Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Pareil je suis allé voir Hancock aujourd'hui, j'ai été assez decu car le film commencait super bien, mais la seconde partie ca devient presque du foutage de gueule, le scenar tient pas debout, un mechant vraiment tres moche et inutile...

Bref avis mitigé, mais sinon Will Smith est bon :)

Ta déjà vue un "super hero movie" avec un scénar qui tient la route toi ?

Le premier qui me dit spider man je l'égorge compris ? 8):lol:8)

Lien vers le commentaire

Ta déjà vue un "super hero movie" avec un scénar qui tient la route toi ?

Le premier qui me dit spider man je l'égorge compris ? 8):lol:8)

Thibossizback l'a dit, tu peux l'égorger si tu veux.

En film de Super héros, on peut citer donc Spider-man (t'as dit "le premier") bien que le 3eme opus s'engouffre dans le n'importe quoi vers la fin avec le surplus de méchant (le retournement de veste de dernière minute du 2eme bouffon vert est pas tip-top).

En allant pas chercher très très loin, on peut citer les 2 premiers X-men de Brian Singer qui offraient de belles séquences d'action comme la scène d'ouverture du 2 et surtout deux films qui tiennent la route. Du même réalisateur, il y a Superman Returns qui aborde aussi le thème de l'exclusion mais avec l'acteur principal aussi charismatique qu'une huitre et un héros comme superman, c'était difficile de faire quelque chose de grandiose.

Aller, on continue de fouiller et on tombe sur Batman. Tout d'abord la saga de Burton, où les vilains avaient plus que de la gueule (parce que Batman, c'est aussi des méchants classes) avec un Joker complètement fou et un pingouin malade. On passera les 2 délires de Schumacher et on tombe sur Batman Begins de Nolan. On peut y voir un Batman à ses tous débuts, avec déjà toute sa haine, son désir de vengeance, sa double personnalité et... sa grosse voix (sic). Allez, t'es ici, t'es fan d'Halo, je suis sûr que t'as aimé le tank qui lui sert de Batmobile. Puis qu'on est au Batman de Nolan, on peut d'ors et déjà dire que le prochain The Dark Knight est une réussite.

On réfléchit encore un peu et hop ! On tombe sur Incassable de Shyamalan. Oh je sais, c'est méchant de parler de ce film, Bruce Willis n'a pas de cape. Mais la revisite du mythe des super-héros est vraiment intéressante et puis un super-héros aussi proche de nous, c'est cool nan ?

Après le coup fourbe d'Incassable, on peut parler des Indestructibles ou du très rock'n'roll Iron Man qui n'est certes pas du niveau d'un Batman mais reste bien au dessus des merdes à la DareDevil. Aller, soyon fou ! Evoquons le Hulk d'Ang Lee qui ne cassait pas trois pattes à un canard mais qui n'était pas à jeter pour autant.

Voilà, les films de Super-Héros ne sont pas que des summer movie décérébrés, il suffit de voir les bons. Quant à Hancock, si on arrive à s'endormir et louper la deuxième moitié du film, le film est vraiment sympa et très original. Bien sûr, on peut se réveiller pour la scène sous l'eau dans l'hôpital.

Hop, je joue mon fan boy et je vous remets le lien vers la dernière bande annonce. Vous avez déjà vu un méchant comme ça ?

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé les scénar des les spiderman, des x-men (surtout le 3), du ancien nouveau Hulk (avec Edward Norton j'attends de voir ^^) vraiment naze.

Par contre, il est vrai que les ancien Batman Roxé à fond, même celui avec la femme plante, et celui avec Scharzy en Freezer, je les avez oubliés, merci de me rafraichir la mémoire ^^.

Mais après c'est pas que le scénar qui fait le film, c'est vrai que les scènes d'actions ça en jette aussi.

Lien vers le commentaire

Ah ouais ? Chouette ! Les Batman dont tu parles sont les plus mauvais ! Ca me rassure un peu.

Sinon dans les adaptations cinématographiques y'a un trailer pour Max Payne. Le film a l'air de respecter le jeu notamment au niveau de l'ambiance mais prend aussi des libertés (les anges noirs ?). Avec toutes les adaptations pourries de jeu, ça serait con de rater celle d'un jeu basé sur les films noirs.

Lien vers le commentaire

Je sais qu'l sont pourris, mais je les regardais quant j'avais 10 ans donc ça me fait marrer d'y repenser ^^

Pour ce qui est de Max Payne c'est clair qu'est-ce que foute ces anges noir ? (peut-être un rêve)

Jeux vidéo en film naze, parle-tu d'Hitman, vraiment qu'elle insulte au jeu vidéo se film...

Tomb Raider, heureusement qu'il y avait Angelina Jolie parce que sinon... (vivement Wanted :))

Vous vous rappelez de l'adaptation de Mario, ah trop bon faut que je le revoie ce film !!

Y'a quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire

T'as déjà oublié les Resident Evil ? Ces films écrits et réalisés par ce grand gosse de Paul W.S. Anderson. Oh puis, comme c'est un des barons de l'adaptation de bas étage, il a fait aussi Alien VS Predator, produit le miteux Dead or Alive et avait surtout commencé par Mortal Kombat.

Oh pitié, ne le confondez pas avec Paul Thomas Anderson et Wes Anderson, il aime pas ça et ceux qui aiment un peu le cinéma, non plus.

Ça nous amène à l'autre baron : Uwe Boll. Qui doit être un des pires réalisateurs. On lui doit : House of the Dead, Alone in the Dark, Bloodrayne, Dungeon Siege, Postal et Far Cry. Sans parler des suites qu'il prépare...

Je garde le meilleur pour la fin : Street Fighter ! Un JCVD du tonnerre, un méchant mou du genoux et une chanteuse australienne qui devait sûrement s'ennuyer.

Bien sûr, Mario reste la pire adaptation.

Sinon pour le fun, on peut parler de Final Fantasy : Les créatures de l'Esprit qui en plus d'être beau visuellement, restait éloigné de la série de jeu (oh joie !). Ce bide a d'ailleurs failli couler Square (roh zut !). Bon il y a aussi l'explosion en continue nommée Advent Children mais bon.

Lien vers le commentaire

J'aime trop le post de Gomo ! (Tu connais pas Nanarland par hasard ?)

J'ai chopé Mario en Vhs, effectivement adaptation que je n'ai meme pas pu regarder jusqu'au bout, c'était meme pas drole, simplement tres mauvais. Sinon t'as parlé de Uwe Boll, un demi dieu pour moi (cf ses interviews) House Of The Dead (en Quebecquois bien sur !) a été le premier nanar que j'ai vu, je trouve ce film génial (pas le temps d'epiloguer), dommage que Alone in The Dark n'ait aucun interet, un beau navet quoi. (Postal est pas sorti je crois bien non ?)

J'ai aussi les Mortal Combat, j'ai pas eu le temps de les regarder tous, sachant que plus les films vont, plus ils sont fauchés, mais bon le melange effets speciaux epileptiques et laids + techno a fond a chaque combat fait rire 2 secondes.

Bref on passera sur les Resident Evil (en particulier le 2 hum...) ou autre Alien Vs Predator...

Bon sinon toute cette repetition du post precedent mene juste a la conclusion qu'aucune adaptation de jv sur grand ecran ne vaut un clou, au premier degré, et il en est de meme pour presque tout les super heros movies (sauf peut etre celui de Burton ou meme Iron Man), les Spiderman avec leur histoires d'amour à l'eau de rose qui pue, ou autre 4 fantastiques, non merci, je prefere largement les lire !

C'est pour ca que je suis decu par Hancock, ca commence bien avec cet anti heros bien charismatique, mais non les scenaristes qui n'avaient aucune oeuvre sur laquelle se reposer ont bidouillé un truc totalement foireux. J'attends Batman et Hulk (j'aime bien Norton) meme si faut faire gaffe aux BA.

Et Tim, la BA de Wanted (Choisis ton destin! Merci la France quoi...)t'a donné envie de le voir ??

PS : pour ceux qui l'ont vu, vous avez pensé quoi du nouveau Romero ? En tout cas je sais pas ou est passé le budget du film ^^

Lien vers le commentaire
J'ai vu Hulk dernièrement.

8O

Ca a rien à voir avec le premier film (qui était une m*rde royale). L'histoire est bonne, l'action encore plus, etc. Je vous jure que pendant le combat avec le gros gars gris (dites ca 10 fois super vite XD), je bougeais dans mon siège pour mieux sentir les coups de Hulk! Et puis la dernière scène me fait sourire. J'en dit pas trop pour pas spoiler :D

Faut dire que le premier film était à s'endormir... :roll: Perso en voyant la bande-annonce du nouveau ça m'a bien tenté mais je trouve que Hulk est vachement moche dans ce film...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...