Gomo Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Wowowow what we got there ? Un livre Cyanide & Happiness ? C'est vraiment pas pour les grands-mères ! Ça me tente bien en tout cas. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 T'amène pas une dame au Mcdo ? Bah c'est pareil avec Halo. Là je dis : ça dépend de la dame ! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Aujourd'hui, Hubert Reeves est venu donné une conférence à mon école et j'y suis allé Le nom de son exposé était: L'intelligence est-il un cadeau empoisonné? Vraiment, vraiment interressant. Il a dénoncé les méfait que l'homme a sur son environnement, tout en restant optimiste sur ses qualités. Et je lui ai serré la mains Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Eh les gavés, http://www.shopecko.com/family/index.js ... cp=3165999 OMFG JE VEUX CA POUR NOEL!! Fake. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bon, je vais aller a mon RDV médical... j'espère que j'ai rien de grave... Comment ça tous le monde s'en fout de ma vie? Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bon... Qu'est-ce que t'a? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 J'aime pas le new "aspect" du forum! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 J'aime pas les gens qui mettent de l'anglais à la place de mots français utilisés couramment. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 J'aime pas les gens qui aiment pas les gens qui mettent de l'anglais à la place de mots français utilisés couramment. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Moi j'aime pas ceux qui aime pas! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Exo, si c'est simplement le profil à droite qui te dérange, y'a un thème identique avec le profil à gauche. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 J'aime mieux le thème en gris. Ça ressemble a celui de Halo Destiny Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 ... plus précisément, ça ressemble à tous les thèmes par défauts des forums phpbb3. Ca ressemble même au forum de phpbb-fr.com, c'est pour dire! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 je rêve ou on est infesté de topic de l'équipe EHF ! Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 ouaip, chiant ça ! peuvent pas rester chez eux ces **** ? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 vous êtes chiants punaise! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Invasions !!! vous êtes chiants punaise! Clair Exo ^^ On sera plus les deux seul relou du forum Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 J'aime mieux le thème en gris. Ça ressemble a celui de Halo Destiny Et bah prend le, ou va chez eux. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 et BLAM ! Lien vers le commentaire
II Daft Punk II Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Il est bien comme sa le forum, sa change un peu ! Genre les pseudos a droite au lieu de gauche, le forum est clair, bon boulot les gars ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 t'as un thème aussi ou les profiles sont a gauche . Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Fiou, je reviens de la Lan Reboat, je suis crevé, épuisé, fatigué, mais heureux de pouvoir retourner dans mon propre lit. En tout cas, superbe lan, Oemotion était bien présent pour filmer tout ça, donc dans une semaine, yaura surement des vidéos et des photos de l'évènement pour ceux que cela intéresserait au cas où. Et une fois de plus, le béret a fait son effet, ainsi que mon nouveau look, je me suis fait dragué par une jeune Allemande vraiment très mignonne. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 bien joué Pour ma part j'ai enfin tester HaloCE et ... j'ai été très déçu je sais pas si c'est mon ordi mais le "maniement" n'est pas du tout fluide, le jeu est très répétitif. point + le scénario mais à part ça nul ! Je me suis littéralement ennuyer ! Ce que je vien de dire est surement blasphématoire mais je voulais partager ce que je pense sur ce point là... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bon je fait quoi ? J'en fait le premier banni du bar ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant