Spay001 Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 C'est un mage. Il peut même te transformer en ship. AHAH, j'adore cte pub Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Chaos ça fait quoi de se faire lécher l'anus ? Ca doit bien titiller le trou de balle, j'aimerais bien essayer pour voir ! Ou alors ça doit être le fait de te lécher l'anus qui émoustille ? Enfin ya un truc bizarre avec ton anus Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 hé ho ! on se calme. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 T'as l'air assez au courant pour un gars qui "aimerais bien essayer pour voir". Enfin je trouve que ça sent le déjà vu. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Chaos ça fait quoi de se faire lécher l'anus ? Ca doit bien titiller le trou de balle, j'aimerais bien essayer pour voir ! Ou alors ça doit être le fait de te lécher l'anus qui émoustille ? Enfin ya un truc bizarre avec ton anus (Floodmaster) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Chaos ça fait quoi de se faire lécher l'anus ? Ca doit bien titiller le trou de balle, j'aimerais bien essayer pour voir ! Ou alors ça doit être le fait de te lécher l'anus qui émoustille ? Enfin ya un truc bizarre avec ton anus Mouhahaha, un péteux de basse qualité. Ne t'inquiète pas, je t'aime toi aussi (ça c'est pour que ça ne parte pas en clashbattle). Alors comme ça on est dans la Team (wesh) Xboxygen? Alors comme ça on est frustré sexuellement? Alors comme ça on est surtout frustré intellectuellement? Et bien dit toi mon non-humble amis que tu es un raté. Une merdes en somme. Eh oui, on n'y peut rien c'est comme ça. Ps: Le "s" à "merde" est totalement volontaire. C'est ici le défonçage d'anus en règle ? Bon avant de commencer à clasher je voudrais savoir les limites. Du genre je peux insulter les personnes d'€^çù|&é ? Je peux parler de sodomie ? Zoophilie a un stade avancé ? Je peux dire µ§ #@£@µ$ ç@##@§£ à une personne sans rien risquer ? Si oui je vais me faire plaisir EDIT: Nan, enfaite je t'aime bien. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 quand la riviere est rouge, emprunte le chemin bouetteux. Sur ce on se clame ici! (même toi Chaos) viewtopic.php?f=10&t=13980&start=30&st=0&sk=t&sd=a Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Mais moi aussi je t'aime Chaos ! ah attend ... ....... ... ................... Ah bah ouais ça m'émoustille l'anus de te dire ça !! (au fait le xbg team c'est juste parce que je travail pour le site ce n'est pas un clan ou quoi que ce soit) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 (Floodmaster) lol comment t'as su... ? Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Ah mais Chaos c'est le JCVD de la bonne parole. C'est un mage. Il peut même te transformer en ship. Non JC c'est en mouton qu'il peut te transformer, pas en bateau Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Non JC c'est en mouton qu'il peut te transformer, pas en bateau Au final, qu'est ce qu'on en a à foutre de Jean Claude. Je dit ça gentillement hein... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Si tu vexes Jean-Claude il va vraiment te transformer en CHEEP. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Perdu, Cheep c'est autre chose. C'est SHEEP Qu'est ce que vous avez contre la langue de Shakespeare ? ^^ Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Je connais cheap mais pas cheep... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Ship, Cheep, Sheep, Cheap... ? Telle est la question. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Euh si c'est un verbe qui veut dire je sais plus quoi je crois que j'ai deja lu ca, pas envie de chercher dans un dico^^ EDIT Sheep : mouton Cheap : Bon marché Ship : bateau Cheep : Pépier (d'apres les recherches) Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Ok so please could you cease to cheep in english^^ ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Sheep : mouton Cheap : Bon marché Ship : bateau Cheep : Pépier (d'apres les recherches) Comment ne pas s'y perdre entre tous ces tchip là Ils sont fous ces anglais. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 ben voyons, l'anglais c'est la langue la moin évoluer sur la planète, autrefois utilisé par les paysans et les batard (même en angleterre, la haute société parlait français, preuve d'intelligence supérieur). Non la langue française est bien plus compliqué que la langue anglaise Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Je suis tout à fait d'accord avec toi hein t'inquiète, j'adore cte langue même si j'aime pas le franglais qui pullule énormément trop je trouve m'enfin bon x) Sinon, le japonais serait facile à apprendre aussi, si on a le courage d'étudier tous ces signes bizarres qu'on pige quedale, mais appart ça, j'ai quelques potes qui l'étudient et c'est très simple surtout pour la conjugaison, mais bon, chai pas. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 c'est pas simple dans le sens ou tu as tout a apprendre. pas comme l'anglais ou il y a des ressemblances, la il faut vraiment tout repprendre a 0. je suppose qu'il y a aussi un systeme de tons tres important Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Moi j'aimerais bien apprendre le Russe, meme si j'avoue qu'il ne me serait d'aucune utilité la actuellement (lol en plus j'ai de la famille en Hongrie mais je prefere le Russe ), je trouve que c'est une superbe langue. Je connais déja plusieurs mots et phrases mais bon ce qui me rebute surtout c'est le cyrilique... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Mouais... Personellement j'ai autre chose à foutre que savoir parler le Japonais. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Mouais... Personellement j'ai autre chose à foutre que savoir parler le Japonais. Tout dépend de ce que tu veux faire. Personnellement j'ai commencer le chinois car je veux me tourner vers le secteur de l'informatique. Si j'arrive a apprendre cette langue (qui par ailleurs est a la base du japonais) ca pourrait etre un grand avantage. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Ouais je suis en BTS Informatique, j'ai pas aperçu un broc de symboles Chinois ou Japonais... L'Anglais est ton ami. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant