Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ce forum c'est le seul qui rame à mort quand je surfe sur le net avec mon super iPhone tombé du camion. Ca vous le fait à vous aussi?

edit: ramer dans le sens où ça freeze.

Edit 2:

Beyond Good & Evil (HD ou pas) est vraiment cool. A 230 pts, c'est de très loin le meilleur achat que j'ai pu faire sur le live, surtout en termes de rapport qualité/prix.

Difficile de faire mieux...

Lien vers le commentaire

C'est c'est juste pour de l'arcade et du DL tu t'achètes un cable ethernet de 20m de long (10 15€) et voilà. En plus tu auras une meilleur connexion (ouai parce que le recepteur wifi pour halo j'ai connu ça un an et je peux te dire que quand j'ai eu mon cable ça a changé ma vie...).

Lien vers le commentaire
vous

Tu sais, j'ai pas 53 ans, je pense que tu peux me tutoyer...

Sinon, chez OVH, j'heberge des sites que je fais pour d'autre / mes noms de domaine, et un hebergement web pour moi (car le nom de domaine coutait presque plus cher sans).

J'ai pris un serveur chez Online pour mes besoins persos, et j'ai fait passer HFr chez eux :D !

Lien vers le commentaire
C'est c'est juste pour de l'arcade et du DL tu t'achètes un cable ethernet de 20m de long (10 15€) et voilà. En plus tu auras une meilleur connexion (ouai parce que le recepteur wifi pour halo j'ai connu ça un an et je peux te dire que quand j'ai eu mon cable ça a changé ma vie...).

Le problème, c'est qu'il faut trouver un moyen de le faire passer de façon esthétique dans la cage d'escalier

ça risque de faire un certains nombre de détour, et donc l'utilisation de cable blindé, avec un routeur adéquat, pour amplifier le signal, sans parler de la multitude de pointe pour faire tenir le cable en place. ça risque de couter cher

ou alors il faut que du rez de chaussé je fasse remonter le cable dans les combles, donc percer dans les plafond et faire des charnières dans le platre, et refaire la tapisserie. Et avec là aussi cable blindé et amplificateur

ça commence à devenir problématique :lol:

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est qu'il faut trouver un moyen de le faire passer de façon esthétique dans la cage d'escalier

ça risque de faire un certains nombre de détour, et donc l'utilisation de cable blindé, avec un routeur adéquat, pour amplifier le signal, sans parler de la multitude de pointe pour faire tenir le cable en place. ça risque de couter cher

ou alors il faut que du rez de chaussé je fasse remonter le cable dans les combles, donc percer dans les plafond et faire des charnières dans le platre, et refaire la tapisserie. Et avec là aussi cable blindé et amplificateur

ça commence à devenir problématique :lol:

Tiens, ça me rappelle mon câble Ethernet qui traîne un peu dans les escaliers et qui plaît pas trop à mes parents. :)

Ah, c'est dur quand ta console et ton modem ne sont pas au même étage. Si t'aimes bien bricoler, ça peut être sympa, mais sinon c'est un peu chiant de trouver la bonne solution.

Lien vers le commentaire

pour mon cas le bricolage ça serait de faire passer le cable dans les escaliers tout le faisant tenir grâce à des punaises :lol:

Non là faut penser perforateur, et non la petite perceuse sans fil de 12Volt de chez Brico Depot, mais le vrais perforateur à béton avec les mèches qui vont bien, plus du matos pour faire les saigner dans le plâtre ensuite, et le matos pour le cable

Bref, ça devient du chantier de pro là :D

Mais bon, qui sait peut être que bientôt j'aurais un boulot, ou que je ferais des études pour me reconvertir dans un autre domaine professionnel, et dans ce cas là j'aurais le modem pile entre l'ordi et la 360 :D

Lien vers le commentaire
ahah mais je disais "vous" pour HFR !

Enfin, tu m'excuseras, mais dans la logique de l'histoire:

Moi: "je compte eventuellement devenir hebergeur".

Toi: "Uman, vous êtes aussi chez OVH? "

Donc, non, pour repondre, depuis que j'ai repris les rennes du serveur en aout, on est chez Online, et on a une bonne becane qui peut heberger des services en plus que de sites web (ex: irc, serveur dedie, serveur mumble, etc).

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est qu'il faut trouver un moyen de le faire passer de façon esthétique dans la cage d'escalier

ça risque de faire un certains nombre de détour, et donc l'utilisation de cable blindé, avec un routeur adéquat, pour amplifier le signal, sans parler de la multitude de pointe pour faire tenir le cable en place. ça risque de couter cher

ou alors il faut que du rez de chaussé je fasse remonter le cable dans les combles, donc percer dans les plafond et faire des charnières dans le platre, et refaire la tapisserie. Et avec là aussi cable blindé et amplificateur

ça commence à devenir problématique :lol:

Ou alors tu achetes des boitiers CPL et tu oublies ces histoires de câble.

Lien vers le commentaire
Ou alors tu achetes des boitiers CPL et tu oublies ces histoires de câble.

C'est surement totalement stupide mais j'ai une confiance ultra limitée concernant les boitiers CPL pour le xbox live ou je veux une connexion parfaite (zone démilitarisée, etc...) :? J'avoue qu'un bon cable ethernet sur un port direct de la box avec les ptis reglages de ports qui vont biens et le 0 part feu (pas de virus sur xbox donc osef) ça me rassure plus. Les CPL toujours une impressions d'instabilité... Après c'est surement psychologique ^^

Mais oui pour du arcade et du DL c'est parfait effectivement :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...