Mr Typex Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Regardez cela http://wiki.halo.fr/index.php/Fichier:Halo_4_Corver_.jpg Qu'en pensez vous Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Que va falloir faire gaffe à ce que l'on regarde et lis... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Cover (et pas "corver"), c'est "jaquette", pas les disques. Cette image est un leak et de mauvaise qualité, il n'a rien a faire sur le wiki ^^ Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est une image de bonne qualité et a sa place dans le wiki car c'est ce qui va être dans ta BOBOX Merci pour le Mot cover = jaquette Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Mauvaise qualité? Qu'est ce qui te le fait dire? Certes c'est pas bien difficile à faire mais je vois pas en quoi il serait faux : Edit: Autant pour moi j'ai pris le mot leak pour photomontage, tu veux pas dire ça? Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Leak = fuite mon cher xI RyXLeRs Ix Mais jene voit pas pourquoi elle n'aurait pas sa place dans le Wikihalo ... Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je le sais bien mais encore une fois j'ai lu trop vite En tout cas sa va fuiter sur youtube attention à ne pas taper par un pur hazard Halo 4 legendary ending Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 En tout cas sa va fuiter sur youtube attention à ne pas taper par un pur hazard Halo 4 legendary ending Grave ... esperons que 343 ne laisse pas trop fuiter Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Elle n'a pas sa place parce que la photo est MOCHE et elle n'est pas officiel surtout, toute photo non officielle des disques alors qu'ils sont toujours "au pressage" est un leak. Je rappel que des copies de H4 sont dans la nature en plus. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Nuclear-nunus a parlé. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 T'es pas dac avec moi ? T'en pense quoi ? A la limite, si la photo serait bien présenté avec une qualité limite pro, mais là... Ou c'est un montage, ou ça fait partit des éditions qui trainent un peu partout (illégale). C'est pas un mag ou un site pro de JV qui posterait une photo de cette "qualité". EDIT : Tu peux quand même garder le "nunu" Après je ne sais pas si le terme "leak" est correct dans cette affaire. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bref j'ai trouvé sa et je vous la poste ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 De toute façon je ne décide rien, c'est a Solar de trancher, je donne juste mon avis. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour changer un peut le sujet de conversation tenez http://stickers-deco-consoles.fr/xbox-slim/1700-xbox-360-slim-sexy.html pour 11 roro sa vaut le coup non Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ouai t'économise 240e Nunus va pas aimer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'avais acheté le mien (HREACH) sur http://www.decoconsole.com/ Il y a vraiment BEAUCOUP de choix, pour toutes les consoles ! Moi j'ai rien dis, entre un vulgaire skin autocollant et la classe de la X360 H4 + les manettes, y'a pas photo Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ouai t'économise 240e Nunus va pas aimer HAHAHAH tu avais raison nunus n'a pas aimé Moi j'ai rien dis, entre un vulgaire skin autocollant et la classe de la X360 H4 + les manettes, y'a pas photo Elle me fait marrer celle la ^^ perso quand ton tiroir caisse bloque et que ta que 4 Go sur ta bobox tu t'en remet a sa ... Ya pas des HDD de 20 GO qui traînent par la ? Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 En plus il manque le petit son du tiroir cd spécial! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est un slim que tu as de 4Go ? Prends au dessus de 100, genre un 250Go vaut pas grand chose en occaz, avec 4 tu va être bloqué. Halo 4 demande déjà 8Go d'installation obligatoire + l'installation pour avoir un meilleur rendu du jeu => tu remplis déjà ton DD. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Faut installer le jeu pour avoir un meilleur rendu? Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oué les tps de chargement sont moins longs ou les graphismes + détaillés je crois @ NUNUs ou je pourais en trouver un pas cher de + de 100go au sinon oué j'ai une Slim de 4 go http://www.priceminister.com/offer/buy/144268129/sort0/filter10/disque-dur-250-go-pour-xbox-360-slim.html J'avais trouvé sa mais je sait pas si sa vaut le coup ... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Faut installer le jeu pour avoir un meilleur rendu? Le lecteur ne s'use presque pas, temps de chargement réduit et sur quelques jeux, comme CEA, le rendu est mieux. J'ai trouvé d'où vient la photo de H4, d'une copie volé. Le mec est en train d'y jouer sur sa console flashée. Prends celui-là. Ça vaut le coup a ce prix! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai un problème avec Halo 2 : j'ai installé un DD dans ma Slim 4Go, j'ai réussis à faire les dernières mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur du jeu impossible de jouer à ce jeu. Essayez de retélécharger le jeu" Et je ne parviens pas à trouver de solution (sans compter que le jeu est sur un disque) Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ta Xbox est connectée ? Il faut que tu télécharge le patch pour la rétro compatibilité. Ça se fait automatiquement au lancement du jeu si t'as le Live. Sinon il faut que tu le télécharge sur ton PC par le site de Microsoft et que tu le grave sur un CD, ça marche peux être aussi par clé USB. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ça m'a fait rire : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant