Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tu tombes bien ! J'allais justement te dire que t'as bannière était trop grosse !

Si tu pouvais juste enlever la partie inférieure, ce serait super !

Merci.

Wildground donne son top 10 des animes à voir !

Je suis étonné de voir Ergo Proxy dans le top. L'anime est original et super chouette mais souvent hué par la blogosphère française et américaine pour sa qualité d'animation qui décroit au fur et à mesure (ouais ça fait mal aux yeux au bout d'un moment) et une histoire trop confuse et surtout mal gérée. Mais après ça encense Darker than Black...

Samourai Champloo est pas mal mais bon... Cowboy Bebop quoi ! Ils ont voulu sûrement rester dans les 2000s.

Je n'ai pas encore vu GitS : Stand Alone Complex, Kaji me donne pas du tout envie et le premier épisode de Baccano! m'a fait rebrousser chemin.

Oh par contre, les autres sont vraiment biens. J'aurais bien mis Dennou Coil, Bakemonogatari, la première saison de Suzumiya Haruhi voir même http://www.youtube.com/watch?v=hKw8QwhexVE.

Lien vers le commentaire

8 jours = 4 saisons de dexter vus = 48 episodes.

Fiouuuu, une tuerie cette série. Je ne sploierais pas mais si quelqu'un à fini la saison 4 je pense qu'il sera d'accord avec moi : Mais bordel de merde c'est quoi cette fin horrible !

Je suis.....

Je....

Je suis dégouté !

Mais ca donne envie de voire la cinquième j'avoue...

Lien vers le commentaire

Avec l'installation finale de la ligue, le site Halo.fr va t-il survivre ? Réponse au prochain épisode !

Sinon, Twitter est vraiment un réseau sympathique, à l'inverse de Facebook, c'est un véritable mini-forum, tout le monde répond à chacun, c'est véritablement plaisant comme système de communication virtuel.

Disons que mon nouveau compte me permet de comprendre plus en détail ce réseau. :P

Lien vers le commentaire

La ligue est déjà installé depuis longtemps, elle devait même être en ligne la semaine dernière, c'est juste que si je la sort, personne ne va être la pour s'en occuper car je suis overbooké et nému aussi, donc on attend encore un peu même si ca pourrait déjà être en ligne.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...