Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Le Steelseries QcK mini (10$) 250mmx210mm. Une pure merveille, je ne croyais pas qu'un tapis de souris pouvait avoir autant d'effet!!! Ça change énormément!

Les gens sous estime énormément l'effet d'un bon tapis de sourie... Si en plus tu as une sourie haut de gamme ça change la vie :wink:

Lien vers le commentaire

L'effet de glisse est super agréable... C'est comme rouler sur une bonne route toute neuve ou sur un vieux chemin de terre sans déconner ^^ Après faut que le tapis soit adpaté à la sourie et à la personne... Par exemple certains aiment les tapis solide (surface dure qu'on ne peut pas plier, etc...) Perso je déteste ça.

J'ai acheté un tapis steelseries grand format à 15€ et la sourie de la même marque "Xai" et c'est juste super agréable.

Lien vers le commentaire

Mouais moi j'me suis jamais fait chier avec ces accessoires même si c'est important, ça m'empêchait pas d'avoir un excellent niveau sur le seul meuporg où j'ai voulu être compétitif.

Mais c'est vrai qu'une souris avec plus de boutons aurait été top.

Sinon aujourd'hui j'ai acheté Bastion à 600pts, il est à -50% pour la semaine, sur le Live Arcade.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

17 euros pour un jeu sorti y a déjà un bon moment et sans ses DLCs ca fait chier quand même... Même s'il les vaut largement, ils auraient au moins pu faire comme tout le monde = version classics avec DLCs à 15-20 euros...

C'est pas que ca les ruinerait, les mecs qu'envoient des jeux sur la lune!^^

me demande pourquoi c'est pas sorti sur Xbox...

Bref moi mon dernier achat c'est... Un pack de Leffe. Ca coûte super cher mais c'est tellement bon qu'on s'est Dit que pour une fois on faisait péter la bonne bière avec les potes.

Lien vers le commentaire
17 euros pour un jeu sorti y a déjà un bon moment et sans ses DLCs ca fait chier quand même... Même s'il les vaut largement, ils auraient au moins pu faire comme tout le monde = version classics avec DLCs à 15-20 euros..

Youhou ! J'ai réussi a annuler ma commande, j'ai réussi a avoir un exemplaire "comme neuf" pour 13€ chez un autre vendeur du site.

Lien vers le commentaire
Tiens on s'est servi de ça pour la prise de son de notre court métrage. Ça marche pas mal, tu vas faire quoi avec ?

Actuellement, pour me servir de mes micro, il fallait que je les connectes a la carte son de mon PC en XLR.

Grace a ca, je vais pouvoir prendre des sons sans avoir a trimballer mon PC, ce qui est utile.

J'ai eu aussi la bonne surprise de voir que les micros integres etaient cool, et que le son enregistre rendrait super bien en stereo, donc on va surement les utiliser en plus du micro canon (vu que le truc peut prendre jusqu'a 4 channels).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...