Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

salut c'est caius elessar, je suis aussi un grand fan de l'univers d'halo. Mes jeux vidéos favoris halo en tout premier, gears of war et aussi j'aime beaucoup les jeux de stratégie tel la série total war.

mes goût musicaux: tout ce qui est rock, métal sauf le heavy et le death métal,

groupes préferrés: linkin park, 30 secondes to mars, et nickelback

aime: sortir avec les amis,la fête, la science, l'antiquité

voilà

Lien vers le commentaire

Désolé d'avoir mis du temps

=_="

Et qu'est-ce que t'as contre la tecktonik ?

Et bien j'ai jamais vu une danse aussi ridicule de ma vie. Sérieux ça fait trop pitié, j'ai trop envie de rigoler quand je voit des gens danser comme ça. J'ai trop envie de me foutre de leur gueule.

En plus comme c'est plus de l'impro de plusieurs mouvements qu'il faut connaître, quand des gens dansent en même temps c'est pas coordonné et ça ressemble à rien.

Faut arrêté, je fais les même geste c** quand je me lave les cheveux. :mechant:

ça ressemble à rien, voilà ce que j'ai contre. Et les mecs ils s'y croient trop, genre c'est un mode de vie. T'es avec la tektonik ou sans. C'est bon les mecs qui font du zouk ou du rap ils font pas chié tout le monde (bon les rappeurs et le hip hop des fois aussi, mais ils valent pas mieux que les tecktonik alors{juste ceux qui s'étale devant tout le monde})

Lien vers le commentaire
salut c'est caius elessar, je suis aussi un grand fan de l'univers d'halo. Mes jeux vidéos favoris halo en tout premier, gears of war et aussi j'aime beaucoup les jeux de stratégie tel la série total war.

mes goût musicaux: tout ce qui est rock, métal sauf le heavy et le death métal,

groupes préferrés: linkin park, 30 secondes to mars, et nickelback

aime: sortir avec les amis,la fête, la science, l'antiquité

voilà

Bienvenue à toi :wink:

Lien vers le commentaire
Chuck Norris a voulu apprendre le karaté à des handicapés. Sa à donné la tecktonik :mrgreen:

ça se fait pas pour les handicapés, tu les insultes. C'est surement 15 fois que mieux que la tecktonik. :mrgreen:

Et le patator c'est une arme qui déchire sa race. Enfin, ça déchire surtout la personne qui se reçoit la patate. ^^

Lien vers le commentaire

Non le karaté fait par les handicapés. Il a dit que c'était ce qui a donné la Tecktonik, mais c'est surement 15 fois mieux.

Le patator n'est une arme que si l'on s'en sert comme tel. Autrement, c'est un inoffensif gadget de jeu en plein air :mrgreen:

Bien sûr. Le paintball aussi c'est une arme que si on l'utilise comme tel, le gun à bille c'est une arme que si on l'utilise comme tel. Mais beaucoup de personnes les utilise contre des personnes, pour s'amuser certes, mais contre des personnes quand même.

Lien vers le commentaire
Désolé d'avoir mis du temps

Et bien j'ai jamais vu une danse aussi ridicule de ma vie. Sérieux ça fait trop pitié, j'ai trop envie de rigoler quand je voit des gens danser comme ça. J'ai trop envie de me foutre de leur gueule.

En plus comme c'est plus de l'impro de plusieurs mouvements qu'il faut connaître, quand des gens dansent en même temps c'est pas coordonné et ça ressemble à rien.

Faut arrêté, je fais les même geste c** quand je me lave les cheveux. :mechant:

ça ressemble à rien, voilà ce que j'ai contre. Et les mecs ils s'y croient trop, genre c'est un mode de vie. T'es avec la tektonik ou sans. C'est bon les mecs qui font du zouk ou du rap ils font pas chié tout le monde (bon les rappeurs et le hip hop des fois aussi, mais ils valent pas mieux que les tecktonik alors{juste ceux qui s'étale devant tout le monde})

Je suis pas d'accord avec toi : les p'tis Tecktonik Killer font trop pite avec leurs t shirt moulant de gays, mais prenons ceux qui sont à l'origine de la tecktonik, Spoke par exemple, le meilleur, je trouve pas qu'il fasse pitié ou quoi , je te laisse juger ici (clic).

Et il faut pas non plus oublier que ça a le mérite d'être une danse Française 8)

Lien vers le commentaire

Et il faut pas non plus oublier que ça a le mérite d'être une danse Française 8)

Justement, elle est belle l'image de la France. Les mecs étrangers ils arrivent ils voient des coui***** qui gesticulent en bougeant leur bras on ne sait comment. Pu**** si j'arrivais d'un pays étranger et que je voyais ça et ben j'aurai honte.

Déjà que j'ai honte pour notre image.

Mais bon Kamarade a raison c'est originaire de Belgique et de pays-bas, mais seulement les sons viennent de là et ça a été crée (malheureusement) pour la France.

Bon sinon John, tu sais très bien ce que j'en pense de l'histoire avec Bob et son gun à bille. Et j'espère qu'il va vraiment faire comme t'as dit. Enfin on verra.

Lien vers le commentaire

Bizarre, j'ai participé à un échange France-Espagne, les espagnols sont venus en France et on tellement aimé la teck que quand nous on est allés en Espagne il avait tous appris grâce à Youtube et certains avaient même achetés les CD TecktoniK...

Lien vers le commentaire

J'pense qu'on va arrêter là cette discussion stérile...

Tiens au fait, j'ai essayer le Protoxyde d'azote avec une recharge pour corne de supporter, c'est normal que j'entende une sorte d'alarme, que j'ai super mal au ventre après si j'en prend trop et que si j'en prends vraiment beaucoup je m'endorme pendant 5 min ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...