Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Sans Clavier, sans Chabat certe, mais le reste du casting est quand même très respectable ! Enfin, c'est mon avis...

Ouai mais mission cleopatre ce qui en a fait un bon film c'est parce que alain chabat était là en tant que réalisateur! Enfin voilà, j'irais le voir s'il est pas noté trop nullement mais bon j'pense tout de même moins bien que mission cleopatre

Lien vers le commentaire

Ouai mais mission cleopatre ce qui en a fait un bon film c'est parce que alain chabat était là en tant que réalisateur! Enfin voilà, j'irais le voir s'il est pas noté trop nullement mais bon j'pense tout de même moins bien que mission cleopatre

hum sans clavieret sans chabat sa va sentir les blague réchauffé :evil:

Lien vers le commentaire

Je viens de matter SAW4, c'est dingue mais plus cette "saga" avance, plus elle se bonnifie, là je dois dire qu'on atteint l'Horreur avec un grand H et le gore avec le G en grand aussi^^

c'est insoutenable du début à la fin toujours aussi malsain, et c'est toujour trop tard qu'on comprends les dessous de la trame qui se joue!!

La jme met Planet Terror, il m'a l'air assez pas mal, vu comment Le boulevard de la mort déménageais!

Lien vers le commentaire

J'ai vu Saw 4 il y a quelques jours mais j'était avec des amis alors je l'ai moyennement écouter mais J'ai vu les but importants du film. Alors c'est du Décadence tout craché, mais cette fois, c'est GROS! Une fin comme on es habitué d'en avoir. Et pourtant, apres trois films, apres trois fin surprenantes, on est toujours surpris de la tournure des évenements. On semble oublier qu'il faute suivre les règles :wink: . Bref je vai le réécouter pour mieux comprendre parce que j'ai manquer des bouts. Très bon film.

Le film 1408 et non 1048 es quand même bon, mais c'est pas quelque chose de super époeurant. Certe, c'est du Stephen King tout craché, mais ce n'est pas dans ses meilleur oeuvres.

Finalement, un film que j'attend avec impatience, The dark knight. J'adore le personnage du Joker dans ce film, très sombre et plus sérieux que les autre Batman qui sont sortit auparavant. J'ai eu peur parcontre en apprenant que Heat Ledger était mort cette semaine. J'ai cru qu'ils devraient refilmer toute les scènes avec le joker 8O mais ca à l'air que ca va être correcte! Bref, je suis rassurer :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...