Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Non mais eux le rende plus compliqué que se que tu crois.

N'empêche que oui 21 est un exellent film.

A et pour les Québécois (dans le fond pour unclepimp) Dans une galaxie près de chez vous 2 il est vriament très bon!

Et I Am Legend il est bon, mais la fin boaf.

Lien vers le commentaire
J'y vais ce week end ! (gros week end cinéma en perspective avec Taken, paris, 10 000, Mr-73 et les ch'ti !)

Paris t'en a penser quoi alors?

Moi Rec avec ma belle soeur, c'était plus elle qui stréssé que le film qui m'a fait spidé ^^ , enfin bon l'historie un peu spéciale quand meme , la caméra amateur et les nombreux cris dans le film ca fait quand meme bien mal a la tête..

et 27 Robes un pur film de films avec de l'amouuur , des mariiiages, bien niais qui m'a fait versé une larme..

Lien vers le commentaire

J'ai vu [REC], j'ai été un peu decu, apres toutes les bonnes critiques qu'il avait recu aux differents festivals, je m'attendais à un truc plus flippant... Ou plus original, car finalement ca revolutionne pas du tout ce qu'avait fait le projet Blair witch auparavant.

Enfin malgré tout, ca reste un bon film de genre ;)

J'irais bien voir Funny Games US moi aussi.

Et Kaiser te fais pas d'illusions, les adaptations de comics en film sont toujours nulles ...

Lien vers le commentaire
comment tu peux dire qu'il déchire s'il est pas encore sorti? :D

Une invention génial qui s'appelle la bande-annonce :enaccord:

Je suppose, il a l'air bien. Tu préfère ?

Tu sais Jango, un film est un film. Pleins de films qui ont bien cartonnés, si ils avaient était tirés d'un livre ou d'un comic ça aurait surement était de la m**** par rapport à l'ouvrage.

Lien vers le commentaire

Tu sais Jango, un film est un film. Pleins de films qui ont bien cartonnés, si ils avaient était tirés d'un livre ou d'un comic ça aurait surement était de la m**** par rapport à l'ouvrage.

Non mais c'est une constatation, les films comme ca sont faits pour que n'importe qui puisse aller les voir, des bons petits blockbusters, et ca finit toujours mal :| Regarde le pauvre Spiderman ...

Lien vers le commentaire
Non mais eux le rende plus compliqué que se que tu crois.

N'empêche que oui 21 est un exellent film.

A et pour les Québécois (dans le fond pour unclepimp) Dans une galaxie près de chez vous 2 il est vriament très bon!

Et I Am Legend il est bon, mais la fin boaf.

À ce qu'on dit, il est meilleur que le premier. Est-ce que c'est vrai?

Lien vers le commentaire

REC. est tout simplement nul comme film d'horreur

On commence a avoir peur 5 minutes avant la fin.

Le voir avec des amis ça peut etre marrant, certains passages sont vraiment con. On a tous applaudit quand la vieille s'est fait calmer avec un bon coup de manche dans la face =D

Mais si vous voulez un vrai film d'horreur, passez votre chemin =)

Lien vers le commentaire

Moi je me suis tapé une séance avec des ados prépubères qui riaient nerveusement et qui parlaient pour essayer de pas avoir peur, le genre de truc que je deteste...

Apres j'avoue que le flip tant annoncé n'etait pas au rendez-vous, dommage :(

Enfin je trouve que ca reste un bon film de genre (malgré les doubleurs qui petent un cable au début (???!))

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...