Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est moche Gomo....

Il faut vraiment que j'aille voir ce film !

Ah sinon, bien de vouloir ce payer une Intensity pro quand on peut avoir ça pour 90€ ?

Aussi, je viens tout juste de découvrir Seesmic Look, vraiment sympathique comme application. Un Twitter sur son PC avec diverses connexions. Oui je sais, j'aime beaucoup (trop ?) Twitter en ce moment !

Lien vers le commentaire
Ramènes t'es fesses au vieilles charues cet été si tu veux du vrais festival :wink:

Il y a même pas le programme de la session 2010 alors pour sûr ça va être génial \o/

(Je blague, l'an dernier c'était pas mal :))

Non mais voilà, les deux fests que j'ai posté ont des programmes de oufs, et en juillet je suis à l'océan chez ma copine moi..

Lien vers le commentaire

Il y a même pas le programme de la session 2010 alors pour sûr ça va être génial \o/

(Je blague, l'an dernier c'était pas mal :))

Non mais voilà, les deux fests que j'ai posté ont des programmes de oufs, et en juillet je suis à l'océan chez ma copine moi..

Le programme est sortis aujourd'hui :)

J'ai toujours voulu siffler Diam's (Elle va bouffer la pauvre) et écouter du muse en live.

Lien vers le commentaire

Justement je préfère pas foutre les pieds dans les fest Français. J'aurais trop peur d'y croiser Diam's, ou éventuellement Joey Starr, ou toutes les autre daubes qui sont (trop) souvent programmées dans les fest Français. Imagine que tu te retrouve par malchance devant la scène des BB Burnes !

Un bon Werchter...

Lien vers le commentaire
'ai toujours voulu siffler Diam's (Elle va bouffer la pauvre)

Génial de venir à un festival pour faire ça \o/

...et écouter du muse en live.

Génial de venir à un festival pour faire ça \o/

(C'est ironique, et pas que dans le premier en fait ><)

Sinon Downtett, ce que tu dis ça tient pas debout, y a de très bons festivals en France, et avoir peur de croiser BB Brunes, faut le vouloir, ça reviendrait à aller à un festival sans connaitre la progra xD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...