Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Le problème des potes aussi, si eux fument beaucoup (clope ou autre), va falloir prendre tes distances quand ils le feront.

Impossible, 2 de mes 3 amis les plus proches (c'est à dire chambre d'internat) fument donc même si je voulais, je m'éloignerais à balle d'eux. En plus de ça, on fumait notre petit pet' à la fenêtre chaque soir, ce sera certainement le moment le plus dur pour pas succomber à la tentation surtout que mon autre pote non fumeur est couché en général (il s'est un peu éloigné de nous malheureusement car il est fou amoureux de sa copine et même s'il se rendait compte de son éloignement, nous voir défoncé 24h/24, ça lui donnait pas envie de revenir car au lycée c'était pas qu'un pilon par jour).

Perso, j'ai 19 piges, et j'ai jamais fumé une seule clope de ma vie.

Ma philosophie, c'est de ne pas tester pour ne pas risquer de devenir accro. Et vu comment ça à l'air dur d'arrêter, c'est pas plus mal. En plus, ça me ferait trop mal de dépenser autant de fric là-dedans. ^^

C'est exactement ça le truc, il faut pas y toucher. Car si t'as le malheur d'aimer, c'est juste le début d'un bel effet boule de neige.

En tout cas, bon courage fleau, et j'dirais comme les autres, pense au fric que ça va te faire gagner! :becool:

Et à ta santé aussi, mais ça c'est évident.

Là j'ai des paquets de 50 grammes tout neufs venus de l'étranger qui me permettent de rien dépenser pendant plusieurs mois. Donc pour l'instant je vais pas économiser grand chose. Par contre si je les revends, ça me fera de la thune. (7€ le paquet, contre 9€ en bar normal, ça me fait un bon bénef' et tout le monde est content)

J'ai bandé

Le malheur des uns... :becool:

Ou alors il leur montre sa radio des poumons, en disant que les prochains c'est peut être eux

je suis sûr que d'un coup il va faire arrêter tous ses potes

Malheureusement, je fais tout pour qu'ils arrêtent avec moi, mais ce sont aussi de gros fumeurs et même si je leur ai envoyé des photos de moi à l'hosto et tout, c'est très difficile de faire réagir un fumeur, surtout qu'un pneumothorax est rare, y'a très peu de chances que ça leur arrive, ceci dit, même si c'est pas maintenant, ils vont souffrir un jour ou l'autre de la cigarette et je vais pas jouer sur ce que j'ai vécu, mais sur ce que j'ai vu. Car à l'hosto j'étais à l'étage pneumologie. Donc 9/10 des personnes présentes sont là à cause de la clope et c'est franchement pas beau à voir. C'est surtout ça qui me motive, je veux pas finir ma vie comme ça. On a pas envie de crever à 17 ans, sauf que lorsqu'on est fumeur à cet âge là, on se rend pas bien compte qu'à 60 ans, on n'a pas envie de crever non plus sauf que là c'est trop tard.

On fume dans 9 soirée sur 10 depuis la seconde et j'ai jamais ressenti un quelconque manque même pendant des pauses de plusieurs semaines.

Complètement normal, le manque d'herbe est très psychologique et ne se provoque pas quand tu sais que tu n'as pas de moyens de fumer, on va dire. Même quand t'es un fumeur régulier et que t'as pas fumé depuis 2 semaines, t'as pas forcément de manque, par contre si tu sais qu'au bout de ces 2 semaines tu vas grave te défoncer la gueule avec tes potes, là tu vas être en manque pendant 2 semaines.

Il me viendrait même pas à l'idée de rouler un stick en étant tout seul d'ailleurs. Pour moi, c'est le premier pas vers l'addiction de toute façon, et l'addiction c'est mal m'voyez.

Ouais c'est aussi ce que je me disais la première fois que j'ai roulé un stick en étant tout seul.

Si ça peut te consoler Fléau, il te reste quand même la bière.

mhhhhhh un bon pet en buvant une bière :becool:

J'aime pas la bière ! :lol: (quel piètre métalleux je fais)

c'est ça le pire justement avec l'herbe, c'est que ça reste dans le sang pendant plus d'une semaine, impossible de s'en défaire

Et la fumée reste bloquée plus d'un mois dans les cheveux ! Heureusement, le test pour découvrir ça coûte ultra cher donc la police le fait pas ^^

C'est ça qui est con, sachant que la défonce dure que 2/3 heures.

"Ouai mais tu vois les mauvais cotés de l'herbe c'est une manipulation du gouvernement qui veut nous empêcher de nous exprimer librement tu vous quoi... peace quoi..."

Crois-moi, on est bien loin de cet état d'esprit avec mes potes, on fume juste pour le fun.

D'ailleurs ce que tu dis, c'est juste une belle déformation (faite par tous les pseudos rastas/hippies de mes deux) des propos de Bob Marley, qui lui avait vraiment un point de vue honorable sur l'herbe.

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'un mec m'a sortit une fois, alors je l'ai gardé en tête :D Je sais bien que pleins de fumeurs ne sont pas du tout dans cet état d'esprit de rasta-hippie (j'ai des potes qui fument quelques fois, et tu sais comment sont mes potes Fléau).

Non moi je suis fermement contre (sans dec' !). Perso je suis pénard, pas de drogues ni de clopes dans ma vie, l'alcool je n'en bois presque plus vu que je ne sors que tout les 3-4 mois de ma chambre.

Lien vers le commentaire
j'ai des potes qui fument quelques fois, et tu sais comment sont mes potes Fléau

Tu vois, on est loin d'être tous dans cet état d'esprit. Enfin tu te doutes bien que moi je fume pas avec un quelconque pseudo état d'esprit anticonformiste/rebelle de merde. ^^

Mé kan tu méfu tu lol pr ri1 penden 2h é ta la tèt ki tourn c tro léklat.

Non moi je suis fermement contre (sans dec' !). Perso je suis pénard, pas de drogues ni de clopes dans ma vie, l'alcool je n'en bois presque plus vu que je ne sors que tout les 3-4 mois de ma chambre.

NO LIFE ! :P

10 pilons un mercredi aprem pour les 19 ans d'un pote, ça reste mémorable. Et j'oublierais pas les millions de parties de Uno, Magic et de Yams défoncés à l'internat ! :lol: Et celles de CoD, Halo ou Portal 2 à la maison !

Ah, et ça aussi, défoncé ou pas, c'est énorme.

Lien vers le commentaire

Woah, je reviens sur le fofo apres 5 jours sur GW2, et le premier poste que je vois "faudrait que tu demandes a Uman".

Tout de suite, j'ai peur, encore un probleme technique ?

Que nenni ! Un test de GW :D !

Bref, ce jeu, est MONSTRUEUX. Je me contente de peu, en general, mais j'adore mon experience entierement, je prend beaucoup de fun, meme si je 'rush' le jeu pour le finir avant ma rentree.

La musique est cool, l'histoire personnelle (celle que j'ai choisie, en tous cas) est passionnante et superbe... le cote "MMO" est bien la (45+ joueurs) venant de nulle part pour battre un boss qui apparait ponctuellement...

J'attend ce jeu depuis avant mon inscription sur HFr, donc mon anticipation a eu le temps de murir au cours des annees, mais au final, je ne regrette pas une seule seconde mon achat.

Lien vers le commentaire
Un vieux truc en mousse, une carte déjà sortit et un thème pour 150 e ? Ah oui un jeu ...

Non sérieux compare avec Halo, pour 80e tu as les DLC, une tonne de contenu numérique et des bonus sur le jeu et la série...

Euh non, 80€ pour un boitier en métal, deux cartes en plus, 2 jetons, 1 camouflage d'arme, 2 fonds d'écran de joueur, 1 copie digitale des soundtracks de BO2 et 2 avatars sur 360 (ou 2 thèmes pour PS3), ça ressemble bien à "des DLC, du contenu numérique et des bonus sur le jeu".

Je vois pas bien en quoi cette collector est moins bien que celle d'un Halo Wars, par exemple ? Elle est juste basique...

Et pour 100€ de plus, ouais t'as un truc radiocommandé. Mais il a pas vraiment l'air d'être en mousse du tout. Et 100€, c'est pas si cher pour les meilleurs hélicoptères radiocommandés que tu peux trouver un peu partout.

Bref, comme d'habitude, la version giga-ultra-collector est abusée et reste réservée aux fanas hardcores et la version collector de base reste très correcte.

Mais bon, tu sous-estime complètement CoD et surestime complètement Halo pour mener à bien ton boycott sans fondement de Call of.

Si tu veux mon avis, je pense qu'un joueur de CoD nous traite de pigeons quand ils voient qu'on achète ça :

9-24-07-joystiqhalogiveaway.jpg

Lien vers le commentaire

En attendant les joueurs de Cod réguliers = pigeons, chaque année acheter le même jeu 70 euros, et chaque année acheter les mêmes DLC à chier à 15 euros pièce, il faut le vouloir xD

Pas besoin de revenir en White Knight pour CoD fléau, ils ont la réputation qu'ils méritent

Et puis un drone quoi xD

Non seulement il est laid, mais en plus ça doit être de la grosse merde niveau qualité, et surtout... Qui ferait mumuse avec ça ><

Lien vers le commentaire

A part le laisser sur l'étagère comme objet de collection, je pense pas que beaucoup y joueront plus de une ou deux fois (les + de 15 ans). Ce n'est pas pour rien que je prends les plus grosses versions collector de mes jeux préférés, j'ai l'âme d'un collectionneur. Celle de COD n'est pas plus merdique que d'autres collectors, non le "pigeonnage" se situe par rapport au jeu. Après je ne pense pas que l'on peut qualifier un mec qui achète COD BOPS 2 de pigeon si c'est son premier ou son deuxième Call of Duty et qu'il n'achètera jamais de maps packs.

De toute façon, les termes "pigeon" et "casu" sont maintenant utilisés a tord et travers, dans n'importe quelle situation, vous n'êtes pas d'accord ?

Lien vers le commentaire

Faut arrêter les gars, j'ai tous les CoD, et je pense pas vraiment être un pigeon.

En attendant les joueurs de Cod réguliers = pigeons, chaque année acheter le même jeu 70 euros, et chaque année acheter les mêmes DLC à chier à 15 euros pièce, il faut le vouloir xD

Les DLC, je m'en tape, je les achète pas.

Et je ne m'impose pas en tant que White Knight, je viens seulement vous dire que pointer du doigt cette collector en disant que c'est de la merde, c'est de la belle mauvaise foi venant de fan d'Halo qui sont capables d'acheter des gros casques de 117 ou des figurines de la Noble Team... Donc s'acharner sur CoD parce qu'"olala keskil méritt pa son suxè se je c tjr lmèm", ça devient lassant, surtout quand c'est pour des trucs aussi infondés qu'une collector aussi abusée que toutes les autres collectors habituelles des jeux mainstream.

Puis franchement, qui achète une collector de CoD (je parle de celle au prix fort avec le drone pour BO2, la voiture pour BO, les lunettes de vision nocturne pour MW2) ? Les 99% des joueurs de CoD jouent en multi, ça les intéresse pas beaucoup ce genre de truc.

En plus faut pas déconner, 70€, avec internet, faut vraiment pas être dégourdi pour le payer à ce prix là.

Alors ouais, CoD c'est toujours le même gameplay, les mêmes graphismes, la même durée de vie ridicule et bla et bla et bla et bla... Mais la campagne en difficulté maximum, toutes les Spec Ops ou Zombie en difficulté maximum et les heures passées en multi à jouer avec les potes... C'est loin d'être si peu rentable.

Je trouve toujours du plaisir à faire une nouvelle campagne de CoD qui est 100 fois plus intense et immersive que bon nombre de campagne, bien que courte. Alors oui, je m'en tape un peu de racheter "le même jeu" tous les ans.

La communauté Halo prend un tel plaisir à rabaisser sans arrêt les jeux Call of que ça en devient vraiment, vraiment gavant... C'est clairement ce qu'on peut appeler de la bonne grosse jalousie.

Lien vers le commentaire

Je parle pas forcément de toi.

Mais traîne un peu sur les news ou même dans le fofo partie univers d'Halo, tu verras, on arrive toujours à la comparaison avec CoD ou à lire "tain CoD c dla mer2". Je suis certain que pas mal de fan d'Halo s'interdisent même de prendre un tant soit peu de plaisir sur CoD simplement parce que c'est CoD.

Pour le reste, je t'ai répondu.

Lien vers le commentaire
Je suis certain que pas mal de fan d'Halo s'interdisent même de prendre un tant soit peu de plaisir sur CoD simplement parce que c'est CoD.

Ça c'est certain... Et pas que pour Halo.

Ça me fait penser qu'il faut que je termine les campagnes de MW, MW2 et BOPS, faudra qu'on me les (re)prêtent... C'est rare de ne pas terminer un jeu, en plus un FPS, ce qui prouve bien que je n'en suis vraiment pas fan...

Cracher son venin sur Call of Duty et faire des allusions/comparaisons a TOUT BOUT DE CHAMP dès qu'un truc craint dans le jeu vidéo c'est un bel effet de mode, ces personnes entrent dans le même moule que les "kikoo casus kévin" qu'ils insultent.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...