Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bah Allociné est à l'actu ciné ce que le 20h de TF1 est à l'actu en général, c'est maigre mais ça prend moins la tête que Le monde.

Après je sais pas ce qui encule le plus les mouche, les mecs qui référencent les erreurs de tournages sur imdb, ceux qui en font des vidéos sur allociné, ceux qui en font des billets sur l'insecte nuisible (merde je vais encore me faire citer avec le référencement) ou ceux qui en parlent sur Hfr :D

Sinon je crois que ça fait plusieurs années qu'on rallait sur la censure nan?

Lien vers le commentaire

J'en ai trouvé 11 (1 4 9 11 19 22 26 37 45 58 51)! Je met mes solutions en spoiler. Décidément, certains parlent d'eux même, ex: 1, 22, 45, 48!

1 call of duty

4 Home run

9 worms

11 Burger time

19 Dragonball Z

22 Tron

26 Burnout

37 Bomberman

45 GuitarHero

48 Asteroids

51 Golden Eye

Lien vers le commentaire
Gomo":1574bmoq]Y a la démo d'Heavy Rain sur le PSN !

C'est la première fois qu'il faut bouger un des stick pour ouvrir une portière. Et je veux pas vous spoiler tout mais on y voit la plus grosse crise d'asthme de l'histoire du jeu vidéo. Ca va chialer dans les chaumières !

Nan, c'est chiant comme la mort à jouer, pour la moindre petite action il faut faire une combinaison de touche souvent relou. Le combat est plutôt cool mais c'est ce qu'il y avait déjà dans Fahrenheit. Sinon ne vous faites pas avoir, sélectionner le doublage anglais dans les options.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...