Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, c'est pas histoire de relancer un quelconque débat ou du Hors Sujet mais bon... Je prends le risque =D les modos, dites moi par MP si ce message est torp HS :

Dans mon argumentation, une ou deux pages plus tôt, j'affirmais que spéculer ne mène à rien, mis à part à la déception totale. J'ai un nouvel exemple d'actualité qui illustre mon point de vue : Les informations récentes quant à la révolution multijoueur que prépare Bungie. Ça spécule, ça spécule, et on peut même lire dans une news récente qu'il reste encore 5 nouvelles maps à sortir et une bonne dizaine de nouvelles playlists matchmaking. Donc là toute la communauté s'affole, commence à croire tout ça, interprète, pour ma part, la "révolution" comme étant un éditeur de maps + bots super instinctif (comme la forge) qui risque de faire basculer pas mal de fans dans la folie pure.

Admettons ensuite que j'apprenne plus tard que tout ceci n'a rien de ce que j'imagine actuellement, que tout ça ne sera en fait qu'un simple truc chiatique accompagné d'une AU3 et d'un map pack ? Je serais fortement déçu, et le pire dans tout ça c'est que, comme ça m'est arrivé pour Halo 3, je vais complétement désérté le jeu à cause de cette "deception" qui m'avait fait esperer bien plus que je n'ai eu.

Mais admettons maintenant que je n'avais rien spéculer du tout ? Que j'avais simplement attendu en jouant, sans me faire de films, en ignorant les news de spoil ou de rumeurs ? Je crois que je serais le plus comblé des joueurs à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire

J'aimerais beaucoup y croire mais pour le moment je n'espère rien.

Tu fais ce qu'il faut faire ;) Tu nies les rumeurs et du coups tu seras pas déçu. Moi je gagne quoi ? Je gagne la satisfaction de pouvoir te dire "Tu vois j'avais raison" si les spéculations aboutissent ou alors d'être super déçu si elles n'aboutissent pas. C'est ou bien je double la satisfaction, ou bien de la divise par deux. Toi, en restant neutre, tu restes à une satisfaction égale dans n'importe lequel des cas.

Ah okay Slaj le psy 11.gif

Lien vers le commentaire

Je vais sandoute commencer à écrire un bon scénario très épicez des 3 premier niveaux, alor il n'y aurat peut'être pas de réponse de moin dans se topic avant au moin 2 ou 3 mois.

Lien vers le commentaire

Owned 11.gif

ATTENTION SPOILERS DES ROMANS PAS TRADUITS !

Avec Johnny be Good on a exploité une idée fort intéressante suite à la planète présente au milieu de l'Arche lors de la reconstruction de Halo qui serait en fait la reconstruction de Onyx (détruite dans le roman du presque-même nom) sachant que Onyx contenait les derniers spartans survivants, à savoir Fred, Halsey, etc...

Et ça serait donc de cette sphère de Dyson que le MC approcherait à la fin de Halo 3 après les crédits (elle n'a pas été détruite en même temps que l'Arche et l'installation 04 car, rappelons le, elle est censé protéger des tirs de Halo donc possède une défense non négligeable.).

Le hic c'est : Comment le contenu de la sphère de Dyson de Onyx peut il être transporté dans la nouvelle sphère ? Peut être que la nouvelle réplique de cette dernière enclenche un portail à l'intérieur de la sphère endommagée qui téléporte tout son contenu dans la nouvelle sphère.

Cette piste est Oh Exploitable!

Lien vers le commentaire

Hum :?

Le portail sur Onyx s'est refermé , mais oui il est possible qu'il y est une porte de sortie , mais vue l'étendue de la micro-sphère de dyson ça va pas être facile de le trouver , parce que malgré que la sphère fait quelque mètres de diamètre dans "notre" dimension , elle est dans une "bulle de dimension comprimée" la protégeant aussi des effets de halos ( comment toucher quelques choses qui n'est pas dans notre dimension ^^ ) , donc dans cette "dimension comprimée " la sphère fait environ 1 UA de rayon ( distance Terre-Soleil ) il y a une étoile en son centre et la superficie de sa surface interne est égale à plusieurs millions de fois celle de la Terre , donc vaudrait mieux qu'il y ait une grille de téléportation .

La surface de Onyx est complément détruite révélant que la planète est quasiment constituée de sentinelle , et vu que ces sentinelles peuvent s'assembler pour augmenter leur puissance... alors je me suis dit qu'il est possible que ces sentinelles ensemble puissent déplacer la planète et la micro-sphère de dyson ou même passer en hyper-navigation ( Stargate :P )

J'avoue oui je voulais parler un peu de Onyx .

Pour MC il faut se demander s'il est dans notre galaxie ou encore à l'extérieur aux environs de notre galaxie ....

Lien vers le commentaire

désolé d'arrivé en retard mais moi aussi jai pensé a 1 scenar bon il é pas complétemen fini é il est surement moin bien que les otres mai quand même

(petit problème cepandent pour la coop a quatre je vous demandrais de me donner vos idées après avoir lu ce scenar)

au début notre MC est réveillé par cortana quelquesjours après que celui ci se soit chryogénisé elle lui annonce qu'il vont s'écraser et qu'elle détecte des mouvements suspects dans le vaissau. MC prend cortana avec lui et se dirige vers une nacelle de survi qui se trouve de l'autre coté du bout de vaissau sur lequel il se trouve. on controlerait MC a partir de la puis il y aurait une cinématique ou apparaitrait 1 élite qui serait monté dans le vaissau par on ne sait quel moyen(jai pas encore trouvé :( ) ensuite l'élite nous suivrait dans la nacelle. on s'éraserait sur la planéte que l'on voit a la fin du 3 en légendaire. la on rencontrerait des machines du style les sentinelles d'onyx mais en plus coriace afin de pimenté 1 peu le jeu. on se battrait contre elles jusqu'a rencontré nos amis les floods qui évidemment serait encore et toujours plus nombreux. C'est au moment ou MC et son nouvel allié serait débordés que Oh!Miracle l'arbiter et Rtas'Vadumee arrive a bord de leur vaissau pour secourir MC :| bien sur tout ceci n'a aucun sens sans la mort de quelqu'un d'incontournable: l'arbiter :twisted: (je sai que sa va pas plaire a tous les fans de l'arbiter mais cé comme sa dans mon scénar)et oui dans mon scenar le boss a abattre sera: l'arbiter contaminé. Plus fort plus rapide plus résisant et surtout plu démoniaque que tous les floods réunis. enfin apré avoir tué ce boss(apré une cinématique bien organisé ou les 3 héros rendent un hommage a l'arbiter)nous quittons enfin cette maudite planète afin de rentré vers la terre a bord du vaissau de Vadumee. sauf que la prblème nos héros emmènes avec eux une armées de parasites. bien sur on extermine le plu gros en 1 niveau avant d'atteindre la terre ou nous attends une guerre civile en 2 niveau tous sa c'est bouclé et la les brutes attaquent (eh oui vous en aviez marre de ces gros makaks puant? eh ben c pas fini! :evil::colere::mechant: )je pensai faire une bataille sur terre pui pendant une cinématique on entre dans le vaissaux principal brute ou on passe 1 niveau et enfin boss final: une méga grosse brute genre tartarus en plus gros plus coriace et plus sadique :mechant::twisted: après sa c'est les remerciment des généraux les hommages aux morts dont fera parti le Hood mort face au chef brute.

voila dites se que vous en pensez!!!

PS:j'ai aussi pensé a faire de nouvelles armes car le MA5C du major risque d'etre insuffisant sur la planète artificielle et franchement je voit pas comment des armes covenants ou humaines peuvent se trouvées la.........

Lien vers le commentaire

Alors je me lance mais j'avoue ne pas avoir tout lu, flémingite aigüe? Non, trop pressé de poster mes idées...

HALO 4 : Le grand voyage reprend :

Alors ce quatrième opus de la série se déroulerait disons... quatre ans après la fin du troisième. L'armada Covenant est menée par un nouveau chef, Arkhtus , qui prit le pouvoir suite à l'échec subit lors de la destruction du halo. Arkhtus est en fait le fils spirituel des prophètes qui menèrent les covenants dans leur quête du grand voyage. Il règne sur son peuple qui lui voue un vrai culte, les troupes covenants ont une confiance aveugle en leur chef et celui-ci compte bien mettre cet avantage à profit. Arkhtus étant destiné à détruire la race humaine, suite à l'enseignement que lui ont apporté les prophètes, décide d'établir un nouveau plan d'attaque. Il se met en quête d'un nouveau halo situé le plus loin possible du dernier détruit de façon à prendre ses ennemis de vitesse. C'est alors qu'il en découvre un à une dizaine d'années lumière de l'endroit où se situe le major. Il y envoie donc quelques troupes et, lorsque ses généraux le contactent, index en mains, il ordonne l'activation du Halo. Pendant ce temps, Les humains prennent connaissance du plan d'Arkhtus. Le général Connor, un des plus grands généraux que la race humaine ne connaisse, va ordonner la recherche immédiate d'un Spartan. Aucun n'est trouvé lorsque il se souvient qu'une intelligence artificielle avait disparut avec le dernier Spartan perdu. Il essaye donc de prendre contact avec cortana mais celle-ci n'est plus active, le temps ayant affaiblit et vidée cortana de son énergie. Il réussit néanmoins à trouver la trace de l'intelligence artificielle, non loin de l'endroit où se situait la dernière mission du Spartan 117. Lorsque les troupes humaines arrivent, ils ont la surprise de découvrir que le vaisseau du major s'est écrasé sur une planète, et que celle-ci semble habitée. Ils suivent la trace émise par le navire spacial écrasé et retrouvent enfin le spartan. Le joueur entre enfin dans la peau de John, qui se réveille face à une cinquantaine de marines le contemplant avec admiration. Un de ceux-ci vous explique rapidement la situation, lorsque un bruit sourd survient au dessus de vous. Vous prenez alors le personnage en main et une horde de parasites attaquent alors votre position. Un grand combat commence donc et vous apprenez que ces parasites ont infectés des humains, les marines font alors un scan intégrale de la planète et découvre une activité humanoïde non loin de votre position. Vous devez donc avancer dans ce milieu infecté pour rejoindre la base la plus proche. Arrivé à destination, vous devez faire le chemin inverse en ramenant les soldats survivants que vous venez de trouver. La mission se corse car les parasites sont de plus en plus nombreux et garder les soldats en vie et un de vos objectifs pour pouvoir repartir de cette planète. De retour au vaisseau, les marines décollent pendant que vous exterminez les derniers intrus agrippés à votre embarcation. La deuxième mission se déroule sur le halo, mais vous arrivez un peu tard, après avoir parcouru un long chemin dans les bases et les dédales foruners, vous recevez l'ordre de fuir expressément le halo qui va bientôt exploser. John refuse alors de quitter le halo, ne pouvant accepter que toute vie soit éradiquée de la galaxie où vous vous trouvez. Le général Connor vous propose de prendre la fuite, celui-ci dit avoir une idée qui permettrait de détruire l'arme avant qu'elle ne détruise la galaxie. Un croiseur humain apparait alors dans le ciel, et sa masse s'écrase lourdement sur le halo qui se brise. Les troupes humaines ont réussi à anéantir les espoirs de Arkhtus mais vous devez fuir l'installation avant de périr. S'en suit une course folle (oui oui dès le deuxième niveau) pour survivre à l'explosion.

Suite à votre réussite, Arkhtus devient de plus en plus agressif face à la race humaine. Il donne l'ordre immédiat de détruire la planète Terre. Par chance, vous avez été ramené sur Terre par les hommes afin d'établir un plan d'attaque contre le chef covenant, celui-ci présentant un trop grand danger pour le laisser actif. Vous allez donc devoir sauver la terre une nouvelle fois, la seule façon étant d'activer un bouclier protecteur autour de la planète. Les boucliers de Londres, Moscou, Istanbul, Stockholm et Rabat ont été activés et protègent l'Europe. Les boucliers de Hong-kong, New Dehli, Tokyo et Bagdad protègent l'Asie. Les boucliers de Sydney, Tai-pei et Tahiti protègent l'Océanie. L'Afrique est protégée par les boucliers de Johannesbourg, Dakar, Zanzibar (et oui, Zanzibar en Tanzanie^^) et le Caire.

L'Amérique du Nord est protégée par les boucliers de Quebec, Miami, Las végas et Bering. L'antarctique est protégé par un bouclier géant sur le pôle. L'Amérique du sud attend sa protection de Rio, et est déjà protégée par Santiago, Caracas et Mexico. Vous l'avez donc déjà sûrement compris, vous devez activer le bouclier de Rio, Vous décollez donc de New mombassa, au kénya, direction le brésil. Le temps de votre vol, les troupes covenant ont réussit à entrer par la faille du bouclier même si la majorités de leurs vaisseaux est restée hors de portée. Vous devez donc fermer le bouclier dès votre atterrissage (pour cela, direction une grande tour, comme dans l'alliance covenante. Bouclier activé, éliminez les quelques créatures sur votre route et rencontre avec Connor. Vous lui annoncez alors que vous devez impérativement retrouver cortana pour éradiquer le fléau covenant. Vous retournez alors là où on vous a trouvé, et votre quatrième mission sera de retrouver cortana. A vous d'éliminer la horde de parasites qui se mettra sur votre chemin. Vous retrouvez enfin votre vaisseau, arrivé à l'intérieur vous ferez face à la plus grande concentration de parasites qu'on n'ait jamais vu. Vous récupérez cortana, placez de nouveau sa carte mémoire dans votre nuque, et fuyez le vaisseau avant de le faire exploser.

La suite post suivant (plus de 90 000 caractères à priori)...

Lien vers le commentaire

Suite de Halo 4 : Le grand voyage reprend :

Maintenant, Connor vous donne pour mission de vaincre Arkhtus. Mais vous devez d'abord le repérer pour cela. Direction le vaisseau mère des covenants. Votre cinquième mission aura donc pour but de récupérer les dossiers covenants pour les faire analyser par Cortana et repérer Arkhtus. Vous ferez donc face à une armada de covenants avant de vous faire la malle, dossiers mémorisés. Vous apprenez donc que Arkhtus réside sur une planète non loin du système solaire. Direction la voie lactée dans le système solaire d'alpha centauri sur une planète habitée par les covenants. A votre arrivée, votre sixième mission vous réserve une surprise de taille puisque la planète est couverte de brutes armées jusqu'aux dents. Une réelle mission d'infiltration commence alors pour atteindre la base de Arkhtus et pour abattre le chef covenant. Arrivé à destination, vous êtes repéré par celui-ci qui se barricade à l'aide de boucliers énergétiques. Vous tentez de fuir mais les brutes réussissent à vous capturer. Le septième niveau arrive enfin. Après une belle vidéo de Arkhtus vous dévoilant son plan pour activer un nouvel Halo, Les marines arrivent et vous libère. Vous fuyez la planète en exterminant les brutes qui s'opposent à vous et exposez le plan d'Akhtus à Connor. Le général arrive a localiser le Halo en question et votre huitième mission consiste évidemment à la destruction du nouvel Halo (pour changer ^^). Arrivé sur le halo, vous vous empressez de trouver l'index en possession des covenants, mais lorsque vous tentez de parler à Cortana, celle-ci est inactive. Vous êtes alors livrés à vous même pour détruire ce qui semble être le halo le plus dangereux de tous pour la race humaine (celui-ci état logé dans la voie lactée). Vous arrivez enfin à la base principale du halo, vous éliminez les covenants patrouillant autour de la structure et vous entrez, continuant de faire le ménage parmi les extra-terrestres. Vous entrez finalement dans la salle d'activation du halo, vous trouvez l'index caché dans un coffre mais lorsque vous vous emparez de celui-ci, la salle se scelle et vous vous retrouvez coincés. Un hologramme de Arkhtus apparait alors, celui-ci vous regarde et rit aux éclats. Il vous explique alors son plan. Il vous a lancé sur une fausse piste après vous avoir capturé de façon à vous piéger ici. John demande alors pourquoi il ne l'avait pas liquidé quand il le pouvait. Arkhtus explique alors qu'il voulait faire une diversion. Le vrai halo à activer se situe tout proche et il s'activera dans quelques heures. Arkhtus vous dit alors que vous êtes finit et que vous ne partirez jamais en vie de ce halo avant de disparaitre. La neuvième mission commence, vous devez réussir à vous échapper de ce halo, mais lorsque vous sortez enfin de votre prison, une armée de covenants vous attend de pied ferme. Vous contactez alors Connor pour qu'il vienne vous chercher d'urgence. S'en suit une grande bataille phénoménale entre les croiseurs humains et covenants. Les humains remportent la bataille, vous laissez une bombe sur le halo et vous envolez avec les autres pour la destination finale. Le dixième niveau est annoncé, vous vous approchez du dernier halo à détruire (pour Halo4 bien sûr!) et lorsque vous en êtes enfin à portée de vue, vous remarquez que celui-ci est totalement différent des autres. Sa surface est entièrement recouverte de Structures. Cortana reprend alors du service, expliquant qu'un virus informatique l'avait attaquée et qu'elle ne pouvait plus fonctionner convenablement. Elle se tourne alors vers le halo et scan celui-ci. Elle annonce alors à tout l'équipage que "ce halo est le plus aboutit de tous, espérons que ce ne soit pas le premier d'une grande lignée". Elle vous dévoile alors la différence entre ce halo et les autres. Ce halo s'active en cinq endroits différents. Vous devrez désactiver chacun des cinq pour endiguer l'explosion de l'arme. S'en suit une bataille épique à bord de Hornet, puis en tourelle du pélican, pour voyager de bases d'activation en bases d'activation tout en détruisant les banshees et croiseurs covenants qui combattent vos troupes. Le plus grand champ de bataille que le monde du jeu vidéo ait connu est sur le point de commencer. Vous désactivez alors chaque bas une par une, Voyageant dans les airs pour atteindre chacune d'elles. Arrivé à la plus grande base, vous avez la désagréable surprise de vous retrouver face a Arkhtus. Celui-ci vous explique alors que votre travail est vain, le halo va s'activer d'une minute à l'autre et vous ne pourrez pas l'en empêcher. Un duel s'engage alors entre vous deux, celui-ci active alors un champ de force qui vous empêche d'approcher la commande de désactivation. Votre dernière chance est de le vaincre avant l'explosion du Halo. Vous anéantissez enfin votre adversaire, vous emparez de l'index, et vous devez maintenant fuir le halo à bord d'un vaisseau, le processus de désactivation impliquant la destruction du Halo. Vous commencez votre fuite mais lorsque vous sortez, aucun moyen de transport ne vous attend. Vous devez alors trouver un vaisseau pour achever votre destinée. La vidéo de fin mettrait en scène le major fuyant le halo avec son vaisseau, direction la Terre. Master-chief activerais alors un signal de détresse, pour être retrouvé, puis retournerais une fois de plus dans sa capsule de cryogénisation après un petit dialogue avec cortana :

-Chef, pensez vous que l'on vous réveillera une nouvelle fois un jour?

-Cortana, la guerre n'est pas terminée comme je le croyais il y a de ça quelques années. Mais lorsque ça arrivera, je compte sur vous.

-Avec plaisir John!

-Avec plaisir...

Voilà, bon je viens de faire au feeling, il y aura peut-être des incohérences mais bon je m'étonnes moi même de la longueur de mon récit, l'Arbiter ne serait pas présent, les élites ayant rebroussé chemin vers un monde plus pacifique.

Merci de votre lecture,

@+

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Les scénarios sur ce forum sont excellents, vous devriez vous faire embauchés par l'Equipe Bungie :)

Quelque chose de plus classique, ne me dîtes pas que vous avez jamais pensé qu'il y avait encore des planètes pas détruites, la planètes natale des brutes qui veulent juste montrer qu'ils sont supérieur à tous !

Ou bien encore plus classique, un F.P.S. genre les jeux de Ubisoft, le Spartan attaquerai les bases rebelles restantes (il n'y en as pas qu'une qui as été créé). Ok, je voit pas trop qu'est-ce qui serai difficle pour un Spartan avec la Mjolnir hi-tech, il aurai simplement à infiltrer une base de centaines d'ennemi avec des armes style MA5B (ils ont pas les tout nouveaux !) et des milliers de tonnes d'explosifs. Pour un Spartan c'est comme enlever son armure, quoi que l'armure est très collante ^.^

Mes idées sont potables seulement si on considère que l'Aube vas être récupéré !

Lien vers le commentaire

Vos scénarios sont vraiment bien penser, mais le problème c'est que comme

vous y avez pensez ils ne se realiseront pas.

Ce que je veux dire c'est que comme vous les avez inventé, ils ne pourrons pas

être mis en place à l'identique, car les studios auront automatiquement d'autres

idées, surement pas aussi bonnes mais il est logique que le scenar final ne sera pas

comme nous l'avons chacun imaginé.

Toujours est-il que, continuez les gars vous faites du super boulot,

et il est toujours bon de faire partagé ses idées et d'ouvrir son imagination

au monde :enaccord:

Lien vers le commentaire
Suite de Halo 4 : Le grand voyage reprend :

Maintenant, Connor vous donne pour mission de vaincre Arkhtus. Mais vous devez d'abord le repérer pour cela. Direction le vaisseau mère des covenants. Votre cinquième mission aura donc pour but de récupérer les dossiers covenants pour les faire analyser par Cortana et repérer Arkhtus. Vous ferez donc face à une armada de covenants avant de vous faire la malle, dossiers mémorisés. Vous apprenez donc que Arkhtus réside sur une planète non loin du système solaire. Direction la voie lactée dans le système solaire d'alpha centauri sur une planète habitée par les covenants. A votre arrivée, votre sixième mission vous réserve une surprise de taille puisque la planète est couverte de brutes armées jusqu'aux dents. Une réelle mission d'infiltration commence alors pour atteindre la base de Arkhtus et pour abattre le chef covenant. Arrivé à destination, vous êtes repéré par celui-ci qui se barricade à l'aide de boucliers énergétiques. Vous tentez de fuir mais les brutes réussissent à vous capturer. Le septième niveau arrive enfin. Après une belle vidéo de Arkhtus vous dévoilant son plan pour activer un nouvel Halo, Les marines arrivent et vous libère. Vous fuyez la planète en exterminant les brutes qui s'opposent à vous et exposez le plan d'Akhtus à Connor. Le général arrive a localiser le Halo en question et votre huitième mission consiste évidemment à la destruction du nouvel Halo (pour changer ^^). Arrivé sur le halo, vous vous empressez de trouver l'index en possession des covenants, mais lorsque vous tentez de parler à Cortana, celle-ci est inactive. Vous êtes alors livrés à vous même pour détruire ce qui semble être le halo le plus dangereux de tous pour la race humaine (celui-ci état logé dans la voie lactée). Vous arrivez enfin à la base principale du halo, vous éliminez les covenants patrouillant autour de la structure et vous entrez, continuant de faire le ménage parmi les extra-terrestres. Vous entrez finalement dans la salle d'activation du halo, vous trouvez l'index caché dans un coffre mais lorsque vous vous emparez de celui-ci, la salle se scelle et vous vous retrouvez coincés. Un hologramme de Arkhtus apparait alors, celui-ci vous regarde et rit aux éclats. Il vous explique alors son plan. Il vous a lancé sur une fausse piste après vous avoir capturé de façon à vous piéger ici. John demande alors pourquoi il ne l'avait pas liquidé quand il le pouvait. Arkhtus explique alors qu'il voulait faire une diversion. Le vrai halo à activer se situe tout proche et il s'activera dans quelques heures. Arkhtus vous dit alors que vous êtes finit et que vous ne partirez jamais en vie de ce halo avant de disparaitre. La neuvième mission commence, vous devez réussir à vous échapper de ce halo, mais lorsque vous sortez enfin de votre prison, une armée de covenants vous attend de pied ferme. Vous contactez alors Connor pour qu'il vienne vous chercher d'urgence. S'en suit une grande bataille phénoménale entre les croiseurs humains et covenants. Les humains remportent la bataille, vous laissez une bombe sur le halo et vous envolez avec les autres pour la destination finale. Le dixième niveau est annoncé, vous vous approchez du dernier halo à détruire (pour Halo4 bien sûr!) et lorsque vous en êtes enfin à portée de vue, vous remarquez que celui-ci est totalement différent des autres. Sa surface est entièrement recouverte de Structures. Cortana reprend alors du service, expliquant qu'un virus informatique l'avait attaquée et qu'elle ne pouvait plus fonctionner convenablement. Elle se tourne alors vers le halo et scan celui-ci. Elle annonce alors à tout l'équipage que "ce halo est le plus aboutit de tous, espérons que ce ne soit pas le premier d'une grande lignée". Elle vous dévoile alors la différence entre ce halo et les autres. Ce halo s'active en cinq endroits différents. Vous devrez désactiver chacun des cinq pour endiguer l'explosion de l'arme. S'en suit une bataille épique à bord de Hornet, puis en tourelle du pélican, pour voyager de bases d'activation en bases d'activation tout en détruisant les banshees et croiseurs covenants qui combattent vos troupes. Le plus grand champ de bataille que le monde du jeu vidéo ait connu est sur le point de commencer. Vous désactivez alors chaque bas une par une, Voyageant dans les airs pour atteindre chacune d'elles. Arrivé à la plus grande base, vous avez la désagréable surprise de vous retrouver face a Arkhtus. Celui-ci vous explique alors que votre travail est vain, le halo va s'activer d'une minute à l'autre et vous ne pourrez pas l'en empêcher. Un duel s'engage alors entre vous deux, celui-ci active alors un champ de force qui vous empêche d'approcher la commande de désactivation. Votre dernière chance est de le vaincre avant l'explosion du Halo. Vous anéantissez enfin votre adversaire, vous emparez de l'index, et vous devez maintenant fuir le halo à bord d'un vaisseau, le processus de désactivation impliquant la destruction du Halo. Vous commencez votre fuite mais lorsque vous sortez, aucun moyen de transport ne vous attend. Vous devez alors trouver un vaisseau pour achever votre destinée. La vidéo de fin mettrait en scène le major fuyant le halo avec son vaisseau, direction la Terre. Master-chief activerais alors un signal de détresse, pour être retrouvé, puis retournerais une fois de plus dans sa capsule de cryogénisation après un petit dialogue avec cortana :

-Chef, pensez vous que l'on vous réveillera une nouvelle fois un jour?

-Cortana, la guerre n'est pas terminée comme je le croyais il y a de ça quelques années. Mais lorsque ça arrivera, je compte sur vous.

-Avec plaisir John!

-Avec plaisir...

Voilà, bon je viens de faire au feeling, il y aura peut-être des incohérences mais bon je m'étonnes moi même de la longueur de mon récit, l'Arbiter ne serait pas présent, les élites ayant rebroussé chemin vers un monde plus pacifique.

Merci de votre lecture,

@+

"Vers un monde plus pacifique"... leur planète natale donc, pas si pacifique que ça...

Lien vers le commentaire

Wahou je reparcoure ce sujet et je m'ébahis devant le bouquin que je vous ai écrit ! J'étais inspiré ce jour là ! Sinon un monde plus pacifique... La planète des élites est toujours en guerre... Passons ils avaient cas pas êtres des gros imbéciles pleins de jus de raisin (non je suis pas un idiot, je fais allusion à la couleur de leur sang... Si je suis un idiot... :D) !!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...