Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

On t'avais dit de prendre la version complète avec DLC pour L.A. NOIRE ^^!

Ah mais c'est ma copine, j'y suis pour rien moi ! Puis c'était en occaz ^^

Non ça le fait ! Puis tu me connais, j'ai beau prendre des éditions complètes, j'ai déjà pas le temps de finir le jeu normal, alors les DLC... :roll::lol: (je me demande si je verrais un jour la couleur de ceux du Pouvoir de la Force, de Borderlands ou de Mass Effect, alors que je les ai dans mon édition ^^)

Enfin Brutal Legend !

Ouiiiiiiii je vais bien me marrer !

Dis moi Fléau tu met des grandes bottes en cuir avec des semelles de 10 cm ? :mrgreen2:

Pas loin... En ce moment je suis relativement sobre (des chaussures en cuir banales) mais pendant presque deux ans j'ai porté ça : http://www.goeland.fr/rangers,gladiator-boots,RAN7735 :becool: (je les ai toujours mais avec le temps, elles me font mal à mes petits pieds :( ) Tu serais venu aux 10 ans d'Hfr, tu les aurais vu ! :becool:

EDIT : Beaucoup de smileys... :|

Lien vers le commentaire
de fleau scourge » Ven 03 Aoû 2012 à 21:08

Sinon, n'allez pas au soleil et restez sur votre console !

Comme moi XD

51PAdsglrlL._SL500_AA300_.jpg

UNCHARTED: drake's fortune (conseil)

UNCHARTED 2: among thieves (conseil, mais ne soyez pas choqué si les détails apparaisse devant vous pendant 2 à 4s. XD)

UNCHARTED 3: l'illusion de drake (plus rigide, un multijoueur avec trop de ratchkit)

Taille limite 720p

Petit Test:

L'exportation n'est pas bien configuré :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Bah surtout des lunettes à 150 200€ quoi... :? Mais bon c'est Tim hein :P

Sauf que je sais de quoi je parle. Ça n'a rien à voir avec le fait de porter les lunettes... Quant je parle d'exposition prolongé, je parle par exemple que si elle reste sur un tableau de bord de voiture pendant 6 mois, c'est autre chose que de les porter 2heures pour manger une glace. Lisez votre fascicule fourni avec avec c'est écrit. (enfin pour les RayBan).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...