Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

tout ça pour juste faire tourner le démineur ? :lol:

Concernant les SSD, on m'a dit que c'était plutôt fragile à l'emploi, et que notamment ça ne supportais pas la sur-écriture, qu'en gros il fallait mieux ne jamais désintaller ce qui est installé, et de mettre la mémoire virtuelle sur un DD classique

vous confirmez ?

Lien vers le commentaire

Les SSD sont super resistant ! Tu peux le faire tomber par terre 50 fois de 3 metres, il sera toujours la !

Par contre, 3000 cycles d'ecritures, certe. c'est pas pour y mettre les TMP de son navigateur, mais c'est bien utile pour les gros programmes lourds.

Et non, ce n'est pas pour faire tourner un demineur, mais plusieurs logiciels demandant de la puissance, ainsi qu'un acces ultra rapide a des enormes volumes de donnees.

post-10343-14438308196349_thumb.png

Quand tu vois le nombre de fichiers et le volumes que ca represente, le SSD avec son acces aleatoire rapide est le seul instrument capable d'etre performant.

Lien vers le commentaire

donc en gros, avec un SSD, faut réussir à installer tous les dossiers temporaires ailleurs que sur C:\

c'est faisable comment cette manip ?

Car autant pour les navigateurs, je suppose qu'on peut régler ça dans les options des navigateurs, mais pour le reste, je vois pas.

Lien vers le commentaire

En modifiant les registres (regedit.exe), tu peux changer le chemin du dossier "Users".

Il suffit de le mettre sur un autre disque dur, et ton bureau, tes bibliotheques, documents, seront disponible directement depuis ce disque dur.

Lien vers le commentaire
Pour moi:

Hollywood orchestral woodwinds (15 jours)

+

Deux petits SSD samsung de 512 Go chacun (il y a 15 minutes)...

Holy shit t'a du flamber plus de 1200 $ en SSD :etonne: , c'est fou pourquoi as-tu besoin de autant de capacité? D'habitude c'est l'OS + les programmes que tu utilises le plus et c'est tout. Mais 512Gb c'est overkill.

SSD une fois que tu a essayé tu ne reviendras plus jamais sur un disque dur à plateau. De plus tu t’habitueras tellement au temps d'accès et à la vélocité globale de ton ordi que par moment lorsque tu utiliseras des ordinateur public(école, travail) tu te sentira frustré tellement que c'est lent comme c'est pas possible. C'est clair qu'il faut bien choisir son SSD lorsque tu en achètes et éviter les daubes OCZ. Il y a des fonctions comme le Trim et le fait d'avoir de la mémoire synchronus qui aident à ce que le SSD dure plus longtemps et qu'il ne perd pas de sa vélocité au fur et à mesure que le SSD se remplie.

On peut dire ca comme ca. J'avais commencé ma première tour mais pas terminé les branchements. La j'ai tout fait.

Les alims modulaires ca fou vraiment les boules si t'y connais pas un max.

Voici quelques photos.

Good job :enaccord: !

Par contre le ventirad Intel d’origine fout ça à la poubelle c'est une turbine et ça refroidit rien. Achète quelque chose de sérieux si tu comptes overclock dans le style Noctua ou Cooler Master. J'aime pas la tronche du Z11(je suis amateur de la sobriété) mais bon tous les gouts sont dans la nature.

Edit: Est-ce que ton alim est à l'envers?? Car sur la dernière photo on voit la grille de l'alim. C'est de l'autre coté que ça va. La grille vers le bas.

Lien vers le commentaire

Good job :enaccord: !

Par contre le ventirad Intel d’origine fout ça à la poubelle c'est une turbine et ça refroidit rien. Achète quelque chose de sérieux si tu comptes overclock dans le style Noctua ou Cooler Master. J'aime pas la tronche du Z11(je suis amateur de la sobriété) mais bon tous les gouts sont dans la nature.

Edit: Est-ce que ton alim est à l'envers?? Car sur la dernière photo on voit la grille de l'alim. C'est de l'autre coté que ça va. La grille vers le bas.

Bien vu l'ami pour l'alim ! J'ai rectifié le tir après le premier lancement. Ni vu ni connu.

Je compte overclocker dans quelques temps, il y'aura changement de ventirad pour un cooler master évidement.

Le z11 plus est vachement bien, j'ai craqué car il y'avait pas mal de ventilo, des filtres anti poussières, il est de très bonne qualité et pas très cher. Après le design c'est sur, ca plait ou pas. Moi ca me va :P.

Lien vers le commentaire

Ouais! Et non, il est pas spécialement long (pour un RPG, je parle). Tu devrais le finir en 40h, j'ai pas trop idée, je l'ai toujours fouillé à fond donc bon en faisant ça la durée de vie augmente à donf. Les 4 DVDs viennent surtout du fait que les cinématiques et bah ça prend de la place.

D'ailleurs, autant de DVDs dans un boîtier pareil, c'est sacrément con comme tu dis, ta remarque m'a fait rire xD

Lointaine est l'époque des énormes boîtiers FFVII/VIII/IX avec leur 4 CDs !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...