Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Désolé, j'suis inscris depuis hier et je me suis même pas présenté. Quel impoli :twisted:

Hello, moi c'est Tyrant_X3 (j'resterais anonyme :mechant: ), j'ai 17 ans et j'habite au Havre, dans le 76 (Haute-Normandie, dans le Nord :) )

Je suis actuellement en Première L au lycée françois premier.

Je suis avant tout un grand fan de la saga Resident Evil, et un grand collectionneur aussi (malgrès que ma collection ne sois pas si grande que ça :D ). Au passage, si vous avez des trucs concernant RE, je me ferais un plaisir de vous en débarrasser :twisted:

J'adore Halo 1 depuis quelques années maintenant. Je l'ai racheté 3 fois (lol), les cd étaient trop rayés (à cause de mes nombreuses parties multi joueurs). Cette fois ci, c'est la bonne, j'vais essayer d'y faire gaffe. J'essaie de le terminer dans tous les modes possibles.

En ce qui concerne Halo 2, j'y ai déja joué, mais moins accroché que le premier épisode.

Pour le 3, n'en parlons pas, j'ai pas encore le budjet pour m'offrir une 360 :cry:

Voilou pour les présentations, j'espère me plaire ici :D

Lien vers le commentaire
Désolé, j'suis inscris depuis hier et je me suis même pas présenté. Quel impoli :twisted:

Hello, moi c'est Tyrant_X3 (j'resterais anonyme :mechant: ), j'ai 17 ans et j'habite au Havre, dans le 76 (Haute-Normandie, dans le Nord :) )

Je suis actuellement en Première L au lycée françois premier.

Je suis avant tout un grand fan de la saga Resident Evil, et un grand collectionneur aussi (malgrès que ma collection ne sois pas si grande que ça :D ). Au passage, si vous avez des trucs concernant RE, je me ferais un plaisir de vous en débarrasser :twisted:

J'adore Halo 1 depuis quelques années maintenant. Je l'ai racheté 3 fois (lol), les cd étaient trop rayés (à cause de mes nombreuses parties multi joueurs). Cette fois ci, c'est la bonne, j'vais essayer d'y faire gaffe. J'essaie de le terminer dans tous les modes possibles.

En ce qui concerne Halo 2, j'y ai déja joué, mais moins accroché que le premier épisode.

Pour le 3, n'en parlons pas, j'ai pas encore le budjet pour m'offrir une 360 :cry:

Voilou pour les présentations, j'espère me plaire ici :D

Bienvenue à toi! J'espère aussi que tu vas te plaires ici!

;)

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Nom Officiel : Dionysos

Age : 13 ans

Aime : Halo ( Sans blague ! :lol: )

Grand Theft Auto ( Toute la série )

Oblivion ( Superbe RPG )

Gears of War ( Tronçonner au lanzor les locustes... )

Half-Life 2 et ses Episodes ( J'ai Orange Box )

Aime pas : PS3 ( Beurk... :evil: )

Les jeux de plateformes.

Bref, voilà un petit résumé... :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...