Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

cable-usb-de-charge-pour-manette-ps3.jpg

(Je ne savais pas que ces salauds vendaient les manettes de PS3 sans câbles USB !)

tumblr_l918lfustd1qzewu8.jpg

(Retour à une des licences qui m'a le plus marqué, ça fait vraiment plaisir !)

0711719961253.jpg

(Pour enfin pouvoir jouer à cette saga !)

Bon ben une semaine d'internat pendant laquelle je recevrais mon bloc optique et normalement la semaine prochaine je passe du côté obscur de la console !

Lien vers le commentaire

MGS 1 est aussi sur PC, tu peux le chopper pour pas grand chose. Le 2 est sorti sur la première Xbox (et est mieux d'ailleurs que la version remake qui vient de sortir puisque sur la première Xbox c'est la vesion Subsistence).

Ou alors tu fais l'achat d'une GameCube (15€ d'occaz) + le remake du 1 qui était sorti dessus; Sa devrait pas revenir trop cher et tu rajoutes une console en plus (avec tout les fils qui vont avec youhou !)

Ya des trucs sympa à récup sur Gamecube, c'est moi qui vous le dit !

De toute façon tu te retrouves bloqué avec le 4 exlcu PS3 tandis que le 5 n'est pour l'instant pas annoncé sur Xbox. Rah c'est compliqué toussa...

Pas cher : http://cgi.ebay.fr/PS3-Console-40gb-Met ... 4ab391f563 :P

Lien vers le commentaire
MG1 n'est pas livré avec MGS COLLECTION HD, que ce soit sur PS3 ou XBOX360. Je le sais, car un pote l'a acheté il y a quelques jours et j'étais avec lui ===> pas de code. je crois que c'était uniquement pour les préco de la version PS3.

MGS1 était dispo dans la compil HD sur PS3 seulement pour les jap's et nulle part ailleurs...

Autrement MGS4 sortira un jour sur une Xbox j'en suis convaincu.

Seulement là ils le feront pas sur 360 tout simplement car il faudrait 300 DVDs pour faire tenir le jeu je pense. Mais dès que microsoft passera à plus gros, MGS4 y tombera.

En parlant de MGS1 c'est rigolo je l'ai commencé et fini y a environ trois semaines, un pote me l'avait prêté^^! Il est plutôt cool.

Quant à la PS Vita, pourquoi l'acheter maintenant étant donné que c'est un énorme bide commercial sur pattes qui va sans doute pousser sony à ravager les prix dans pas longtemps un peu comme pour la 3DS? Et puis en plus l'abonnement 3G c'est vraiment trop de la connerie (puis d'ailleurs ça marche absolument pas)

Moi je veux une PS2, pas une PS3, y a pas grand chose comme bonnes exclus pour moi sur PS3... comparé à la PS2 avec tous ces RPGs de fou (entre autre) que j'ai pas encore touché :[...

Le jour où de bons jeux PS2 envahiront le SEN, la PS3 envahira mon salon. Mais ils ont pas l'air motivé en europe alors bon...

J'ai fait Heavy Rain avec un pote, c'est ultra gavant comme système de jeu mais l'histoire est bien stimulante.

Moi mon dernier achat c'est un déguisement de pingouin et le McDo' qui a suivi.

Lien vers le commentaire

MGS1 était dispo dans la compil HD sur PS3 seulement pour les jap's et nulle part ailleurs...

Ah ben tu vois, je croyais que c'était un bonus de préco PS3. Et beaucoup on vraiment cru qu'il était dans toutes les versions PS3 (moi et mon pote y compris...)

Autrement MGS4 sortira un jour sur une Xbox j'en suis convaincu.

Seulement là ils le feront pas sur 360 tout simplement car il faudrait 300 DVDs pour faire tenir le jeu je pense. Mais dès que microsoft passera à plus gros, MGS4 y tombera.

Mhhh... ça je n'en suis pas sur. ça reste une exclu assez importante pour SONY, j'en connais une paire qui ont achetés la PS3 pour les BLUE-RAY et MGS4 (ainsi que God of war). Le nombre de disque n'est pas un frein, FF et L.A. NOIRE ont bien 3 DVD, c'est surtout une question de licence. Dommage...

En parlant de MGS1 c'est rigolo je l'ai commencé et fini y a environ trois semaines, un pote me l'avait prêté^^! Il est plutôt cool.

Sur PS1 ?

J'ai bien envie de me le refaire, le temps de recevoir MASS EFFECT 2.

Lien vers le commentaire

ahah, Nunus, je n'y crois plus aux exclu

MGS n'est absolument pas une exclu Sony en plus, alors...

C'est comme FFXIII. A l'époque, dans tous les trailers y avait marqué "en exclusivité sur ps3" bah ils ont bien ramassé quand SE avait annoncé la sortie sur 360...

Et puis bon dans MGS4 y a plus de 12h de cinématiques, on est très loin au-dessus de FFXIII.

EDIT: puis quitte à attendre plusieurs années, tu verras!^^

Je prends les paris.

Lien vers le commentaire

Et Vla ma PS VITA

Bon faites pas comme moi en croyant qu'une SD ou autres passe

ou qu'il y'a des GB d'intégré

Je voulais tester un démo mais impossible de la télécharger :P

Il faut obligatoirement avoir une Carte Mémoire (carte de stockage PS VITA)

Début 2013 la Xbox 3 qui démonte toute les consoles son le prix monte et la Xbox tombe du 8ième étage (Morte)

pourvu que le prix ne dépasse pas 750.- (en Euro 622)

J'ai fini Rayman 2 sur PS1 et PS2 Je conseil celui de PS2 question de graphisme car celui de PS1 sur du HD c'est de la merde (pour moi et mon écran)

J'avais MGS 1 sur mon Nokia N95 c'est un super jeu :wink:

post-18919-14438308137759_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Cet normal qu'elle soit dorée ou cest juste la photo qui fait ça ? Parce que la mienne est bien noir et grise. Sinon file ton ID moi c'est Tim_Monroe. J'ai uncharted et motorstormRC (qui vaux vraiment le coup pour 6€). Mais vivement le streaming jeu par la PS3. Jouer à Mass Effect 3 ou Assassin's Creed (ou Skyrim) sous la couette *bave*.

Lien vers le commentaire

Elle est noir avec des taches de doigts comme la tienne mais pas de jeu pour le moment

je c'est j'ai pas fait une bonne photo :?

pour le jeu BlazeBlue rupture de stock donc faut attendre et le dernier jeu de tennis me parait bien j'ai pu y joué

croquie mais elle capte mal le wifi :|

et tu peux déjà jouer avec des jeux PS1 à distance :wink:

Lien vers le commentaire

Les jeux PS3 passe Pas encore en streaming seulement les PS1 mais c'est comme la pire qualité de YouTube 360p :(

Mais en peux l'éteindre via la VITA (PS3) :wink:

Pour le jeu Virtual tennis 4 c'est râpé et aché 99.- francs + une carte mémoire pour stocker mes jeux et films enregistré via eyeTV la note est salée je vais seulement prendre une carte de stockage 4gb ou -

dé sa sortie je prendrai la Xbox 3 et je vais tuer tous les floods sur mon passage :D

Lien vers le commentaire

Après un certains nombre de relectures je penses avoir tout compris sauf ça :

Début 2013 la Xbox 3 qui démonte toute les consoles son le prix monte et la Xbox tombe du 8ième étage (Morte)

pourvu que le prix ne dépasse pas 750.- (en Euro 622)

J'avoue que sur cette phrase j'ai un peu du mal :?

Lien vers le commentaire

Début 2013 la Xbox 3 qui démonte toute les consoles son le prix monte et la Xbox tombe du 8ième étage (Morte) pourvu que le prix ne dépasse pas 750.- (en Euro 622)

=> je sais que j'ai marqué ce texte Brut Sorry

Rectification:

Je veux dire que si la Xbox 3 sort en début 2013 et que son prix dépasse 1000.- elle risque de tombé du 8ième étage en gros faire faillite et disparaitre du marché. Vu quel aura peut-être le triple de puissance.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...