Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

finalfantasy7_screens_0009.jpg

C'est aussi beau qu'un lissage HD d'un jeu PS1 sur une télé Full HD de plus de 100cm.

(comprends "c'est moche")

(par contre, esthétiquement, je trouve que ce jeu envoie toujours sévère presque 15 ans après sa sortie !)

FF7 PS1 ou rien!

Ah c'est très bien sur PS3 ! Je ne pense pas franchement qu'il y ai de grandes différences !

Lien vers le commentaire

'tin moi ça m'ferait flipper de devoir me faire opérer les yeux! Imagine ça foire et tu finis aveugle, trop pur quoi.

Mais en tout cas c'est cool, surtout si c'était un gros handicap pour toi.

Bon sinon ce que je vais acheter en septembre:

-TETR4, le nouvel album de C2C, en disque Vinyle (20 euros encore? -_-) pour le 3 septembre.

+

51o4dIPqEfL._SL500_AA300_.jpg

Dusty Rainbow From The Dark, nouvel album de Wax Tailor, en disque Vinyle, seulement ( :D ) 13+ euros!

La pochette doit être trop belle en vrai, comme d'hab avec le tailleur de cire de toute façon.

Sortie le 11 septembre!

+

114879036.jpg

Le breakbeat classique de QBert, 17 euros, il se fait vraiment pas chier quand même, mais bon...

Et vu que Fléau fait la liste des jeux de ses rêves (yen a combien déjà? 60?^^) je vais faire la courte liste du matos de mes rêves:

Une seconde

mini_366_0-square-shoponline_produits_r_reloop_rp-6000_mk6_ltd._159960__reloop-rp-6000.jpg

Reloop RP6000 mk6, superbe platine, j'en ai déjà une, mais logiquement il en faut 2 et comme c'est un modèle limité j'ai envie de la racheter avant qu'ils n'en fassent plus. 350 euros.

+

rane-ttm-56s-tables-de-mixage-d-j-p17736.jpg

Le top du mieux pour mon utilisation, la Rane TTM 56s, à seulement 750 euros pour vous madame :mrgreen2:

+

260217.jpg

Rane Scratch Live 4, idem, 735 euros, mais c'est vraiment un bon investissement. Y a aussi une version SL2, moins chère mais qui me conviendrait mieux je pense, sauf que j'ai pas trouvé d'images.

et une dernière chose, mais enfin ça c'est le dernier truc que j'achèterai:

2232-ph1.jpg

Maschine, un sampler géant couplé ou non avec un logiciel PC. 500-600 euros. =(

D'ici la fin de l'année j'aurais fort probablement la seconde platine parce que j'ai déjà 200 balles de côté pour, après je vise surtout les vinyles timecodés de Rane et puis la mixette et Maschine, ça, ça peut facilement attendre.

Fléau, je me prostitue, tu m'invites?

Lien vers le commentaire
Nan juste une opération laser pour ne plus porter de lunettes ou de lentilles et c'est plutot super cool même si ça ma couté un bras :) .

Un pote l'a fait, il n'est plus le même sans ses lunettes toutes rondes :x

Vincent14 : Tu ne l'a jamais fait FF7 ? Dans ce cas prend le sans hésiter, 10€ c'est pas la mort pour un tel jeu qui tape dans les 250/300H.

Fléau : J'ai lu plusieurs avis par rapport à la version PS3, parait que c'est encore plus dégueulasse que dit jouer sur PS1...

Lien vers le commentaire

Nan juste une opération laser pour ne plus porter de lunettes ou de lentilles et c'est plutot super cool même si ça ma couté un bras :) .

J'envisage de faire la même chose dans quelques années, mais je suis vraiment pas chaud pour "passer sur le billard"...

Lien vers le commentaire
Cable-Reseau-RJ45---10m-Categorie-6-Droit-4578.jpg

Je vais acheter la même chose pour m'occuper de Spay ! :becool:

Fléau : J'ai lu plusieurs avis par rapport à la version PS3, parait que c'est encore plus dégueulasse que dit jouer sur PS1...

Les gens sont cons aussi, ils comparent le FF7 joué y'a 15 ans sur télé cathodique avec le FF7 lifté sur du 1080p. Évidemment que ça tire la gueule, c'est qu'un pauvre anti-aliasing moyennement performant qui se colle aux textures pour une image qui doit être étirée au quadruple de l'époque. Mais par contre, dire que c'est encore plus dégueulasse que sur PS1, ce sont ou :

- des putains de nostalgiques bourrés de mauvaise foi

- des abrutis qui lance ça dans le vent sans être foutus de brancher leur PS1 sur leur écran plat pour vraiment comparer

- des mecs qui ont oublié à quel point FF7 était vieux et à quel point on peut embellir un vieux jeu dans ses souvenirs

- des aveugles

Lien vers le commentaire

Je vais acheter la même chose pour m'occuper de Spay ! :becool:

:o

Tu vas prendre cher ! :becool:

8O

Et c'est que le début

:OMG:

Sinon autant la PS2 et la Xbox passent très bien sur écran plat, autant c'est vrai qu'il vaut carrément mieux jouer sur cathodique avec une PS1. Même en réglant en 4:3 ça reste très dégueu en tout cas sur mon écran plat (qui n'est pas un écran plat de bonne qualité). (ces petites lignes n'apportent rien à la discussion et essaient tant bien que mal de justifier mon flood)

Lien vers le commentaire

à 0,99$. Good Charamel Records ne vend que cette chanson de tricot. :(

L'EP d'où est tiré cette chanson est introuvable sur le net, même en téléchargement légal. Et allez savoir pourquoi le clip est passé sur No-Life.

Entre le téléchargement légal mais disponible uniquement aux US et la fermeture de Megaupload, c'est vraiment la croix et la bannière pour trouver un album d'un indé japonais.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...