Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Hey ça tombe bien, je voulais te demander si tu l'avais vu.

Ici, il passe qu'à Metz (en VF à Kinépolis et en VO au Caméo). Faudrait voir pour combien de temps.

En parlant de Kinépolis, The Box est encore à l'affiche. Pourquoi Guilliam est baysay alors ?

En tout cas, va voir The Box un soir si tu peux.

D'ailleurs, les gens d'Arte font pas privilégier et passe lundi soir L'Armée des Douzes Singes et jeudi soir Donnie Darko. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Ouuh en parlant de jeunes acteurs morts et de ciné mosellan, je viens de voir que le Caméo passe My Own Private Idaho. Un vieux Van Sant, ça faisait longtemps.

Au fait, comme pour Halo, des types en costard ont pensé que ce serait cool d'avoir des animes sur Dante's Inferno. Beurk.

Lien vers le commentaire

2012 est une bouse monumentale ... J'ai même pas envie d'argumenter tellement je suis dèg d'avoir mis 7 euros pour voir ça ...

Une bouse dans un paquet cadeau ( le paquet cadeau s'est les effets spéciaux ) ... Le film le plus mauvais que j'ai vu au cinéma depuis facilement 3 ou 4 ans ...

Lien vers le commentaire

Non mais se réalisateur est vraiment mauvais ... Juste bon à faire des grod nanard pour ados internes niveau collège perdues un mercredi aprem ... Pis vraiment primaire le mec avec tout ces sous entendue sur la pollution s'est mal, le racisme s'est mal, l'Afrique berceau du monde avec la petite lumière à la fin ............ Niais à mourir ... Aucune finesse ... Rien ... A ch....

ce film à mal vieillit quand même :/ ( à propos du diner de con )

Je suis vraiment pas d'accord ... Justement je le trouve toujours aussi drôle et d'actualité. M'enfin je respecte ton avis.

Lien vers le commentaire

Boarf, le truc c'est que faut pas être un génie pour faire un film catastrophe, la preuve. Par contre je trouve qu'il y'a beaucoup d'humour dans ce film, de la merde sur la limousine ( non mais franchement -_- ), un donuts géant... et puis surtout ! la scène du poulet qui va se faire défoncer la tête par la grand-mère , tout simplement cultissime --.

Lien vers le commentaire
qui a regardé l'armée des 12 singes ce soir ? :)

Un très bon film ( si tu ne l'avais jamais vu, il était temps ^^ ).

Sinon j'ai regardé Burn after reading des frères Coen. Un grand film des deux frangins ... Brad Pitt est énorme. Franchement sans parler de son côté beau gosse à la con ( qu'on a envie de taper quand on est un mec normal :mrgreen2: ) ^^ Faut reconnaitre que c'est un super acteur capable de quasiment tout jouer ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...