Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

  • 1 month later...

Moi qui avais l'intention de remonter de topic des profondeurs de ce forum, tu l'as fait à ma place, bien joué.

Alors pour moi ce fût trois jours fête du cinéma et donc 5 films vus.

Phénomène : vraiment très bof, déçus parce que la bande annonce était très prométeuse.

Seuls two : Bon c'est du Eric et Razy quoi, c'est pas un super film mais voir Paris vidé de ses habitants c'était pas mal ^^

La personne au deux personnes : vraiment très bon, j'ai adoré, en entrant dans la salle je n'avais pas du tout entendus parler de ce film et franchement je suis très content d'y être allé... (c'est avec Alain Chabat, et c'est un de ses meilleurs film, l'humour n'est pas aussi grotesque que d'habitude)

Le monde de Narnia 2 : bon c'est pas un surprise, il est beaucoup plus noir que le premier et c'est tant mieux :) Vraiment bien aimé

Super Heroe Movie : comment dire nul mais regardable tellement c'est stupide ? à la longue toujours les même gags pour les créateur de scary movie c'est assez redondant quoi, mais ça allait...

Lien vers le commentaire

Super Heroe Movie : comment dire nul mais regardable tellement c'est stupide ? à la longue toujours les même gags pour les créateur de scary movie c'est assez redondant quoi, mais ça allait...

Je sais pas pour vous mais le seul qui me fait toujours marrer est Scary Movie 1 :?

Surtout avec Doofy xD :

L'image

Ou quand on a tous nos petit secret xpdddrrr :

jayne-trcka.jpg

Lien vers le commentaire
Ou quand on a tous nos petit secret xpdddrrr :

jayne-trcka.jpg

XD ca c'est l'éternel gag qui me fais toujours rire!

C'est quoi phénomène? Si c'est The event en anglais, et bien nous au Québec ca s'appelle L'évènement et j'ai trouver ca vraiment à ch*er. Sinon ben je vois pas de quoi vous parlez...

Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir avec mes amis et au début, on étais sensé aller voir Don't mess with the Zohan mais finelement on est allé voir The Event. Ce film est dans ma liste de films de m*rde.

Oui c'est ça, avec les gens qui essayent de courir plus vite que le vent.
OMG ca ca me faisais trop rire! Le vent venais derrière eux comme une avalanche XD, c'étais trop irréaliste!
Lien vers le commentaire

Bon pour moi 5 Films dont 4 en une aprés midi

-Iron Man: Très bon Marvel bien aimé du début à la fin, personnage charismatique, de l'humour. Seul regret c'est qu'on le voit pas sauver des gens en vile par exemple comme tous les super héros.

-Le Monde De Narnia Chap2: J'avais pas accroché le premier je me suis dit celui là est sensé être plus sombre ça va être bien. Bah je me suis fait chier quand même.

-Bon baiser de brugge: Le seul que je qualifie de génial. Avec un Colin Farrell à mourir de rire. Humour action. A voir.

-Indiana Jones: Franchement du grand n'importe quoi. Principalement la séquence ou son fils se balance de liane en liane avec des singes...

-Phénomènes: Un film que j'attendais beaucoup et qui se révèle assez moyen avec des scènes pathétiques. Et aucun suspens j'ai tout de suite pigé que c'était les arbre quand au début du film il montre des feuille qui bouge avec une musique tendu.

Enfin voilà le cinéma c'est plus sque c'était.

Lien vers le commentaire
Je suis allé le voir avec mes amis et au début, on étais sensé aller voir Don't mess with the Zohan mais finelement on est allé voir The Event. Ce film est dans ma liste de films de m*rde.

OMG ca ca me faisais trop rire! Le vent venais derrière eux comme une avalanche XD, c'étais trop irréaliste!

C'est pour ça qu'il faut le voir au second degré ^^

Pour Iron Man, j'avais fait déja un post à sa sorti ou je disais que je l'avais bine aimé :) Un des meilleurs marvel.

Lien vers le commentaire

18 Juillet :arrow: The Dark Knight

:o

J'ai tellement hâte!!

EDIT:

Hier j'ai regarder Cloverfield. J'ai trouvé ca très bon, même si on a aucune information sur tout ce qui se passe. J'ai ensuite écouté 10 000 ans avant J.-C. et j'ai trouvé que c'étais un copié collé d' Apocalypto, mais en moins bon.

Lien vers le commentaire
J'ai ensuite écouté 10 000 ans avant J.-C. et j'ai trouvé que c'étais un copié collé d' Apocalypto, mais en moins bon.

Ark! Je l'ai tellement trouvé mauvais ce film la! Je me suis endormi après 20 minutes.

Sinon un film qui m'as surpris c'est Wall-E! ^^

:arrow: Je suis allé au cinéma avec 3 amis. On était censé aller voir Don't Mess With The Zohan... je crois qu'en français c'est On ne rigole pas avec le Zohan mais en tout cas. On allais voir ce film là et y'avais plus de billets... -_- Alors vu que le cinéma est a une vingtaine de kilomètres de chez nous on s'est dit que tant qu'a y être on va aller voir quelque chose et le seul film qui passait c'était Wall-E sinon il fallait attendre 1 heure. Alors on est allé voir ça. Je m'attendais a trouver ça vraiment plate mais j'ai beaucoup aimé! En plus c'est vraiment pas dans mes styles de films! :mrgreen:

Vraiment un film a voir!

Lien vers le commentaire
18 Juillet :arrow: The Dark Knight

:o

J'ai tellement hâte!!

EDIT:

Hier j'ai regarder Cloverfield. J'ai trouvé ca très bon, même si on a aucune information sur tout ce qui se passe. J'ai ensuite écouté 10 000 ans avant J.-C. et j'ai trouvé que c'étais un copié collé d' Apocalypto, mais en moins bon.

Pour Cloverfield, c'est normal qu'on sache rien : Le réalisateur J.J. Abrams voulait que ce soit réaliste : une bestiole gigantesque sort de la mer, bam on sait rien d'elle, un point c'est tout. Le seul truc qu'on sait du monstre c'est que... c'est un bébé :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ouais seulement, à la fin, on voti clairement un autre tombé du ciel, et beaucoup plus gros ;)

Mais non, la fin montre ce qui s'est passé 1 mois avant les événements du film, c'est donc la bestiole qu'on connait qu'on voit atterrir dans l'eau à la fin ;) ou alors ce qui la mis au monde...

Lien vers le commentaire

J'ai vu Hulk dernièrement.

8O

Ca a rien à voir avec le premier film (qui était une m*rde royale). L'histoire est bonne, l'action encore plus, etc. Je vous jure que pendant le combat avec le gros gars gris (dites ca 10 fois super vite XD), je bougeais dans mon siège pour mieux sentir les coups de Hulk! Et puis la dernière scène me fait sourire. J'en dit pas trop pour pas spoiler :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...