Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Hier j'suis allé acheter le premier jeu Wii de ma vie :mrgreen:

84863_med.jpg

Bah wé kwa. Mistwalker inside, tu peux pas test...

Comment dire non à un jeu créé par le papa d'FF et accompagné par les musiques de mon compositeur préféré tout genres confondus...

<3

me reste plus qu'à squatter la Wii à mon ptit frère quand je rentrerai chez mes parents. :mrgreen:

:fanboy: :fanboy: :fanboy:

Lien vers le commentaire

Je viens d'éclater le porte-feuille pour le mois ! (et il vient juste de commencer ahahahah)

Sur amazon :

DR HOUSE - Intégrale saison 1 a 6

415HXgVvWAL._SL500_AA300_.jpg

HALO Helljumper BD

51gYR0cWUBL._SS500_.jpg

DRAGON BALL Z Intégrale - tout les épisodes TV en 7 coffrets/61DVD

61Ajr4HT6OL.jpg

SAINT SEIYA Intégrale - tout les épisodes TV de la première génération en 5 coffrets/19DVD

la prochaine fois ce sera HADES, LOST CANVAS et les films !

51YXgOvy8OL.jpg

MGS COLLECTION X360

51NIk6jIVRL._SL500_AA300_.jpg

Chez Detest Records :

NECROWRETCH "Now you're in hell" en vinyle 7"EP edition rouge

739-840-large.jpg

PENTAGRAM (usa) "Live rites" en vinyle DOUBLE LP gris transparent + poster + 16 pages intégrées

423-518-large.jpg

BULLDOZER "alive... in poland" CD

7032.jpg

Lien vers le commentaire

Genre voiture, assurance etc je pense.

Donc non Fléau, aucune réduc (mais la box DR HOUSE était déjà en solde), toutes ces box étaient moins cher chez Amazon.fr (comparaison avec 2x moins cher et ebay), et surtout, j'ai la livraison gratuite qui est assez rapide et je suis couvert en cas de problème. Ce n'est pas négligeable avec ces articles.

Lien vers le commentaire

ce que j'en pense n'a pas beaucoup d'importance mais cette vidéo de bibi300 vous conseillera mieux que moi :

http://www.dailymotion.com/video/xoied2 ... videogames

personnellement, je suis très satisfait de cette console.

les + :

- un aspect multi-média très développé

- un gyroscope de bonne qualité

- un écran plus grand et a plus haut définition que la psp ou la 3DS

- une autonomie de 5 heurs

- un deuxième stik analogique et un pavé tactile arrière

les - :

- certain temps de chargement assez longs selon les jeux

- plus de support UMD donc les jeux PSP ne passent pas

- quelque difficulté de connexion a un pc ou a une PS3 en cross-play

Lien vers le commentaire

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-ve278q-p10118/test.html

Voilà !

Clavier : OK

Souris : OK

Tapis de Souris : OK

Home Cinéma : OK

Télé : OK

Ecran PC 27pouces : OK

PC portable de guerre : OK

Casque 5.1 avec mixamp qui tue : OK

New manette xbox : OK

Me reste :

Iphone : bientot

Billet d'avion pour une destination exotique cet été : bientôt

Un bon FPS console pour jouer avec mes ancien coéquipier pour le fun (je pense acheter BF3) : Bientôt

PC gameur de ouf qui tue : On verra l'année prochaine

:)

Lien vers le commentaire

mais où trouvez vous l'argent pour acheter tout ça ?

même moi qui bosse en intérim depuis des mois (qui touche donc un plus qu'un smic normal... quand je bosse un mois entier) et qui vit chez mes parents depuis plus longtemps, je pourrais a peine m'acheter tout ça.

tu as un bon service de tuyau sur les courses hippique ?

Lien vers le commentaire

Poker (entre 50 et 300€ par mois) + vie étudiante peu cher (restau u le midi, etc... je suis dépensié pour la "grosses consommations" mais sinon pour le reste je fais gaff) + travail un ou deux mois l'été + (je le reconnais) un gros soutient familial qui me paye mon loyer et me donne de quoi acheter nourritures et boissons par contre je paye mon électricité et mon gaz ainsi que l'inscription à la fac).

Voilà en gros

Lien vers le commentaire

Bah j'ai mon 20" et mon 27" pis bah le 27" c'est juste énorme pour les jeux, les films, etc... Fin c'est plus grand quoi :? Sinon l'argument de la résolution à l'heure actuelle les 27" de qualités ont une résolution équivalente aux 24" donc bon...

Le seul truc que je comprends c'est que tu me dises :" deux écrans 24" c'est mieux qu'un écran 27" " là je te dis ok pourquoi pas (disons que ça se discute) mais étant donné que j'ai deux écrans j'ai les avantages du dual screen et les avantages d'un 27" donc bon...

Lien vers le commentaire

2 ecrans de taille comprise entre 23 et 27 pouces--> Resolution : 3840x1080

1 ecran de taille comprise entre 23 et 27 pouces --> Resolution : 1920x1080.

Lorsque je code, que je travaille, ou autre, je me fout du fait que les lettres soient affichees sur 0.8cm de hauteur au lieu de 0.6cm, ce qui m'interesse, c'est de savoir combien de lettre je peux caser sur un ecran, pour bosser dessus.

En poussant l'idee plus loin, regarder un film, jouer a un jeu, etc. sur un ecran de cinema, pourquoi pas. Mais travailler dessus, ce serait juste horrible.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...