Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Tu aurai pu les acheter ailleurs qu'à la Fnac ces 2 coffrets... et je n'avais pas pensé a cliquer sur tes images.

Bioshock-Oblivion_XBOX_360-cover.jpg

Ma mère a fait un tour au Cash Converter en me disant "je te prends un jeu, mais je ne te donne pas plus de 10€", au final, je l'ai payé 2€ !

Hey, j'ai exactement le même double jeu!

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai toujours pas fini Oblivion, et qu'il faudrait que je me fasse Bioshock, paraît que c'est un super jeu.

Lien vers le commentaire

Ouep, bonne pioche là, elle m'a fait tout le rayon par téléphone :D J'ai hésité avec DBZ Ragin Blast, DBZ Ultimate Tenkaichi (pardonnez l'ortho) et L.A. Noire, jusqu'à qu'elle me parle de celui-là ! Pour L.A. Noire, je prendrai l'édition complète plus tard, le prix descend assez vite (il est vers les 25€ en ce moment).

Lien vers le commentaire

@Tim Hey superbe la collector de Skyrim ! Mais tu n'as pas encore une fois été trop gourmand ?

@Nunus J'ai Bioshock, j'ai beaucoup de mal à avancer, j'ai l'impression que le jeu n'est pas facile... Ou alors je suis simplement trop mauvais ? T'façons en ce moment je l'ai prêté à ma copine... (contre Mirror's Edge, choix judicieux ? ^^)

Et pour Oblivion, je vois pas trop l'intérêt de l'acheter si on a Skyrim mais bon... Je dois être un des rares geeks qui préfèrent encore la série des Final Fantasy à celle des Elder Scrolls...

Sinon moi aussi j'ai encore fait des achats dernièrement (en ce moment je n'arrête pas... Mais j'ai plus que 46 jeux à acheter maintenant ! :lol: )

256px-Borderlandscover.jpg

17,78€ édition jeu de l'année sur 360

ratchetandclankhdcollection530-1331841871.jpg

29,99€ en dématérialisé sur le PSN, 10€ de moins qu'en format boîte mais ça fait deux jours que c'est en téléchargement >< (9Go, ça fait lourd pour une console qui n'en a que 40 sur le DD)

Je suis donc rendu à 62 jeux ! :P

Lien vers le commentaire

Et pour Oblivion, je vois pas trop l'intérêt de l'acheter si on a Skyrim mais bon... Je dois être un des rares geeks qui préfèrent encore la série des Final Fantasy à celle des Elder Scrolls...

Bah, rien que pour l'histoire, il vaut le coup, même si elle est un cran en dessous de Morrowind, elle reste plus originale que celle de Skyrim! Bon, après c'est normal, les dragons, c'est pas recherché recherché hein... Et puis la province de Cyrodiil mérite d'être visitée, même si elle est pas modélisée de manière intéressante pour s'y balader (trop de plaines, pas assez de fat obstacles dans le landscape).

Et on peut largement apprécier les deux franchises, même si les derniers FF sont plus linéaires et même si Skyrim + Morrowind + oblivion ensemble sont ridiculement petits comparés à Dagerfall!

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est parce qu'Oblivion était mon premier Elder Scrolls, mais je l'ai trouvé génial. Y a vraiment de quoi faire, j'ai trouvé certaines quêtes secondaires un peu répétitives (aller chercher tel truc dans telle grotte/tel donjon), mais j'ai vraiment adoré les guildes, surtout celles des voleurs!

Lien vers le commentaire
L'intérêt d'acheter Obli après avoir fait Skyrim Fléau?

Heu je sais pas, mais sans doute parce qu'absolument toutes les quetes d'obli sont mieux que celles de Skyrim... En meme temps c'est pas dur.

C'est un blague? Quête principale ou annexe?

Car dans les quêtes annexes , toutes les grottes étaient identiques, une simple table et deux assiettes constitué la majorité des décors et les armoires se charger de différencier les grottes...et je parle pas du reste, des quêtes sans queue ni tête avec des objectif plus que douteuse...du genre ramener le jambon cacher au fond de la mine...

Non sérieusement j'ai trouvé les quêtes de Skyrim bien plus réfléchies et plus élaboré, certes certaines quêtes principale sont moins "grandiose" que dans Oblivion mais pour moi Skyrim est bien plus travaillé sur le background qui gravite autour de l'histoire principale.

Lien vers le commentaire

Ouais mais non ryxler, les quetes d'obli etaient mieux foutues car beaucoup plus intéressantes que celles de Skyrim, notamment celles des guildes.

Les guides dans Skyrim sont hyper courtes et affreusement inintéressantes. Mention spéciale pour l'academie des mages.

Y a que la guilde des voleurs qui s'en tire a peu près, et encore...

Lien vers le commentaire
Ouais mais non ryxler, les quetes d'obli etaient mieux foutues car beaucoup plus intéressantes que celles de Skyrim, notamment celles des guildes.

Les guides dans Skyrim sont hyper courtes et affreusement inintéressantes. Mention spéciale pour l'academie des mages.

Y a que la guilde des voleurs qui s'en tire a peu près, et encore...

Franchement je ne l'ai pas du tout ressentis comme cela, surement une perception différente :wink: Et c'est pas faute d'avoir joué plus de 200h sur chacun!

Peut être le fait que j'ai pas joué à Obli depuis longtemps mais j'ai ressentis beaucoup plus " d'excitation " dans les quêtes secondaires de Skyrim. :?

Lien vers le commentaire
trop de plaines, pas assez de fat obstacles dans le landscape

Vu que c'est surtout dans l'ambiance et l'esthétique que j'aime Skyrim, tu viens de me donner une très bonne raison de ne pas acheter Oblivion.

même si les derniers FF sont plus linéaires

La linéarité ne rend pas le jeu mauvais. Et je suis vraiment mieux sur Cocoon et Gran Pulse que sur Bordeciel.

L'intérêt d'acheter Obli après avoir fait Skyrim Fléau?

Heu je sais pas, mais sans doute parce qu'absolument toutes les quetes d'obli sont mieux que celles de Skyrim... En meme temps c'est pas dur.

Boarf, une quête reste une quête. Tu vas à un endroit, tu te fight, tu prend un truc et tu reviens. Le principe est toujours le même, quasiment. Donc quand t'as acheté Skyrim pour l'esthétique, l'ambiance et les dragons, ben t'as pas trop d'intérêt à acheter Oblivion qui est plus pauvre visuellement (j'ai vu des vidéos, je sais à peu près de quoi je parle) et où le gameplay est extrêmement proche de Skyrim (je veux dire par là que lorsqu'on a fait TES 5 pour l'expérience d'un gameplay original si on avait fait aucun des autres TES, aucun intérêt à acheter ensuite TES 4, j'espère que je me fais bien comprendre, là... :| ).

L’intérêt Fléau ? Ben d'avoir 2 jeux en un pour 2€... Et de pouvoir faire l'histoire d'Oblivion, ce sera mon second TES.

Mouais, je serais pas prêt à me ré-engager dans un TES. Surtout qu'une longue durée de vie, c'est pas forcément pour moi. Mais Bioshock, par contre, c'est un excellent choix (même si j'ai passé plus de temps sur Skyrim que sur Bioshock, c'est quand même un sacré jeu culte) !

Tu verras quand tu te plongeras dans Dagerfall, sur ton pc.Tu te diras que les 3 derniers elder scrolls sont juste minuscules :D .

C'est pas la grandeur de la map qui rend le jeu bon...

J'aime pas GTA IV, par exemple...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...