Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Je veux dire... Une copine vivante ? :becool:

Je lui demanderai :becool: .

Faut vraiment être dingue pour porter ce genre de truc...

cpg10.png

Pour rester plus sérieux, suffit d'aimer la musique. Et de toutes façons, Alex Webster, bassiste du groupe, dit dans le documentaire dont j'ai tiré la face du chanteur juste au dessus, que si un concert, un morceau, ou une pochette d'album ne choque pas un profane du groupe, c'est qu'ils ont mal fait leur boulot :becool: . A part Varg Vikernes (désolé Nunus, j'connais que ce nom là, t'en as d'autres :D ?) et quelques autres débiles, y'a personne à jamais prendre au sérieux dans la scène extrême du metal.

Lien vers le commentaire

Faut-il être bizarre pour porter ce genre de truc ou c'est tout de suite crier à l'horreur et à la démence la véritable bizarrerie ?

C'est exactement la philosophie de Cannibal Corpse : des paroles tellement crues que c'en est ridicule, pour alimenter la polémique. bon, faudrait ptêtre revenir au sujet initial non :mrgreen2: ?

Lien vers le commentaire

J'ai joué autant que toi au XII, j'ai pas aimé non plus, c'était à sa sortie. Mais à 7€ le jeu neuf je me suis dit qu'il avait droit à une seconde chance.

FFX-2 a l'air nul mais le X a l'air roxxor.

Et les KH ont l'air tous géniaux.

EDIT: D'ailleurs toi qui me demandais des trucs sur Lost Odyssey, j'ai pas mal lu que le FF qui s'en rapprochait le plus, c'était le X.

Lien vers le commentaire
FFX-2 a l'air nul

Les fans "hardcore" ont beaucoup été déçus, c'était le début de la fin pour la plupart, travail fini avec le XII puis le XIII ^^

Ma copine dit qu'on sent qu'il y a eu beaucoup moins de travail pour le X-2 (pourtant elle l'aime presque autant que le X).

EDIT: D'ailleurs toi qui me demandais des trucs sur Lost Odyssey, j'ai pas mal lu que le FF qui s'en rapprochait le plus, c'était le X.

Je le prêterais à ma copine comme ça ! :lol: Mais vu que moi je connais pas ce FF, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre...

Lien vers le commentaire

Après avoir reçus ça, qui sont bien bien classe.

Je viens encore de craquer.

ledition-collector-batman-arkham-city-detaill-L-rY_qqT.jpeg

49€ mais le prix a augmenté depuis.

star-wars-tor-collector.jpg

56€

et le clou du spectacle et de ma collection...

Castlevania-Lords-of-Shadow-Collector-02.jpg

En vérité c'est la version Xbox (cliquez sur l'image)

57€, j'ai déjà le jeu (qui est absolument génial), mais cette édition est introuvable en français (seul 150 exemplaires vendus en suisse et qui se négocient à 500€ sur ebay). Donc je me suis reporté sur cette version allemande, qui elle se trouve à 80/100€ habituellement.

Lien vers le commentaire

Putain elle est absolument magnifique la collector de Lords of Shadow!

Par contre, après, je trouve que le jeu a énormément de défauts (malgré que je l'ai 1000g, mais j'ai pas eu le courage de faire les deux DLCs apparemment à chier). Il est ultra répétitif et comme son gameplay est vu et revu, ça saoule très très vite... Par contre, l'univers, la direction artistique, les musiques, l'ambiance des lieux, tout ça, ça déchire grave (pas comme l'histoire, pas comme les "persos" non plus), du coup il m'avait vraiment laissé un sentiment de gâchis ce jeu, donc au final, si c'était à refaire, je le referais pas. Par contre j'écouterai encore pas mal de fois les musiques.

Lien vers le commentaire

Les collectors sont vraiment magnifiques ! Une petite préférence pour cette d'Arkham City ! Mais je trouve ça un peu con d'acheter en collector un jeu qu'on a déjà... Faut vraiment l'aimer :) (j'avais fait ce truc con avec H3 en passant de la collector à la légendaire ^^ et pour H2 en passant de la normale à la collector)

Moi j'ai fait un peu plus dans le soft :

Pack-Spiderman-Dimensions-PS3-mini.jpg

24€ (+5,70€ de frais de port) sur PriceMinister en Comme Neuf ! Ce qui est miraculeux car le jeu n'est plus distribué par Activision et en neuf, il est trouvable qu'à des prix Amazing (Spider-Man MOUHAHAHAHA) ! Genre 99€ en neuf sur amazon ! :OMG: Donc ben en occaz, c'était moins cher sur PS3 et c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé ! J'aurais eu du mal à le choper celui-là, mais bien content d'y être parvenu ! (d'ailleurs j'ai appelé tous les Micromania de Paris [y'en a dix] et y'a pas un seul exemplaire du jeu, ni en neuf, ni en occaz, ni sur 360, ni sur PS3 ! 8O Faut vraiment le vouloir ! :lol: )

Lien vers le commentaire

Je suis tombé amoureux de ce jeu dès le second niveau dans les marais, déjà techniquement il est sublime, artistiquement c'est un chef d'oeuvre (à part le character design qui aurait nécessité un peu plus de fignolage), le GamePlay est très bon : évolutif et jouissif, mais ce qui m'a fait le plus adorer ce jeu ce sont à la fois les passages à la SotC (mais en mieux et sans la longue recherche fastidieuse des colosses), le niveau de la boite à musique et les multiples références absolument génialement énormissime (qui peu se douter de trouver une référence à Portal dans Castlevania ?)

Donc non, ça ne me dérange pas de racheter un jeu que j'ai déjà. D'ailleurs, si je n'avais pas acheter le dernier exemplaire je l'aurais pris en double pour en garder un sous blister (ce qui n'est pas à mon habitude, mais ce jeu le mérite).

Lien vers le commentaire

C'est souvent chouette les versions collectors, les éditeurs se font pleins de biz avec ça mais c'est tellement beau a regarder qu'on ne peut pas résister a en acheter !

A part AC3 "Freedom ed" et HALO 4 "limitée", que j'ai déjà acheté, mes prochains collector seront BIOSHOCK 2, SKYRIM et surement REACH (neuf).

Lien vers le commentaire

J'avoue, la boîte à musique est un niveau vraiment génial, avec la musique en plus justement :P

Par contre au début ça me faisait rager avec ces foutues flammes, alors qu'une fois qu'on a compris comment faut faire ça passe crème...

Et l'épreuve du jeu d'échec où fallait pas avoir moins de deux ou trois pièces à la fin, que j'ai dû recommencer 10x au moins alors que la première fois que j'ai fait le niveau j'y étais arrivé ><...

Sinon le premier titan est sympa, le second déjà moins car il n'y a plus l'effet de surprise, et le dernier est nul je trouve.

Et puis quand on a le trololo tourbilol argenté ou le slash avec l'énergie obscure, le jeu se prend un nerf immense dans la gueule qui fait que même en paladin les boss se font OS, c'est assez dommage^^.

Lien vers le commentaire

A part AC3 "Freedom ed" et HALO 4 "limitée", que j'ai déjà acheté, mes prochains collector seront BIOSHOCK 2, SKYRIM et surement REACH (neuf).

Reach tu parle de l'édition collector ou de la légendaire ?

Reach je l'avais acheté en normal, et plus tard pour 25€ j'ai pus acheter le boitier ONI sans le jeu, mais avec tous les documents

c'est juste plus difficile à trouver

Lien vers le commentaire
Donc non, ça ne me dérange pas de racheter un jeu que j'ai déjà. D'ailleurs, si je n'avais pas acheter le dernier exemplaire je l'aurais pris en double pour en garder un sous blister (ce qui n'est pas à mon habitude, mais ce jeu le mérite).

Est-ce que tu le conseillerais à quelqu'un qui n'aime pas vraiment les RPG (et qui préfère les Final Fantasy aux Elder Scrolls) ?

Il est ultra répétitif et comme son gameplay est vu et revu, ça saoule très très vite... Par contre, l'univers, la direction artistique, les musiques, l'ambiance des lieux

Comment un jeu avec des musiques géniales, des lieux et ambiances différentes et un univers intéressant peut-il être répétitif ?

Bon sinon, comme je l'ai dis plus tôt j'ai acheté

SpiderMan_%20%20ShatteredDimensions_UPS3_cover_FINALE.png

et ce soir j'ai acheté

orange-box-breakdown-490px.jpg

(sur 360)

Et même si j'ai déjà Portal, et que je ne compte pas spécialement jouer à Team Forteress, j'ai vraiment trop hâte de tester Half-Life !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Comment un jeu avec des musiques géniales, des lieux et ambiances différentes et un univers intéressant peut-il être répétitif ?

Je sais pas moi, en faisant en sorte qu'on répète tout le temps le même schéma de combat sur une 50aine de chapitres peut-être? Ah bah oui, c'est ça... C'est simple, le jeu te propose des tonnes de techniques/combos qui servent à rien, le spam bête et méchant est plus efficace que tout le reste (surtout une fois qu'on a atteint une des deux techniques ultimes, alors là c'est...). Le bestiaire est sous-développé aussi. Seuls les combats contre les boss changent un peu mais bon ils sont tellement faciles que du coup...

Mais à côté de ça il a plein de qualités comme je l'ai dit, c'est juste que ça m'a trop rebuté son GP.

Mais bon je suis un des seuls à le trouver aussi chiant, la plupart des joueurs et la critique l'ont bien plus haut dans leur estime que moi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...