Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

A mon tour ...

Olivier 25 ans, du Ch'nord ( 59) :lol: , Gamertag : Gobelin Fight3r, sinon FAN de HALO 1,2,3 ...CD usés jusqu'au bout :wink:

j'aime : HALO :mrgreen: , le tatouage, les arts martiaux et tous ce qui touchent au sports de combats en général...

J'aime pas : Le foot :desaccord: ...

Ce qui m'a amené sur HALO.fr c'est tout simplement une recherche sur HALO 1 et depuis je n'ai plus laché le site :enaccord: , pour ce qui est du Forum mieu vaut tard que jamais ...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

salut,

Matthieu allias LaGuanache, 21a j'habite dans la manche :lol: et fan de l'univers halo depuis la sorti du premier opus et tout ca grace a mon ex qui ma offert une box + le jeu juste avant de me faire cocu :mechant:

j'aime : halo,les etres de sexe feminin,la femme de mr sarko et la cigarette apres l'amour

j'aime pas : la tectonique,qu'une femme m'offre un cadeau a plus de 100 e ,la loi anti fumeur, les gens qui mettent pas leur clignotant pour tourner ,la femme de mr chirac et le mari de carla bruni

Lien vers le commentaire

Bonjjjouuurr moi je suis mael Gt: XXmael007

je viens du Quebec et j aime bcp Arbiter et MAjorrrr snipp

J aime :les italiens,les chinois,mon MAC MEILLEUR QUE LE PC DE MAJOR,Le brocoli vert qui coute chere le gramme,Normand l amour http://fr.youtube.com/watch?v=inyCLcI5uog,les photo de la blonde a arbiter que j attend.

J aime pas: Les Ju..,Les Mexic...,Les engli..,Les photos nu de major(je veux pas les voir),Quand il faut pas parler fort parce que la mere de vincent dort,encore les jui., J ai fait le tour ah oui arbiter je n aime pas les HOMMES.

Je dis quooi d autre sur ma personne :P

J ai aussi les doigt geler en se moment

ecrit par mael un ptit arabe qui aime voir le 3 de arbiter partout dans l ecran.

Lien vers le commentaire

Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur.

A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"

Est-ce bien clair ?

"Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !

Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"

Non plus sérieusement, je suis un simple joueur de Halo 3 comme 99% d'entre vous ^^ je viens de Suisse, j'ai 18 ans et je suis bien heureux de partager un de mes passe-temps avec vous tous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Bonjjjouuurr moi je suis mael Gt: XXmael007

je viens du Quebec et j aime bcp Arbiter et MAjorrrr snipp

J aime :les italiens,les chinois,mon MAC MEILLEUR QUE LE PC DE MAJOR,Le brocoli vert qui coute chere le gramme,Normand l amour http://fr.youtube.com/watch?v=inyCLcI5uog,les photo de la blonde a arbiter que j attend.

J aime pas: Les Ju..,Les Mexic...,Les engli..,Les photos nu de major(je veux pas les voir),Quand il faut pas parler fort parce que la mere de vincent dort,encore les jui., J ai fait le tour ah oui arbiter je n aime pas les HOMMES.

Je dis quooi d autre sur ma personne :P

J ai aussi les doigt geler en se moment

ecrit par mael un ptit arabe qui aime voir le 3 de arbiter partout dans l ecran.

Mael :mrgreen: il pu du ** ton MAC :lol: ...

Lien vers le commentaire

Tsss fustigez moi ça fait des mois que je lis ces forums et j'ai jamais pris le temps de me présenter!

Maxence, alias Sidnitrix. 17ans mais déjà vieux.

Joueur de Halo à mi-temps, l'autre moitié du temps étant réservée à World of Warcraft (Horde).

Mes +: je joue du piano, et je joue Halo au piano ( :) ) ainsi que la musique de la vidéeo Believe, à savoir Das Regentropfen de Chopin. J'aime être avec les gens que j'apprécie, ainsi que discuter avec des gens dont les centres d'intérêts sont différents des miens pour une ouverture maximale sur de nouveaux hobbys.

Mes -: j'aime pas le lag, les connexions 56k, les gens bornés et les betteraves. Je dis plein de gros mots pendant les parties et j'ai une réputation à pleurer car on m'estime Deloyal (Multi team inside? 8) ).

Je suis un partisan du Sniping et ce depuis Halo CE avec Sidewinder et les interstices sur les trappes des scorpions. Je n'aime pas le Lone wolf car je suis trop nul pour monter niveau 45 là dedans, et je préfère jouer en team avec les gens d'ici (je paye mon compte Live pour ça principalement).

Lien vers le commentaire

Saluuut les membres d'Hfr ! It's CRASHix :mrgreen:

Alors, j'ai 18 ans, un fan d'halo depuis le premier opus comme tout le monde ici je pense =)

Localisation : Je viens de Namur (qui se situe au centre de la Belgique). 8)

Passion : Internet, X360, Le Foot', Ma tite' femme et l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ! héhé

Gamertag : CRASHix et CRASHix 89 (2éme compte)

Team : Je fais partit de la team XBG ! : http://xbg-team.com/forum/ :)

Voila, je connais la plupart des membres du fofo' , j'ai deja jouer avec pas mal de monde sur le Live :D

C'est tout ... pour le moment &

Sur ce, Gardez la pêche ... Peace !

Lien vers le commentaire

alors moi jme presente pas vue ke je suis connais pour mes performances spectaculaires des matchmaking :noel: non je deconne

mais bon a part que mael me prennent pour un chinois :fuck: je suis un italien de 17 ans bientot, j'habite pour l'instant dans la normandie ( vue ke je demenage bientot dans le sud : vers pau normalement ) j'ai une connexion de 8 mega et j'aime tuer du noobs et des ricains sur halo 3

mes + : beau, fort,intelligent (lol) sinon je suis assez fort en sniper et surtout marteau ( :mrgreen: )

mes - : je m'enerve vite quand je meurt comme un noob, je dit aussi beaucoup de grossierté ( surtout le mot " putain qui sort tout seul ) je suis seul dans la vie ( pour le moment :mrgreen: )

voila j'ai plus rien a dire sur moi

Lien vers le commentaire
alors moi jme presente pas vue ke je suis connais pour mes performances spectaculaires des matchmaking :noel: non je deconne

mais bon a part que mael me prennent pour un chinois :fuck: je suis un italien de 17 ans bientot, j'habite pour l'instant dans la normandie ( vue ke je demenage bientot dans le sud : vers pau normalement ) j'ai une connexion de 8 mega et j'aime tuer du noobs et des ricains sur halo 3

mes + : beau, fort,intelligent (lol) sinon je suis assez fort en sniper et surtout marteau ( :mrgreen: )

mes - : je m'enerve vite quand je meurt comme un noob, je dit aussi beaucoup de grossierté ( surtout le mot " µù[@|£ qui sort tout seul ) je suis seul dans la vie ( pour le moment :mrgreen: )

voila j'ai plus rien a dire sur moi

Tu m'éxaspére ... :lol::lol:

^^ Hooo nonnnn sidnitrix vien a coté de chez moi en été :cry::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...