Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

On voit surtout que t'as pas fait ton lit '_' . Pas bien ça.

Au contraire, pour monter les petites vis, une surface blanche est bien plus pratique, j'ai vire la couette specialement pour ca !

Super ton ordi Uman. Personnellement j'aurai mis des fans LED mais bon... Tu fais des benchmarks ? T'obtient quoi ? Et puis les DD (caviar black)sont comment question bruit et chauffage ?

Mon ancien PC avait comme boitier un antec nine hundred (premiere version), avec pleins de led de partout et une ouverture en plexiglass.

Le nouveau est beaucoup plus imposant (a peu pres 10 cm de plus en hauteur, je ne parle pas de la largeur / profondeur), mais est tres sobre. On ne voit pas l'interieur lorsqu'il est ferme.

Ensuite, j'arrive a faire tourner mon logiciel de musique, avec tout les composants super bien refroidis, c'est le principal. Voila mon premier et unique test avant la semaine prochaine : http://umw.fr/hollywood.mp3 . La musique est du pur random, ca va de Tron a Carmen, rien n'a ete retouche, enfin bref, je l'ai faite simplement pour tester 4 instruments.

D'ailleurs Super Uman, j'arrive toujours pas a me connecter avec mon premier compte The L2, au forum...

Bizarre ^^

As-tu essayer le script de recuperation du MDP ?

Aussi, il se peut que sa plante si tu as reutilise la meme adresse email pour les deux comptes.

Lien vers le commentaire

@ Uman : T'a laissé tombé ton antec nine hundred. Il est awesome ce boitier en passant.

Article que j'ai lu sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... nsoles.htm

Ça ne m'étonne vraiment pas. On a juste à voir avec Battlefield 3 qui tournera en 720p et avec un multi réduit pour que les parties ne lag pas à cause du Frostbite 2.0 sur console. De plus les FPS ça se joue sur PC!!!

Lien vers le commentaire
Et franchement, qu'un jeu soit un peu moins beau que sur une autre machine, je m'en fou royalement... soyez content de ce que vous avez...

Non mais c'est quoi cette argument m**dique. Si tu as payé 1000$ pour un écran HD 1080p et que les consoles prétendent être du 1080 p et que t'as même pas du HD, tu te fais baiser alors. C'est comme si tu connectais un câble coaxiale sur ta télé pour écouter la TV alors qu'il y a des prises HDMI. T'as pas payé 1000$ pour rien!!! Autre exemple, c'est comme si tu te payé une Ferrari et que tu l'utilise uniquement sur des routes de vitesse maximal de 50 kmh. Alors que tu sais que tu peux l'amener dans un circuit et faire monter son moteur dans 140 kmh(voir plus) et tout cela sécuritairement. Sinon retourne jouer avec une NES et dit moi si tu trouves ça beau et que tu vas rester toute ta vie sur cette console. J'ai quand même eu du plaisirs sur la NES lorsque j'étais enfant xD

Lien vers le commentaire

Non mais c'est quoi cette argument m**dique. Si tu as payé 1000$ pour un écran HD 1080p et que les consoles prétendent être du 1080 p et que t'as même pas du HD, tu te fais baiser alors. C'est comme si tu connectais un câble coaxiale sur ta télé pour écouter la TV alors qu'il y a des prises HDMI. T'as pas payé 1000$ pour rien!!! Autre exemple, c'est comme si tu te payé une Ferrari et que tu l'utilise uniquement sur des routes de vitesse maximal de 50 kmh. Alors que tu sais que tu peux l'amener dans un circuit et faire monter son moteur dans 140 kmh(voir plus) et tout cela sécuritairement. Sinon retourne jouer avec une NES et dit moi si tu trouves ça beau et que tu vas rester toute ta vie sur cette console. J'ai quand même eu du plaisirs sur la NES lorsque j'étais enfant xD

ouais bah excuse moi, mon écran 1080 p j'l'ai payé 299 €. PIs tu dis se faire "baiser", mais si ça t'alarme toi, c'est ton problème, j'ai envie de dire, parce que la sensation des jeux ne se fait pas qu'aux graphismes (Oui, certes, c'était pas ce que t'essayais de dire), mais franchement, je trouve que c'est ultra-lourd de faire celui qu'aura la plus grosse (teu*) résolution, pour avoir les meilleurs graphismes. C'est cool pour vous. Y'en à qui s'en secouent l'asticot ici, comme Nunus et moi, alors pas la peine d'argumenter ça avec les nons-concernés! (Damned ? que viens-je de faire ? :D).

Lien vers le commentaire
Sinon retourne jouer avec une NES et dit moi si tu trouves ça beau et que tu vas rester toute ta vie sur cette console. J'ai quand même eu du plaisirs sur la NES lorsque j'étais enfant xD

Ben justement, je trouve ça très beau...

Pareil, mon écran je l'ai payé 300€. Un PC pour jouer, tu fou tellement de fric dedans alors que 2 ans plus tard il est limite obsolète vu comment les jeux PC évoluent. Enfin, c'est pas le sujet que je veux aborder.

Un FPS n'est pas uniquement dédié au PC, c'est pas comme si ils étaient arrivés sur console avec les derniers jeux, les FPS sur consoles, c'est aussi vieux.

Que ce soit en 720 ou en 1080, ça reste de la haute résolution ! Pense a ceux qui jouent pas en HD (par exemple, quand je bascule le bouton de ma péritel pour les jeux XBOX 1, pouah l'interface est toute moche ! Je pense a eux snif...). Franchement, je m'en contente très bien du 720.

Moi ce qui m'a juste hérissés les poiles, c'est ça :

De plus les FPS ça se joue sur PC!!!
Lien vers le commentaire

Ce qui est fou c'est qu'on puisse lire ça sur un forum Halo surtout.

S'il y a bien un truc qu'Halo a apporté c'est une maniabilité confortable au pad pour les FPS.

Au fait, après avoir vu

sur le twitter d'influence-pc, j'ai enfin vu Le Temps de Cerveau Disponible. Je l'avais loupé à sa diffusion. C'est très important et c'est à voir.
Lien vers le commentaire

c'est juste que c'est vraiment pas la même dynamique surtout pour les experts du snip (comme moi ; ) ) avec une manette que avec une souris. Mais faut voir que ça a réussis à faire changer des mentalités les consoles(comme Dan Ayoub). Mais bon on peut aussi relancer un débat du genre les RTS sur console vs PC(non ma bouche, que dis-je!). Pour les prix je lançais ça comme ça. J'habite au Canada donc 300 euro c'est environs 415$. Ça sent le bas de gamme de chez Wal Mart c'est prix là...?! J'ai pas de tv HD juste l'écran d'ordi qui est HD. Mais y a une grande différence entre le cathodique et les écran ACL. De quoi te donner envie de plugger ton écran d'ordi comme tv de salon. Mais bon on s'en fout de tout ça faites ce que vous voulez avec votre cash.

Un PC pour jouer, tu fou tellement de fric dedans alors que 2 ans plus tard il est limite obsolète vu comment les jeux PC évoluent. Enfin, c'est pas le sujet que je veux aborder.

Exagère quand même pas. Un jeu comme crysis ou comme battlefiel 3 ça sort à tout les 4 ans. Donc t'es correct pour un bon bout de temps avec une cg.

Désolé pour vous mais je suis contre l'avortement...

Lien vers le commentaire

c'est ouf qu'il y ait encore des gens pour dire que le FPS devrait être exclu PC

Persos, pour moi la console c'est dédié uniquement au FPS... et peut être aussi aux jeux de bagnoles

Mais je vois mal comment faire un jeu de stratégie type Age Of Empire ou Cossack sur console (j'ai pas encore joué à Halo Wars), un coup à devenir fou a mon avis

Bon en même temps je débute sur console :lol:

Après, moi pour ce genre de truc, j'ai ma devise qui s'applique aussi aux OS : le meilleur système, c'est celui avec lequel on est le plus à l'aise

Lien vers le commentaire
c'est juste que c'est vraiment pas la même dynamique surtout pour les experts du snip (comme moi ; ) ) avec une manette que avec une souris. Mais faut voir que ça a réussis à faire changer des mentalités les consoles(comme Dan Ayoub). Mais bon on peut aussi relancer un débat du genre les RTS sur console vs PC(non ma bouche, que dis-je!). Pour les prix je lançais ça comme ça. J'habite au Canada donc 300 euro c'est environs 415$. Ça sent le bas de gamme de chez Wal Mart c'est prix là...?! J'ai pas de tv HD juste l'écran d'ordi qui est HD. Mais y a une grande différence entre le cathodique et les écran ACL. De quoi te donner envie de plugger ton écran d'ordi comme tv de salon. Mais bon on s'en fout de tout ça faites ce que vous voulez avec votre cash.

Exagère quand même pas. Un jeu comme crysis ou comme battlefiel 3 ça sort à tout les 4 ans. Donc t'es correct pour un bon bout de temps avec une cg.

Désolé pour vous mais je suis contre l'avortement...

Même pas, c'est une Toshiba ma Téloche. Nan mais après chacun son point de vue, et je peux comprendre que tu préfères jouer d'une autre manière, c'était juste pour dire que y'en a que ça affecte pas (et que ça affectera jamais, Muéhéhé).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...