Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

j' ai un Mac book Pro

un IMac avec bootcamp bref le choix entre Windows 7 ou Mac snow leopard

c pour le Mac book Pro que j'ai demandé ça XD j'avais pas précisé

Les mecs sont bip d'avoir laissé le gars jouer aussi longtemps c'est louche :OMG:

C'était certainement du à son problème cardiaque car à la sortie d'Halo reach j'avais joué presque 14h XD

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a jamais eu de nouvel Halo depuis Halo 3... Ça rend l'attente encore plus horrible ! (ce qui est très paradoxal sachant que ces trois dernières années ont été les plus prospères pour Halo ! ^^)

Non mais sans déconner...

WasohaCloseupV.jpg

halo2chief_medium.jpg

01568566-photo-master-chief.jpg

MASTER CHIEF FOREVER !!

316439-halo-4-master-chief.jpg?thumb=y

(Honnêtement, j'aime bien sa nouvelle armure !)

Lien vers le commentaire

J'achètes CoD depuis le premier sur console, alors fais gaffe à ce que tu dis ! :lol:

Mais oui, t'as bien raison ^^ Les gens sont pas assez ouvert, dès que le gameplay est pas méga-casual et que le jeu ne se déroule pas "aujourd'hui" et ne se veut pas réaliste (enfin ça se discute, parce que vive le réalisme de CoD...), ben beaucoup de gamers n'achètent pas... C'est dommage !

Lien vers le commentaire

Boarf... Personnellement, je m'en fous un peu !

A vrai dire, si CoD pouvait nous récupérer tous les kikoos, les noobs et les kevins, ce serait super ! ^^

Si les gens (ou devrais-je dire "on" vu qu'on est tous les deux acheteurs) continuent d'acheter les CoD, malgré le fait qu'on ai l'impression de toujours racheter le même jeu, c'est qu'il y a quand même quelque chose qui le différencie des autres !

Et je crois qu'on en a eu une magnifique preuve en fin 2011... Avec Battlefield 3... Si on compare MW3 et BF3, BF3 échoue là où réussit MW3... Comme quoi, il n'y a que Call of Duty qui sait faire du Call of Duty.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...