Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

microsoft-xbox-360-recepteur-hd-wifi.gif

Emetteur/recepteur wifi pour ma Xbox, via la boutique d'Halo.fr qui plus est (ainsi, je crois que le staff touche un petit quelque chose, qui est investit dans le site, l'occasion de faire d'une pierre deux coups)

En plus il était 10€ moins cher qu'hier

Et vous allez ainsi pouvoir découvrir mes (pitoyables) scores de campagne :lol:

Lien vers le commentaire
T'aurai du attendre de t'acheter un 360S vu que le wifi est intégré. 80 boules ça fait cher...

Je l'ai eu à 10 boules moins cher : pile au moment ou j'ai voulu me l'acheter, un vendeur en proposé un (mais un seul), à 69€

étant donné que je ne suis pas un hard gamer, des fois la console passe un mois complet éteinte, et qu'il se peut que je parte 6/7 mois à l'étranger (je suis sur deux projets de volontariat en ce moment), elle est pas prête de rendre l'âme à cause d'une utilisation sur intensive.

Et comme je risque de ne pas revoir d'autres opportunités comme celle que j'ai loupé il y a quelques jours, je vais pas non plus payer une 360S au prix fort juste pour le kinect, qui pour le moment ne servirait que dans CEA

Non, vu ma façon de l'utiliser, je pense que c'est le meilleur compromis, et puis comme ça, j'économise pour la remplaçante de la 360, si un jour il y en a une :lol:

Lien vers le commentaire

Tu viens d'utiliser tes points oranges c'est à dire que tu t'es réengagé sur deux ans dans ton contrat moisie sachant que Free sort ses abonnements jeudi au plus tard et que (même si tu contais bêtement rester chez Orange) les autres opérateurs attendent de savoir les prix de ce dernier afin de s’aligner et de présenter des nouvelles offres...

J'appel ça un épique fail voir une sodomie au sel et au verre pilé :roll:

Désolé de te le dire comme ça Fléau mais pour un jeune plutot geek c'est très moche ce que tu viens de faire :?

Lien vers le commentaire

Je connaissais l'histoire de Free, ne t'inquiètes pas Yorling !

Mais je sais aussi qu'eux vendront certainement les portables à un prix beaucoup plus forts.

Et tu me connaîtrais personnellement, tu saurais que je suis geek de la Xbox, mais pas geek des portables ! XD

M'en fous des photos, des applis, d'internet, de facebook, de youtube, des jeux... Et bla et bla et bla.

Ce que je veux, c'est une ou deux heures d'appel par mois, un forfait pas cher, SMS illimité pour la copine harcelante et un portable à un euro.

Je me prends pas du tout la tête pour les téléphones et en plus j'ai rien contre la sodomie ! :becool:

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai certainement fait une erreur, mais voilà, ça fait deux ans que je n'ai aucun problème avec Orange, donc je reste près d'une valeur sûre... J'agis déjà comme un vieux à 17 ans XD

D'après ce que j'ai entendu, Free serait à moins de 10€ par mois avec à peu près tout d'illimité. Un truc du genre. Mais du coup ils vendraient le portable à prix un peu plus fort que les autres.

En tout cas, tous les autres opérateurs tremblent en ce moment.

Mais ce que je comprends pas, c'est comment ils ont chopés tous leurs serveurs...

Lien vers le commentaire

10€/mois tout en illimité ?

je demande à voir, et qu'on me prête une loupe pour lire toutes les petites lignes du contrat

Sinon c'est vrais que Orange, question téléphone portable, en y réfléchissant bien ils se démerdent pas trop mal ces derniers, leurs forfaits sont concurrentiels, avec des prix dans la moyenne.

Reste que le problème de devoir attendre 3 plombes en boutique a chaque fois que tu as besoin d'un renseignements

par contre, jamais de ma vie je ne leur prendrais une livebox

Lien vers le commentaire

Ouais j'avoue que la livebox...

Et pour ton forfait, je te conseille d'attendre demain que Yorling soit réveillé, en forme et qu'en bon geek, il t'explique bien tout ce qu'il sait.

EDIT : Pas la peine d'attendre, il se balade sur le forum visiblement ! XD

Parce que franchement je suis mal placé pour parler de ça ^^

Je prends le truc le moins cher que j'ai sous la main et puis voilà.

Lien vers le commentaire

Ca sort jeudi au plus tard donc on sera vite fixé mais ce qui est sur c'est que les prix vont exploser (free veut faire la même chose que ce qu'il a fait pour internet et n'oubliez pas que sans free on ne payerait pas 30€ par mois pour nos box télé+téléphone+adsl).

Le truc que je trouve stupide Fléau c'est que là on parle pas de portable mais d'abonnements... Tu viens de t'engager pour deux ans pour un abonnement de 20€ par mois pour 2h + sms illimité alors que Orange a annoncé avoir plein d’abonnements prêt pour répondre à l'attaque de Free... En gros tu aurais attendu une semaines tu aurais la même chose pour moins cher ou alors plus pour le même prix... Reconnais que c'est complètement con.

Ensuite pour les portables et free c'est plus compliqué que ça : les abonnements free seront sans engagement et donc il n'y aura pas de portable fourni avec. Cependant si vous prenez un abonnement free vous pourrez acheter un portable par mensualité à taux zéro. (par exemple vous payez votre abo 10€ par mois et si vous voulez un portable, disons un portable de 240€ neuf, vous payez 10€ par mois de plus sur 2 ans soit 20€).

En gros justement tu dis ne pas être geek des portables bah c'est parfait pour toi... Le seul problème de free c'est pour tout les kikoo qui veulent changer de portable tout les 2 mois... Mais si tu ne recherches qu'un bon abonnement à un prix minimum tu ne trouveras normalement pas mieux.

Bref quoiqu'il en soit changer de portable maintenant sans savoir que Free sortait ses abonnements jeudi c'est dommage mais alors le faire tout en sachant ça c'est juste très con :?

Lien vers le commentaire

En fait, je savais que ça sortait mais je savais pas du tout quand. Et vu que ça fait un an que mon ancien portable me pourrissait la vie, j'ai voulu le changer après les fêtes. Je savais pas que pour Free c'était qu'une question de semaine... T'façons y'aurait pas eu de magasin à côté de chez moi dans la campagne dès la semaine prochaine, j'imagine ! Mais ouais c'est clair que j'ai pas eu de chance... Enfin bon mon portable actuel coûte 250€ environ... Donc que je paye 10€+10 par mois ou 19€ avec mon forfait actuel, ça change pas grand chose ^^ Merci quand même des infos !

Lien vers le commentaire

j'ai peut être bien fait de m'acheter un portable non simlocké chez Darty alors, j'aurais que la carte sim à changer

Surtout que si on en prend soin, un portable ça peut durer plusieurs années : j'ai toujours mon ancien Samsung qui m'a fait plus de trois ans, et le Nokia que j'avais avant malgré ce qu'il a enduré, il m'a tenu un paquet d'année lui aussi

Donc je suis tranquille

Lien vers le commentaire

bon, bein j'ai sauté sur une nouvelle opportunité : je viens de m'acheter une 360S, avec DD de 250Go :D

J'ai pas encore reçu mon récepteur WiFi que j'avais commandé pour mon ancienne Xbox, donc je n'aurais qu'a renvoyé le paquet, avec Amazon c'est possible

de toute façon la console ne parvient pas a se connecter au wifi, ce qui ne m'étonne absolument pas vu la qualité de mon réseau Wifi

le jour où Orange nous faira une Livebox qui fonctionne, la fin du monde sera déjà passé deux fois sur Terre :mouhaha:

Lien vers le commentaire

T'a pleins de tuto sur le net pour la connecter. La réception du wifi intégré est vraiment bonne chez moi comparé au wifi externe que j'avais. Ton paquet a était envoyé ? Sinon tu peux l'annuler.

Tu va ENFIN pouvoir bénéficier des MAJ, acheter des DLC, jouer en multi...

Pour les codes d'abo gold et points, va ici http://www.abonnement-xbox-live.com/

(très sécurisé, envoie du code dans la seconde sur ton mail, j'ai fais 5 achats chez eux ! 35.29€ l'année de gold c'est pas cher...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...