Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Vouf, plus de 250 polices téléchargées pour remplir ma bibliothèque de Typo, spécial exercice de formation, je me sens tout de suite mieux !

J'ai dit que j'allais jeter mon PC et m'acheter un Mac Book Pro ? Non ? Bah voilà c'est dit !

D'ailleurs, les Mac, c'est vraiment un bonheur, assez dur quand on est habitué à Windows depuis des années, mais après 2H de pratique intensif de Illustrator en cours, on prend facilement la main.

Ouais je raconte ma vie, et alors, j'ai le droit de déverser des torrents d'informations plus ou moins privées non ?! :D

D'ailleurs Gomo, c'est quel police que tu as utilisé pour le nom des pages sur le site de la Tgo ? Il me semble que tu me l'as dit une fois, mais impossible de m'en souvenir, c'est pas Bauhaus 93 par hasard ?

Ah sinon, foncez prendre Penny Arcacde, c'est un gros conseil.

La bande annonce de tron est superbe: http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 4-5289.php

Lien vers le commentaire
D'ailleurs Gomo, c'est quel police que tu as utilisé pour le nom des pages sur le site de la Tgo ? Il me semble que tu me l'as dit une fois, mais impossible de m'en souvenir, c'est pas Bauhaus 93 par hasard ?

Vomzom.

C'est notre police pour les logos TGO GMBH.

D'ailleurs, les Mac, c'est vraiment un bonheur, assez dur quand on est habitué à Windows depuis des années, mais après 2H de pratique intensif de Illustrator en cours, on prend facilement la main.

Ce qui est chiant de repasser sur Windows après avec les nouvelles habitudes.

Ah sinon, foncez prendre Penny Arcacde, c'est un gros conseil.

bibi.jpg

Lien vers le commentaire

Ce message d'Arbiter mérite une photo d'écran, prochaine fois qu'il tente d'humilier un membre sur ses fautes d'orthographes, j'aurais la satisfaction d'avoir rendu le morale à un petit nouveau.

Sinon, ce n'est qu'un avis, mais quand j'ai vu la video d'annonce du multijoueur de Crackdown 2, je n'ai pût m'empêcher de penser à la vidéo du multijoueur d'Halo Reach.

Est ce une bonne chose ou pas ? Je n'en sais strictement rien, j'en saurais plus le mois prochain, heureusement, ou malheureusement bien entendu.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'écrire avec mon ipod m'a fillé de trop mauvaisses habitudes...

Et sa fait trop plaisir à certains arrogants qui passent leur temps à attendre le bon moment pour cracher le venin...

Mince, t'étais pas loin du sans faute pour le coup, try again.

Puis bon, pas besoin d'attendre, ça arrive toujours quand on s'y attend le moins justement. :]

Lien vers le commentaire

C'est sur que comparé aux fautes genre "j'ai fabriquaient" ou "enbeter", je mérite largement les 6 postes d'engueulades... Mais Puck alors...

Si je devais blamer toutes les personnes qui oublient un X ou mettent un S en trop, je te laisses deviner la suite...

De toute maniere, c'est pas ça qui me gène mais l'écriture à ralonge avec des "aient" renplacant des fois de simples "é".

Mais ça, vous ne l'avez jamais compris...

(Message toujours envoyAIENT depuis mon aïpaud)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...