Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Euh L4D, tu ne le classe peut-être pas dans tes jeux cultes, mais regarde un peu la communauté autour de lui. Regarde l'impact qu'il a eu sur les joueurs, et tu comprendras pourquoi si, s'en est un. Même si on est d'accord, il ne semble pourtant rien de semblable à un jeu révolutionnaire...

Et t'as snobé mon post sur Portal 2 mais sérieux, si t'as un minimum aimé le premier (ambiance et gameplay), mais fait le 2 quoi. C'est un bombe ! Le jeu de 2011 !

Lien vers le commentaire

mouais, enfin pour le moment ce que je constate c'est que mon ordi manque d'1GHz pour faire tourner les portal et les L4D :(

Si je reste au Québec, faudra vite que j'investisse dans une machine de guerre digne de ce nom.

Par contre, ce qui est dingue avec ce site, c'est la quantité de jeux disponible, et surtout les prix, et je parle pas des prix lors des promotions.

Au pire si je retrouve pas Metro 2033 au Québec, je pourrais toujours le télécharger sur Steam

Lien vers le commentaire

Euhhh Metro 2033 va te falloir un SLI de GTX 670 et chaque carte coute 500$ :mrgreen2: . Non sérieux ce jeu est très mal optimisé sur PC, mais il est 100 fois plus beaux et réaliste sur PC que sur console. Pour Left 4 Dead c'est de la ram qu'il te faut. J'avais un problème avec ce jeu à l'époque. J'avais seulement 512mb de ram et je n'arrivai même pas à passer la cinématique du lancement du jeu. J'ai monté à 2GB et non problemo. J'avais un Sempron 3100+ à 1.81gHz avec une Ati x1650 pro 512mb et je jouais tout en high sans aucun lag. J'ai joué à L4D 2 avec la même config et aucun lag non plus en high. Seul hic le crack faisait crashé le jeu après 1 h.

Sinon si tu viens au Québec oublie ebgames. Magasine chez futureshop ou bestbuy ils ont de bon prix. Surtout lors de sortie de jeu ils ont des rabais de 10 $ seulement le premier jour. Mais je sais pas si ça existe à Rimouski. Pour les PC's disons qu'on ait pas vraiment choyé ici. Vous en France vous avez une tonnes de magasin de matériel informatique. Tandis qu'ici on ait obligé d'acheter tout sur internet et les 2-3 magasins d'info qui existent sont overpriced.

Lien vers le commentaire
Euhhh Metro 2033 va te falloir un SLI de GTX 670 et chaque carte coute 500$ :mrgreen2: . Non sérieux ce jeu est très mal optimisé sur PC, mais il est 100 fois plus beaux et réaliste sur PC que sur console. Pour Left 4 Dead c'est de la ram qu'il te faut. J'avais un problème avec ce jeu à l'époque. J'avais seulement 512mb de ram et je n'arrivai même pas à passer la cinématique du lancement du jeu. J'ai monté à 2GB et non problemo. J'avais un Sempron 3100+ à 1.81gHz avec une Ati x1650 pro 512mb et je jouais tout en high sans aucun lag. J'ai joué à L4D 2 avec la même config et aucun lag non plus en high. Seul hic le crack faisait crashé le jeu après 1 h.

Sinon si tu viens au Québec oublie ebgames. Magasine chez futureshop ou bestbuy ils ont de bon prix. Surtout lors de sortie de jeu ils ont des rabais de 10 $ seulement le premier jour. Mais je sais pas si ça existe à Rimouski. Pour les PC's disons qu'on ait pas vraiment choyé ici. Vous en France vous avez une tonnes de magasin de matériel informatique. Tandis qu'ici on ait obligé d'acheter tout sur internet et les 2-3 magasins d'info qui existent sont overpriced.

Niveau RAM, j'ai 4Gb, ça devrait le faire alors

je ne sais pas si ces deux franchises sont présentes à Chicoutimi

Je sais qu'il y a un EBgames à coté du Wall Mart, mais je vais me renseigner savoir si les deux autres magasins sont présent. Au pire, je suppose qu'on peut commander par Internet chez eux ?

concernant les magasins d'informatique en France, oui il y en a beaucoup, souvent c'est même des vendeurs indépendants, mais les prix sont prohibitif. Ceux qui s'y connaissent un peu commandent en général leurs pièces sur Internet aussi.

Lien vers le commentaire

Ahh Chicoutimi(et non Rimouski dsl) oui je viens de voir il y a un magasin Futureshop là-bas. Non d'habitude les rabais de 10$ sur le jeu ne sont que pour le premier jour de sortie et je crois que ce n'est qu'en magasin qu'il n'y a ce rabais(mais tu peux commander par internet pour répondre à ta question). De tout façon attend toi à voir du monde coucher devant les magasins jusqu'à l'ouverture ou je crois que certain magasin, comme celui de Montréal, ouvriront à minuit et il y aura de l'animation et des bornes pour jouer car on parle quand même de Halo 4 un jeu que beaucoup de personnes attendent et qu'avec M$ feront des millions le premier jour de vente. Ils ont fait ce genre d’événement lors de la sortie de Halo 2 et Halo 3. Mais étant donné que tu es dans une zone perdu du Québec(j’exagère) je ne sais rien s'ils organisent ce genre de soirée.

Lien vers le commentaire

en même temps, Montréal en superficie c'est plus de 3 fois Paris, et c'est 4 Millions d'habitants, soit 2 fois plus que Paris.

On est plus vraiment dans la même catégorie :D

Après, je compte pas camper non plus devant le magasin, surtout que je pense que j'aurai cours ce jour là, mais si je le précommande à la boutique, je pourrais passer le prendre le soir, c'est a dire pile avant de tout déballer et de passer une très longue nuit blanche :lol:

Lien vers le commentaire
'Tain en France y'a jamais ça ! Même à Paris quoi ! T_T

Des gens qui couchent devant les magasins non. Mais des ouvertures à minuit,

et des files d'attente exceptionnelles, voire des foirages nocturnes c'est quand même très courant.

en même temps, Montréal c'est 4 Millions d'habitants, soit 2 fois plus que Paris.

On est plus vraiment dans la même catégorie

C'est rigolo parce que Wikipedia annonce pour Paris 2.2 millions d'habitants intra-muros et 12 Millions dans l'aire urbaine contre respectivement 1.6 Millions d'habitants intra-muros et une aire urbaine de 3.8 millions d'habitants pour Montréal.

Lien vers le commentaire

Bahh vu comment vous traitez MS et comment Phoenixlechat s'est déchainé mais alors là déchainé ben raide sur la voix du gars qui a fait la pub (pub qui a passé en direct à la télé chez vous donc une belle occasion de projetez une belle image au public de Halo 4), ça m'étonne pas :lol: .

De quoi vous rappelez de bons souvenirs(ou mauvais selon le cas)

Et la VO qui a passé à la télé ici:

C'est vrai je l'avoue Microsoft France n'a pas assuré et je suis bien d'accord avec les coms de Phoenix.

Lien vers le commentaire

Parfois ce sont de grands réalisateurs (à cette heure-là, seul Jean-Pierre Jeunet me vient à l'esprit) qui réalisent les pubs et il n'est pas rare de voir d'excellentes idées comiques/visuelles/esthétiques dans certaines pubs. Ce sont d'ailleurs celles-ci les meilleures car elles sont bien plus mises en valeur dans la tête du consommateur. (bon parfois c'est l'effet parfaitement inverse, Carglass par exemple, ou plus ça tape sur les nerfs, plus on retient, c'est triste mais c'est le bourrage de crâne) Moi j'adore les pubs pour les parfums par exemple qui sont souvent magnifiques.

Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas ce que je disais et qu'en général, le doublage des pubs, c'est vraiment de la merde.

Lien vers le commentaire
Y a les pubs du Superbowl qui sont pas mal.

en France on a pas le superbowl

je ne sais pas comment sont les pubs au Québec, mais je peux te dire qu'entre celles qui sont mal doublés et celles qui sont absolument pathétique, le niveau est extrêmement bas en France.

Alors oui après on en a quelques unes qui sortent du lot, mais elles sont de plus en plus rare.

Sinon, sur Steam, pour moins de 7€

worms_reloaded_01.png

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...