Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est comme Nvidia, qui, renomme ses 8800 par des 9800, puis par des gts240, et enfin par des 260M.

Ouais mais non rien à voir

C'est vrai que c'est complètement hallucinant ce genre de pratiques. Maintenant j'ai décidé d'attendre le plus longtemps possible avant d'acheter un jeu et ça vaut amplement le coup. Genre pour Fallout 3, Oblivion, Bordelands... Ce genre de jeu, c'est 100% sûr qu'ils le ressortiront avec tous les DLC en version GOTY (de quoi facilement économiser 50€). Bon ça marche pas souvent >< mais bon.

Oh et puis importer des jeux du japon et des états unis fait faire de très belles économies aussi, tout comme prendre un abonnement 13mois Live à 36€.

Lien vers le commentaire
Ouais mais non rien à voir

Dans le cadre des jeux-vidéos, non, mais dans le cadre des politiques plus que foireuses, oui.

Oh et puis importer des jeux du japon et des états unis fait faire de très belles économies aussi, tout comme prendre un abonnement 13mois Live à 36€.

C'est pas nouveau, et même, pour réaliser encore plus d'économie, il faut se les faire livrer chez quelqu'un que l'on connait habitant aux US : livraison gratuite, et il nous envoie le code par e-mail.

Lien vers le commentaire
C'est pas nouveau, et même, pour réaliser encore plus d'économie, il faut se les faire livrer chez quelqu'un que l'on connait habitant aux US : livraison gratuite, et il nous envoie le code par e-mail.

Je l'ai pas acheté sur Amazon mon abonnement. J'ai 36dollars 13 mois (12mois + 1 free) sans frais de port tout simplement parce que le code est envoyé par e-mail parce que leur système est cool. Il se renouvelle tout seul maintenant en plus x)

J'avais posté y a loooooongtemps (y a un an et deux mois en fait) un topic expliquant tout ça:

viewtopic.php?f=34&t=14607&p=366026#p366026

C'est le même topo pour les MSPoints, les acheter en amérique et s'en servir ici...

Lien vers le commentaire

C'est comme Nvidia, qui, renomme ses 8800 par des 9800, puis par des gts240, et enfin par des 260M.

Non mais qu'ils nous sortent des DLC indisponibles car payant par la suite, ça gonfle déjà suffisamment.

Mais qu'ils assument au moins et nous sortent pas une excuse aussi bidon que celle-ci.

Pour que tout le monde puisse jouer au multi, il faut que tous les joueurs aient le même contenu, or tous les joueurs ont le DVD, donc pour que tous les joueurs puissent jouer au multi, il faut que le DLC soit sur le DVD.

J'arrive pas à croire que des gens gobent ça -_-.

Lien vers le commentaire
Je me suis fait avoir avec le "DLC" de bioshock 2, je l'ai téléchargé sans réfléchir, en croyant qu'il y allé avoir des succès, et des modes de jeux en plus ! -_-' M'en fou, il me restais 400 pts que j'ai payé il y a fort longtemps !

T'a intérêt à sortir les clinex :lol:

Déjà de 1 t'a payé 400 MSP une clé d'activation pour du contenu déjà présent sur le CD, de deux, ce DLC c'est de la daube, et comme il était déjà présent sur le CD on appelle même pas ça un DLC.... Et c'est pas fini, vont encore prendre plus d'une fois les gens pour des cons...

Pigeons inside.....

Lien vers le commentaire
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Attends, il faut que je prenne un kleenex :cry:

Pas cool le taunt gratos... Ca mérite un averto, heureusement que je suis de bonne humeur! :twisted:

Sinon, pour ceux que ça intéresse, les tests de Dante's Inferno et Metro 2033 sont disponibles, hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ^^

http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... t&Itemid=0

J'attends des avis, positifs et négatifs, afin de faire de meilleurs tests dans le futur, et pour les jaloux, je vous rassure, j'ai acheté les deux jeux :enaccord:

Lien vers le commentaire

Sinon, parlant culturel, ou du moins culture du jeu vidéo dans le domaine E-sportif.

Vers 17H est passé aujourd'hui un reportage de Arte, dans l'émission You Europe, consacré au monde de l'esport en Europe.

Bon, il n'était clairement pas question de l'esport sur Console, car d'après les termes du journaliste, les consoles vidéos ne peuvent à elles seules ramener assez de personnes pour permettre de vraiment parler de sport électronique. A l'inverse, le monsieur nous a parlé pendant 40 minutes du monde PC et des sponsors qui s'arrachent dessus pour organiser des compétitions, mais le monsieur n'a pas parlé d'une chose qui me trottait dans la tête, ces même sponsors attendent ils un retour sur investissement lors des évènements, ou alors ne font ils ça que dans le pub d'assurer un coup de publicité très important, et ceux à l'échelle de l'Eurasia ?

Si oui, n'est ce pas l'un des couts de publicité les plus chères du marché qui pour autant, ne doivent pas rapporter autant que ça.

Enfin bon, pour qu'ils envoient de l'argent tous les ans dedans, c'est que ça doit bien rapporter dans le fond finalement.

Pour les plus "passionnés", ce reportage sera rediffusé Mercredi vers 14H30 sur Arte (la 7 bien entendu).

Au fait, Dante Inferno n'est qu'une pâle copie de God Of War, en mille fois moins bien !

Sinon, une nouvelle série par le Papy Spielberg, ça vous dit ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...