Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Bah, pas forcément. J'veux dire, un grill à Panini c'est le meilleur truc pour te faire des sandwiches chauds!

Les rageux, tenez vous à carreau:

70685_l.jpg

J'ai enfin upradé mon matériel musical. Bon l'est pas exceptionnelle, mais elle a une sacré bonne disto' ! Quand ma vieille Ltd aux micros de va-nus-pieds se vendra, j'pourrais changer l'ampli.

Lien vers le commentaire

Steelseries-Siberia.jpg

Ce casque est spécialement créé pour les joueurs, joueuses, il dispose d'un super micro

Il y'a une USB pour le branché sur une Xbox, un PC, une PS3, un MAC et une TV si on enlève l'USB etc.

Specifications

Headphone

Frequency response: 18 – 28.000 Hz

Impedance: 40 Ohm

SPL@1kHz, 1V rms: 99 – 104 dB

Cable length: 1.0 m + 1.8 m = 2.8 m / 9.2 ft.

Jack: 3.5 mm (6.3 mm converter included)

Microphone

Frequency response: 80 – 15.000 Hz

Impedance: 2K Ohm

Pick-up pattern: Uni-directional

Sensitivity (1V/P@1 kHz): -38 dB

http://xsreviews.co.uk/reviews/peripherals/steelseries-siberia/

Lien vers le commentaire
Pas mal, mais je suis pas un grand fan des "pseudo-Flying V"...

Bah, c'est pas des "pseudo flying V", c'est la forme des séries Rhoads de Jackson.

Phil Demmel de Machine head, en possède quelques unes, Vinnie Vincent (ex-Kiss), Sam Totman (Dragonforce), et pleins d'autres en ont déjà gratté une.

mais c'est pas du tout pour ça que j'l'ai choisie non plus hein ^^'

Lien vers le commentaire

Ca c'est en magasin. Sur internet, tu t'en tires autour du 300~400 € si tu es malin. Celle que je viens d'acheter, la Rhoads Xjesaisplus quoi avec des micros EMG, j'en ai eu pour 600 boules ouais (j'peux pas acheter sur internet, les légendes urbaines là dessus hantent l'autorité parentale).

Lien vers le commentaire

Ouais ça coûte super cher quoi.

Parce-qu'une bonne guitare sans bon ampli c'est con... et les bons amplis aussi ça coûte cher!

La musique ça coûte cher tout court 'façon.

Mon pote a acheté une Tama (batterie) à 2300 euros. Elle déboîte, mais il a de la chance d'être fils unique... (ce qui est cool c'est que je peux aussi y jouer pas mal héhéhé). J'ai un autre pote qui fout tout son fric dans les guitares et apparemment il en a acheté une géniale (2000 euros), mais moi les guitares j'aime pas trop j'y connais rien.

Putain mes potes sont méga thunés en fait.

Moi qui trouvait que ma platine était chère xD

Lien vers le commentaire

Hum, pas spécialement, c'est les micros et la lutherie qui changent le plus le son (l'ampli, à partir d'un certain prix, z'ont 36000 réglages donc bon ...), après, quelle forme va le mieux, c'est question de goûts et de couleurs :P .

Par ailleurs, j'avais vu un ancien luthier de chez BC Rich qui avait monté sa propre marque, et mon dieu qu'est-ce qu'il avait des belles formes dans son catalogue. Faudrait que je retrouve, histoire de balancer un lien ^^

Lien vers le commentaire
M'enfin bon, leurs formes sont absolument magnifiques ^^

C'est vraiment ce qui m'a plu... Mais du coup, c'est con, parce que j'y joue hyper rarement et quand j'y joue c'est crade.

Pourquoi vous feriez pas un sujet sur le matos de musique ? ça pourrait être intéressant.

Ben Spay et Casse Boules pourraient parler entre eux mais moi à part citer ma guitare et mon ampli, je suis pas capable de parler technique et j'ai peu de références sur toutes les marques et modèles de grattes (et si on sort du sujet "guitare", c'est même plus la peine, je sèche complet ! ^^)...

Pour répondre au topic :

Scottpilgrimthegame.jpg

800G

EDIT : Bon ben j'avais dis qu'il manquait plus que les BD... Donc chose faite...

scott-pilgrim-comics-cover.jpg

Lien vers le commentaire

Jamais vu a quoi sa ressemblé, mais j'avais déjà vu le nom trainer par ci par là.

Je continu ma collection Halo avec ceci :

Un coffret qui comprend les OST de HALO CE + HALO 2 VOL.2 + HALO 3 + DVD HALO WARS

Sur Amazon pour 20€

51OgbeogLoL._SS400_.jpg

D'ailleurs, quelle est la différence entre le VOL1 et 2 de HALO 2 ? Je me demande pourquoi il n'est pas dans le coffret.

Lien vers le commentaire

Je te l'ai dit quand on boostait Bruta Legend :).

J'ai l'OST de Halo 2, y a deux CDs, le premier les musiques sont en version courte (comme dans le jeu), le second CD contient les versions longues.

Y a aussi la chanson de Breaking Benjamin dans un des deux CDs, le second je pense.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...