Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

T'es pas loin de la raison du départ, mais il n'y a pas que ça, d'autres raisons qui doivent rester au sein de Hfr je pense.

Ne t'en fait pas pour Halo.fr, il y a encore pas mal de monde prêt à donner le meilleur d'eux même pour travailler pour vous.

Et puis, je ne serai jamais loin de là, et qui sait, peut être que je referai mon retour un jour.

En attendant, j'ai mes propres projets, mon propre chemin à tracer, un avenir qui m'attends, ma carrière de comédien qui commence, et Oemotion Studio qui continue à bien s'implanter, alors n'ayez crainte, vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi !

Pour le statut d'association de Oemotion, c'est parce que certaines personnes nous ont engagé pour d'autres choses que le machinima, et nous nous devions d'avoir ce statut pour quelques signatures de contrats.

Lien vers le commentaire

Depuis que les gens ont compris mon code, il est devenu facile de lire les messages dans ma signature.

Il va falloir que je change de code maintenant XD.

Mais oui, tu as compris, le site a beaucoup avancé, le codage en interne étant quasiment fini, ne reste plus que le design final à présenter.

Serais tu intéressé pour t'inscrire dessus une fois celui-ci terminé ? 8)

Lien vers le commentaire
un rédacteur de parti, un meilleur retrouvé !

+1

:mrgreen2:

Par contre, quand je vois ce genre de choses dans les news ou autre, ça me titille:

Précision qui a sont importance (ou pas), les bases à récupérer sont protégés par les floods et leurs grosses créatures à tentacules hideuses.

Non mais le seul problème c'est que ce sont deux graves fautes parmi mille quoi.

Je sais pas, mais bon, si j'étais rédacteur, je prendrais au moins le temps de me relire xD

Bref, ça fait un bon bout de temps que je voulais le faire remarquer ça.

Lien vers le commentaire

Je te comprend, et la raison (qui n'est pas une excuse pour autant) est que c'est Sirkan qui a publié et qu'il disposait d'un version Alpha de mon texte pas encore corrigée à 100%.

PS : Il faut aussi préciser qu'il dispose aujourd'hui d'une petite croissance capillaire inversée.

Lien vers le commentaire
Encore ces petits problèmes de fautes, boh, rien de bien grave, ça s'arrangera avec le temps, soyez en sûr.

(Bientôt mon message n°666, ça va faire mal !)

Au fait, si jamais vous avez envie de gagner le pack mythic, gratuitement en plus !

C'est juste pour les ricains, et pas de pub comme je te l'ai dit sur msn ;).

Lien vers le commentaire

Je savais pas quoi faire alors j'ai relus ça ! Il était vraiment marrant ce petit, d'ailleurs je sais pas quel est mon larbin ( :lol: ) de modérateur qui l'a banni alors que j'avais bien précisé de ne pas le faire. Bref je l'ai débanni, parce que sinon il va encore continuer à lancer des débats sans fin dans les commentaires de news.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...