Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Moi j'ai tester casiment tout les auteurs et les seuls livres qui m'on plus ce sont les livres de halo. :enaccord:

Faut pas déconner non plus, sans pour autant parler de Balzac ou encore Rousseau, ne serait-ce que Tolkien c'est un bon début. En tout cas, une chose est sûre, je HAIS le naturalisme moa :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Salut à tous il et temps pour moi de faire ma présentation car pour une fois j'ai le temps entre deux partie MLG :)

Prenom : Florian

âge : 17ans

Gamertag Xbox live : modkill

Localisation : Nord pas de d'calais

Passion : Halo depuis Halo Combat Evolved sur pc ou j'ai débuter le multitjoueur avec Futur-Life :)

Sport : Musculation des doigts

Les Ptits truc à savoir : Sur halo je ne joue can MLG aucune autre partit n'est envisageable avec moi je ne joue que pour la compétition j'ai commencer la compétition vers halo 2 can j'ai vu les tournois Mlg avec Tsquared . je n'aime pas perdre et mes points fort sont : le TeamWork's le BR et le Snip . J'ai un niveaux de jeux assez correct . Avis au Ammateur du Mlg ah oui et je suis un énorme fan des Str8 Rippin 8):wink:

lvl combien MLG :D ?

Lien vers le commentaire

@Jenkz

Ouais, je suis assez d'accord, sans pour autant dégager toute forme de littérature classique il serait bienvenue d'accéder à des auteurs plus modernes...

Mais je pense que ce problème est en passe de se régler tout seul : à mesure que les papyboomers profs vont laisser leur place à des jeunes plus proches de notre génération je pense que Flaubert, Balzac and co vont se faire plus rares sur les listes.

Évidemment du pur victor hugo, voltaire ou des conneries de ce genre sont toujours cool si c'est bien enseigné, mais y a pas à dire, du Pennac ou du Gary ça manque cruellement...

Même si le théorème veut que tout livre étudié sous la contrainte devient immédiatement infiniment plus barbant que s'il avait été lu de plein gré en vacances.

Lien vers le commentaire

Salut à tous il et temps pour moi de faire ma présentation car pour une fois j'ai le temps entre deux partie MLG :)

Prenom : rusg

Localisation : Nord ( oui la où il y a des chti )

Passion : xbox psp judo lycée eu h non pas lycée

Sport : Judo et killzone libération ( psp )

A l'intention d'acheter prochainement Halo d'où ma présence ( mais pas que pour ça )

Lien vers le commentaire
Le Meilleur des mondes par Aldous Huxley ça met une bonne claque quand on est con et gamin

Tout comme "La planète des singes" de Pierre Boul, qui m'as fait découvrir la littérature de S-F. Souvenir de 4°, ça remonte.

PS : Trois (quatre enfaite) Staffeur qui sont HS, je nous félicite pas :P. Jenk's j'te fait confiance pour l'ouverture du débat, comme ça les membres ne cèderons pas à tentation de nous suivre dans nos tergiversions réglemanistiques...

Lien vers le commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

C'est parti pour une petite présentation !

Prénom : J.P.

Age : 18 ans

Gamertag Xbox live : DsKoRn

Localisation : Dijon (21), Bourgogne

Emploi : Etudiant (Terminale L, option anglais), j'ai redoublé ... :(

Passions : Musique (rock/métal U.S.), la batterie (j'en fais depuis presque 5 ans), le PC (internet, jeux, retouches photos), le cinéma (Américain principalement, j'aime pas trop le cinéma français ...), les dinosaures ( :P ) et le sport !

Sports : Course, VTT, musculation, Krav Maga, etc ...

Je joue à Halo depuis la sortie du 2e volet. Je connaissais le premier car un pote l'avait sur PC et pour l'époque, c'était magnifique ! J'ai été tout de suite absorbé par le personnage, l'intrigue et la planète Halo.

J'ai pourtant été un peu déçu du 2e ... Mais mon frère ayant fait l'achat d'une Xbox 360 il y a peu, je me suis acheté Halo 3 (que j'ai fini) et je ne suis franchement pas déçu ! Son point fort, hormis l'histoire qui m'a plu, c'est le Online.

Autrement, je commence à monter ma propre armure de Master Chief.

J'ai presque fini l'assemblage du casque.

Voilà pour moi !

J'espère partager avec vous la passion que vous avez pour Halo.

Sur ce, à bientôt sur les forums,

J.P.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Alors je me présente

Prénom: Erwin

Âge: 13(bonheur ou malheur?)

Localisation: Wimereux 62

Passion: Ordi, lire, écrire, star wars, halo, écouter de la musique(j'aime bien aussi celle de halo)

Sport: un peu de tout

J'ai acheté Halo après avoir vu un article sur HCE sur Manoir3portes. J'ai XP et j'essaye en vain de faire fonctionner le 2

Sinon sa va?

Lien vers le commentaire

Salut a tous.

Moi c'est Luc4s de son vrai prénom Lucas :lol:

Halo est mon jeu , depuis le 1 sur xbox (que mon frère ma vivement conseiller)en passant par le 2 et enfin celui que j'ai tant attendu halo 3.

J'ai directement adorer le style futuriste du premier et j'ai également aimer les bouleversement qu'on y vit (comment ne pas se rappeler la première rencontre avec le flood?).

J'ai également la chance depuis quelque mois d'avoir le xbox live (mon gamertag c'est LUC4STHEKILL)et de pouvoir profité enfin de l'excellent contenu multijoueur de halo 3.

Actuellement, j'ai 15 ans j'aime les jeux vidéo en général et également reproduire à partir d'image de halo des dessin de master chief (j'en ait fait un de 1M40).

Maintenant j'attends impatiemment d'avoir halo wars et également les prochaine map du pack mythique. :mrgreen:

Sur ce fébrile joueur de halo je vous salue :noel:

Lien vers le commentaire

Bienvenu a toi luc4s, évite de faire des fautes d'orthographes dans ta signature, ça te rendra plus sérieux sur le forum :D .

Si tu me cherche je ne serai jamais loin car l'univers est infini

--> Si tu me cherches je ne serais jamais loin car l'univers est infini

Lien vers le commentaire

Il a raison les gars!!! Ok ils sont jeunes, ok ça peut être des pyjamas, mais c'est pas pour autant qu'il faut s'attaquer à eux.

Tim, on ne parle pas à un membre comme ça, il n'est sur aucune corde, il est un membre du forum.

En plus, étant nouveau, il faut leur expliquer les règles, c'est tout.

Alors, ils font des erreurs, nous sommes modérateurs, pardonnons leur, leurs quelques fautes, merde quoi!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...