a eu pleins de rendez vous d'organisés, me dit pas que tu as pas 2/3 Français sympa dans ta liste d'amis avec qui jouer :?

Des joueurs comme tu recherche il y en a partout et ma liste d'amis doit être remplis au 9/10 de ceux-ci. Enfin perso je suis sur xbox live depuis le début de la 360 et j'ai jamais eu de problème à trouver des gens cool, surtout en trainant sur des forums comme celui-ci, je comprends pas :|

Puis personnellement sans xbox live ma 360 est bonne pour la casse... :o Même si je joue la moitié du temps à des jeux solo!

En tout cas c'est du gachis car beaucoup d'entre nous ici pourront dire que nous avons rencontré de super personnes qui sont même devenus de vrais amis dans certains cas, qu'on essaye de se voir en "vrai" etc... Dire que je joue régulièrement avec des gars que j'ai rencontré il y a 4/5/6ans...je trouve ça cool! Une sorte de deuxième cercle d'amis mais sur le live :P Et puis c'est encore mieux quand tu l'ai rencontre en vrai!

Tout ça pour dire que c'est dommage de se priver pour seulement ça :)

Lien vers le commentaire
Mais bon, cette année c'est foutue, les ports permettant à la Xbox de se connecter au live sont bloqué dans la résidence où je suis

Ca doit pouvoir s'arranger ça... En tout cas si tu as un problème pour jouer à un jeu pc en ligne c'est facilement contournable après j'avoue que la xbox je suis pas sur mais faut voir. Je demanderai à un pote qui s'y connait.

Lien vers le commentaire

Puis personnellement sans xbox live ma 360 est bonne pour la casse... :o Même si je joue la moitié du temps à des jeux solo!

Pourtant j'ai bien dis ça :)

Regarde ma liste des derniers jeux joués: Mass Effect3, Skyrim, Deus Ex etc pourtant je ne peux m'empeché de me co pour rejoindre un groupe :)

Après chacun est différent mais même quand je joue à un jeux solo j'aime bien papoter.

Lien vers le commentaire

C'est comme si tu disais j'achète pas de voiture car il y a des gens qui sont con au volant...tu vois ou je veux en venir?

la différence, c'est qu'une voiture aujourd'hui, suivant le contexte, ça peut être primordiale, surtout si tu bosses ou que tu cherches du boulot, alors que du jeu en ligne, ça n'a rien de primordiale, ce n'est qu'un loisir et on peut facilement mettre ça de coté.

Après oui, c'est vrais qu'il y a le forum pour trouver des personnes avec qui jouer, c'est vrais. Mais d'une manière global, je préfère vivre une histoire en solo, plutôt de constamment chercher de la performance en multi.

Yorling : je sais que Steam fonctionne parfaitement, on c'est même fait une coop sur Alien Swarm avec un gars de la résidence.

Mais si tu as une astuces pour faire fonctionner le Xbox Live, je suis preneur, et j'irais la montrer aux 4 gars que je connais qui sont en informatique

Lien vers le commentaire

Ca doit pouvoir s'arranger ça... En tout cas si tu as un problème pour jouer à un jeu pc en ligne c'est facilement contournable après j'avoue que la xbox je suis pas sur mais faut voir. Je demanderai à un pote qui s'y connait.

Moi c'est pareil. Pour jouer sur PC, t'as juste à contourner le pare-feu de la résidence. Par contre, les quelques mecs qui ont essayé l'année dernière n'ont jamais réussi à se connecter au Xbox Live.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...