Gomo Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Quelqu'un a eut des problèmes avec les guitares ou les batteries de Guitar Hero/Rock Band au fait ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Batterie Guitar Hero : Tom du milieu ( bleu ) qui à une sensibilité faible comparé aux autres... donc parfois la note n'est pas compté. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 I'm goin' to Califoownia! Soit dit en passant j'aime bien le nouveau logo même s'il fait plus penser à portal qu'à Halo. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Alors ça y est, tu as décidé de partir Blue Hunter ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bah, c'est surtout l'école qui a décidé d'accepter ma candidature Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Donc malheureusement, on va plus te revoir jusqu'à.... ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 A ce que je sache il y a internet en Californie... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Non mais on devait s'organiser une pizza avec BH, Vandya, Slaj et d'autre, donc ça risque d'être remis en question pour le coup. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Peace Quelqu'un a vu How High? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 HOWI JENKZ!! Annie? Tu sais qu't'es bonne! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 A quands les résultat du top 10 ?! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Y a pas si longtemps j'avais 1500 messages, j'en ai perdu une vingtaine. Quelqu'un sait où ils sont passés? (ouais DMC j'imagine) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 La section PC a été effacé, s'en doute a cause de cela. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Les sections plateforme et rencontres totalement supprimées, voila l'explication. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Les sections plateforme et rencontres totalement supprimées, voila l'explication. Hey, j'ai une gueule à confondre Hfr et Meetic? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 A ce que je me souvienne tu as posté quelque message dans la section PC, et de vieux truc dans la section rencontre ne me surprendrais pas. Quoi qu'il en soit ceci est impossible à vérifier, ce qui est sur c'est que tu as perdu des messages et que ce sont les deux seules sections que j'ai supprimé. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Et si, Blue hunter et Gomo avaient posté 2 topics pour faire des rencontres lans Xbox 1er du nom. Je m'en souviens, c'est quand je cherchais des posts à mes débuts pour les piéger..... --' Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Et si, Blue hunter et Gomo avaient posté 2 topics pour faire des rencontres lans Xbox 1er du nom. Je m'en souviens, c'est quand je cherchais des posts à mes débuts pour les piéger..... --' Han, t'a vraiment que ça à foutre toi Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bah au début, les deux me sortaient de la tête, puis finalement, ça été de mieux en mieux. Et puis bon, yavait des bons posts que je pouvais réutiliser, j'allais pas m'en priver ! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bon je vais me télécharger halo 1 pour le faire pour la 1er fois de ma vie! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Tu as pas honte de télécharger des jeux ? Encore plus quand on parle de Halo, hérétique ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Tu peux avoir Halo : Combat Evolved pour moins de dix euros sur le net. Si tu le trouves en magasin, il doit pas coûter grand chose non plus. Tu peux aussi le trouver sur le marché Xbox Live pour 1200 MSpoints ($15). T'amène pas une dame au Mcdo ? Bah c'est pareil avec Halo. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 gomo je n'ais pas dit illégalement ! mais je croyais que l'on pouvait ce le trouver gratos sur genre telecharger.com Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Halo sur telecharger.com, on aura tout vu. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Halo sur telecharger.com, on aura tout vu. J'ai dis une c*****, une bêtise ?? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant