Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Comme jeux ? Tu m'en demandes beaucoup là, mais je vais te dire.

Xbox et Xbox 360 :

- Halo

- Halo 2

- Halo 3

- GTA San Andreas

- GTA IV

- Call of duty 4

- Top spin 3

- Devil may cry 4

- Gears of War

- Gears of War 2

- Timeshift

- DIRT

- PES 2008

- Perfect Dark Zero

- Tenchu Z

- Mass effect

- Lost planet

- FORZA 2

- Spiderman 3

- Ultimate Spiderman

- Slam tennis

- FIFA 2005

- Le parrain

- JUDGE DREDD

- Splinter Cell : Chaos Theory

Gamecube :

- SSB Melee

- Mario kart double dash

- XII

- Star Wars : JEDI OUTCAST, JEDI KNIGHT 2

- Nightfire 007

- Soulcalibur 2

- Starfox adventures

- Blue storm

- Budokai

- Budokai 2

- Mario power tennis

- Zelda Wind Waker

- Pokémon Colessum xD

puis d'autres

PC :

- Age of empire II

- Age of empire III

- Age of empire III : Asian dynasties

- XIII

- Star Wars : Battlefront 2

- Hitman Contracts

- MOH débarquement allié

- Call of duty 2

- La première guerre mondiale

- Fable

- Lineage 2

Plus trop de jeux depuis que je suis passé à Ubuntu.

Consoles portables (GB, DS, PSP) :

- Mario kart DS

- MOH : Heroes

- Mortal Kombat Unchained

- Medievil : Resurrection

- Pokémons jaune, rouge, bleu, or, argent, cristal, saphir LOL

- Yugioh! sur GBC

- New super mario Bros

- Zelda DX

- Zelda oracle of seasons & ages

- Mickey racing (ça date ça xD)

- Indiana Jones

- Super mario Land

- FIFA 2000 mdr

- Mario Tennis

d'autres encore

N64 :

- Super Smash bros

- Banjo Kazooie

- Milo's

- Mario 64

- Zelda Ocarina of time

- Majora's Mask

- Bomberman 64

- Tonic Trouble

- Mission Impossible

- Pokémon snap

- Pokémon stadium

PSONE :

- Hercule

- Ronaldo V Football

- Tintin objectif aventure

- Coupe du monde de football 2002

- Crash racing

- Crash

- Astérix

- Harry potter 1

- Harry potter 2

Super Nintendo :

- Plein plein de jeux, allant de Mario all star à Aladin, en passant par DBZ et Street Fighter.

WII :

- Wii sport

- Sonic and the secret ring

Voilà à peu près ce que j'ai.

Merci à tous ! Ouais, j'adore les Cowboys. :enaccord:

La console que j'ai jamais eu ? La PS2.

Comme jeux ? Tu m'en demandes beaucoup là, mais je vais te dire.

Xbox et Xbox 360 :

- Halo

- Halo 2

- Halo 3

- GTA San Andreas

- GTA IV

- Call of duty 4

- Top spin 3

- Devil may cry 4

- Gears of War

- Gears of War 2

- Timeshift

- DIRT

- PES 2008

- Perfect Dark Zero

- Tenchu Z

- Mass effect

- Lost planet

- FORZA 2

- Spiderman 3

- Ultimate Spiderman

- Slam tennis

- FIFA 2005

- Le parrain

- JUDGE DREDD

- Splinter Cell : Chaos Theory

Gamecube :

- SSB Melee

- Mario kart double dash

- XII

- Star Wars : JEDI OUTCAST, JEDI KNIGHT 2

- Nightfire 007

- Soulcalibur 2

- Starfox adventures

- Blue storm

- Budokai

- Budokai 2

- Mario power tennis

- Zelda Wind Waker

- Pokémon Colessum xD

puis d'autres

PC :

- Age of empire II

- Age of empire III

- Age of empire III : Asian dynasties

- XIII

- Star Wars : Battlefront 2

- Hitman Contracts

- MOH débarquement allié

- Call of duty 2

- La première guerre mondiale

- Fable

- Lineage 2

Plus trop de jeux depuis que je suis passé à Ubuntu.

Consoles portables (GB, DS, PSP) :

- Mario kart DS

- MOH : Heroes

- Mortal Kombat Unchained

- Medievil : Resurrection

- Pokémons jaune, rouge, bleu, or, argent, cristal, saphir LOL

- Yugioh! sur GBC

- New super mario Bros

- Zelda DX

- Zelda oracle of seasons & ages

- Mickey racing (ça date ça xD)

- Indiana Jones

- Super mario Land

- FIFA 2000 mdr

- Mario Tennis

d'autres encore

N64 :

- Super Smash bros

- Banjo Kazooie

- Milo's

- Mario 64

- Zelda Ocarina of time

- Majora's Mask

- Bomberman 64

- Tonic Trouble

- Mission Impossible

- Pokémon snap

- Pokémon stadium

PSONE :

- Hercule

- Ronaldo V Football

- Tintin objectif aventure

- Coupe du monde de football 2002

- Crash racing

- Crash

- Astérix

- Harry potter 1

- Harry potter 2

Super Nintendo :

- Plein plein de jeux, allant de Mario all star à Aladin, en passant par DBZ et Street Fighter.

WII :

- Wii sport

- Sonic and the secret ring

Voilà à peu près ce que j'ai. :)

Pour tout te dire :) J'ai le triple :lol:

Ils aiment les gladiateurs musclés avec le corps huilé et des grosses épées

Moi ceque je prefere chez les gladiateur c'est de les voir se frapper dessus jusqu'à ce que l'un d'entre eu meur :P:roll:

Lien vers le commentaire

Voui mais bien que moi aussi j'ai un anniversaire et noël (si si j'vous jure :P et presque ne même temps : 21 12 et 25-12)), je dépense pas ton mon argent en JV...

Bon je le depense en conneries autres, genre LASER, matos informatiques, etc... mais bon...

Sinon le coup de la corde c'est parce que je voulais me pendre ... :roll:

Lien vers le commentaire

Oyo tout le monde :).

prénom : Basile

âge : 19 ans

localisation : à Caen (14) en semaine pour la fac et les week-end et vacances du côté de Cherbourg (50).

hobbies : halo (comme c'est original), les mangas (rien de très pointu en la matière : One Piece qui est mon saint grale, viennent ensuite Eyeshield 21, Bleach et Naruto pour ceux que je suis chaque semaine, je prévois de me mettre sérieusement à Reborn sinon plus à Fullmetal Alchemist et D Gray man, peut-être même HxH pour faire plaisir à un pote ^^) et j'écoute souvent de la musique plutôt orientée punk/rock que ce soit sur halo, dans la voiture ou sur le pc.

Fan de halo depuis que j'avais testé le 1er chez un pote, c'est ce qui m'avait poussé à acheter un bobox à l'époque et c'est la sortie du 3 qui m'a poussé à me prendre une 360 donc voilà ^^.

J'ai découvert le site en farfouillant sur google par rapport à halo, je viens dessus assez régulièrement. Pour ce qui est du fofo je me suis inscrit il y a un petit moment sans pour autant y participer, là je me lance parce que :

- je vais pouvoir parler ici de ce qui me passionne à savoir halo

- et puis faut bien avouer parce que mon jeu est parti en réparation XD mais je vais essayer de participer à ce fofo assez régulièrement même lorsque je l'aurais récupéré :).

Lien vers le commentaire
Merci :).

Oui il est rayé, abusé les 360 quand même, des vrais mixers ces machins là ^^, enfin maintenant de ferai gaffe à bien remettre le jeu dans sa boîte dès que je dois transporter la console en même temps :s

Game propose pour 5€ d'effacer la plupart des rayures si tu leur confie ton DVD.

Perso j'ai rayé GTA IV, j'ai appris malgrès moi que la 360 à la verticale, caylemal. Et ensuite, (console à l'horizontale, jsuis pas mazo) qui c'est qui se raye (bien méchament en plus ?) Halo 3 bien sûr :mrgreen:

Ils ont put me le rattraper bien que le gars m'ai dit qu'il était pas sûr de pouvoir l'avoir.

Lien vers le commentaire

Tagazok à tous !

Moi c'est Astan Gwühn, j'ai 17 année terrestre dans le passé, j'habite près de Lille ( Nord :) )

Je suis principalement musicien, et principalement de Hard Rock et de Gros Metal bien violent :) ^^. Sinon bahje suis un Fan Hardcore de Science-Fiction, je suis tombé dedans étant petit !!! ^^" J'adore Star Wars, StarGate SG-1 et Atlantis et biensur : HALO !!! :D

Mes occupations bah principalement de la musique ( basse et guitare : bah ouais sa m'éclate de faire le thème d'Halo 2 jouer par Steve Vaï à la grate et alors ? :P ) et pis quand je suis pas au lycée c'est Halo 3 et tout l'univers Geek :P

Bon bin je crois que ma présentation est faite ^^

May The Force and the Halo be with you, always...

Astan Gwühn

(gamertag : Astan Gwuhn et XPS 501 :wink: voilà :) )

Lien vers le commentaire

Et bien bienvenue à toi, ta connus le site comment ?

Sinon en SF, ta des auteurs ou des livres qui sortent du lot ?

Salut ^^ et bien j'ai connus le site via le site de la magnifique aventure MP3 : La D.G.S.C.E

Sur le menu principale du site il y a un petit lien qui se nomme : Halo.Fr.

J'ai cliqué et j'ai décidé de vous rejoindre ^^

Et pour les bouquins je ne suis pas trop lecture, fin j'aime lire mais j'ai pas trop le temps ^^

Sinon je lit plein de livre Star Wars, les Starcraft sont pas mal non plus, je me suis acheté pour Noel le tome 1 des 3 Halo. J'ai peut-être un auteur en tête mais c'est un ami qui m'en avait parler, j'irai lui demander le nom de cette auteur, et si je ne me trompe pas il a écrit des bouquins s'appelant : Le Disque Monde. ( Quand on voie la première de couverture sa ressemble étrangement au Halo, et après avoir vus la date de sortie du livre, on se demande où est-ce que Bungie est aller chercher le design du Halo ^^). Je vous donnerai son nom au plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Bienvenue!! Moi non plus j'aime pas lire, sauf les livres de halo qui sont vraiment bien. Si tu trouve le temps de lire achete le tome 3

Achète les plutôt dans l'ordre...Le 2 (Les Floods) reprend exactement l'histoire de Halo: Combat Evolved, en y ajoutant quelques histoire parralèlles (yayaaap!!), et c'est assez amusant de se dire "Tiens, ca je l'ai déjà vécu" en lisant un livre :P

Et bienvenue à toi!

Lien vers le commentaire

Salut à tous il et temps pour moi de faire ma présentation car pour une fois j'ai le temps entre deux partie MLG :)

Prenom : Florian

âge : 17ans

Gamertag Xbox live : modkill

Localisation : Nord pas de d'calais

Passion : Halo depuis Halo Combat Evolved sur pc ou j'ai débuter le multitjoueur avec Futur-Life :)

Sport : Musculation des doigts

Les Ptits truc à savoir : Sur halo je ne joue can MLG aucune autre partit n'est envisageable avec moi je ne joue que pour la compétition j'ai commencer la compétition vers halo 2 can j'ai vu les tournois Mlg avec Tsquared . je n'aime pas perdre et mes points fort sont : le TeamWork's le BR et le Snip . J'ai un niveaux de jeux assez correct . Avis au Ammateur du Mlg ah oui et je suis un énorme fan des Str8 Rippin 8):wink:

Lien vers le commentaire
Ou peut être que si vous vous mettiez à lire de vrais auteurs, ça vous donnerait le gout de la lecture...

C'est pas faux ^^", mais bon moi j'ai pas trop le temps, étant musicien je ne fais que sa tout le temps, et quand c'est pas sa, c'est les cours ou Halo ^^

Salut à tous il et temps pour moi de faire ma présentation car pour une fois j'ai le temps entre deux partie MLG :)

Prenom : Florian

âge : 17ans

Gamertag Xbox live : modkill

Localisation : Nord pas de d'calais

Passion : Halo depuis Halo Combat Evolved sur pc ou j'ai débuter le multitjoueur avec Futur-Life :)

Sport : Musculation des doigts

Les Ptits truc à savoir : Sur halo je ne joue can MLG aucune autre partit n'est envisageable avec moi je ne joue que pour la compétition j'ai commencer la compétition vers halo 2 can j'ai vu les tournois Mlg avec Tsquared . je n'aime pas perdre et mes points fort sont : le TeamWork's le BR et le Snip . J'ai un niveaux de jeux assez correct . Avis au Ammateur du Mlg ah oui et je suis un énorme fan des Str8 Rippin 8):wink:

Hein voleur ! t'as piqué mon avatar ! :colere:

Non je plaisante ! ^^ COPAIN ! :D:D

Jvais changer mon avatar pour mieu se repéré, et tkt pas ce n'est qu'un avatar, j'vais le changer :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...