Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

T'es pas dac avec moi ? T'en pense quoi ? A la limite, si la photo serait bien présenté avec une qualité limite pro, mais là... Ou c'est un montage, ou ça fait partit des éditions qui trainent un peu partout (illégale). C'est pas un mag ou un site pro de JV qui posterait une photo de cette "qualité".

EDIT : Tu peux quand même garder le "nunu" :D

Après je ne sais pas si le terme "leak" est correct dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Ouai t'économise 240e :mouhaha:

Nunus va pas aimer :mrgreen2:

HAHAHAH tu avais raison nunus n'a pas aimé :lol:

Moi j'ai rien dis, entre un vulgaire skin autocollant et la classe de la X360 H4 + les manettes, y'a pas photo :P

Elle me fait marrer celle la ^^

perso quand ton tiroir caisse bloque et que ta que 4 Go sur ta bobox tu t'en remet a sa ...

Ya pas des HDD de 20 GO qui traînent par la ?

Lien vers le commentaire

Oué les tps de chargement sont moins longs ou les graphismes + détaillés je crois

@ NUNUs ou je pourais en trouver un pas cher de + de 100go au sinon oué j'ai une Slim de 4 go

http://www.priceminister.com/offer/buy/144268129/sort0/filter10/disque-dur-250-go-pour-xbox-360-slim.html

J'avais trouvé sa mais je sait pas si sa vaut le coup ...

Lien vers le commentaire
Faut installer le jeu pour avoir un meilleur rendu?

Le lecteur ne s'use presque pas, temps de chargement réduit et sur quelques jeux, comme CEA, le rendu est mieux.

J'ai trouvé d'où vient la photo de H4, d'une copie volé. Le mec est en train d'y jouer sur sa console flashée.

Prends celui-là. Ça vaut le coup a ce prix!

Lien vers le commentaire

J'ai un problème avec Halo 2 : j'ai installé un DD dans ma Slim 4Go, j'ai réussis à faire les dernières mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant :

"Erreur du jeu

impossible de jouer à ce jeu. Essayez de retélécharger le jeu"

Et je ne parviens pas à trouver de solution

(sans compter que le jeu est sur un disque)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...