Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Fléau tu peux laisser tomber L4D et passer direct au 2. D'aucuns disent qu'il est mieux, même si perso ça me fait mal les suites de mods.

J'aime bien tester l'original avant de passer à la suite. Même si je me doute bien que c'est pas une suite logique ! ^^

The Orange Box à moins de pas avoir de PC c'est un peu du gachis parmentier de le prendre sur Xbox : TF2 est en F2P sur PC, Portal 2 est dispo pour pas cher (et sur PS3 t'as un code pour la version PC) et HL² est plus complet/beau/moddable sur PC.

Ben j'aime pas du tout jouer sur PC... J'ai déjà Portal 1 et 2... Si je la prend, c'est juste pour les HL... (d'ailleurs j'aimerais bien un remake du 1)

Mortal Kombat est loin d'être terrible si je me souviens des tests et tu me sembles un peu jeune pour céder à la nostalgie de la megadrive.

L'esthétique et les fatality m'attirent bien ! J'en ai jamais fait un de ma vie et ça m'a l'air mieux que Soul Calibur (que j'aime pas trop) et ça me changera de Tekken.

Lost Planet² coute rien, le un est pas ouf.

Ben comme j'ai déjà dit, je préfère tester les premiers en... Premier.

Prey a vraiment beaucoup beaucoup vieilli (et il était pas ouf à sa sortie).

Ben il m'a tout de même l'air d'être une expérience sympa et originale !

Lien vers le commentaire
J'aime bien tester l'original avant de passer à la suite. Même si je me doute bien que c'est pas une suite logique ! ^^

Je m'en doute bien mais dans le cas de L4D c'est justement pas une vraie suite. Le contenu du jeu aurait du être une update pour le premier, une sorte de gros patch qui ajoute des niveaux et des armes courte porté plus fun.

Valve s'est juste dit que ce serait dommage de faire payer ça 15€ en DLC s'ils peuvent le vendre 45 en boite.

Mais il y a rien de vraiment intéressant à faire L4D avant L4D2 qui est basiquement le même mais en mieux (c'est comme Evil Dead).

Prey m'a tout de même l'air d'être une expérience sympa et originale !

Sympa et original c'est ce qu'on en disait il y a 6 ans. Seulement depuis des FPS il y en a quand même eu un paquet et l'idée de la gravité et des portails a pas mal été réutilisée. Donc aujourd'hui il n'est plus original et ses graphismes sympas sont devenus quelconques.

Lien vers le commentaire

J'aime bien tester l'original avant de passer à la suite. Même si je me doute bien que c'est pas une suite logique ! ^^

Déjà que dans L4D, premier du nom, il n'y a pas vraiment d'histoire, faut juste trimballer son groupe du début du niveau jusqu'au point d'extraction situé 5 tableaux plus loin, en prenant soin de poutrer un maximum de zombie entre les deux.

Donc même si il y a 4 niveaux, pour la substance c'est plus un bon gros Beat Them All qu'un véritable jeu de tir.

Mais juste pour le défouloir que ça présente, ça vaut le coup de le tenter.

Lien vers le commentaire

Moi je cherche des gens pour jouer aux LFD 2 sur Xbox !

Après une overdose massive il fut un tant, je décide de reprendre le combat avec l'ambiance WWII :

pal-xb10.jpg

Je suis tombé sur ça. C'est manifestement très bien noté et d'après ce que j'ai compris pas bourrin mais tactique. La série avait déjà une petite renommée pour sortir du lot, j'avoue que je la teste pour la première fois.

Lien vers le commentaire
2j en splitté

luke_no.jpg

Aliens vs Predator à 8€ à la Fnac (neuf)

Mon dieu tu es fou ! C'est du navet pur et dur ! *regrette d'avoir payé une place de cinéma pour voir ça*

Le coffret collector Inception à 15€ sur Amazon.

Tu te rattrape largement ! ^^

-ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES

-(LE) JOUR D'APRES

Argh.

-ALIENS (2) : Le retour

Magnifique, tu te rattrape !

Lien vers le commentaire
Ah ouai, Burnout 3 il est vraiment cool! J'ai jamais accroché aux jeux de voiture comme Gran Turismo, Need For Speed, Forza, mais Burnout c'est différent, ça défoule de dégommer des voitures. :)

Tout pareil !

J'avais le 2 sur la XBOX, c'était géant car on pouvait mettre NOTRE playlist. Un avantage que la 360 a perdu...

Ben y'a des tonnes de jeux où t'as juste à couper la musique du jeu et à rajouter celle de ton MP3 par-dessus...

Il me reste 820 MS Points, je voulais prendre Trials Evolution mais il est a 1200...

Je sais plus à quel prix est Portal 1 mais si tu l'as jamais fait, fonce, pour moi c'est un des meilleurs jeux de tous les temps, vraiment. (bien sûr, faut faire le 2 après qui est encore plus poussé)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...